Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : bjr de belgique dommage j'ai raté l'ar à 2 €

24 nov. 2020 08:47

étant été hospitalisé d'urgence à l'hopitale pour une déficience respiratoire intubé et mis dans le coma durant 5 jours, ensuite 7 jours soins intensifs et 10 jours en chambre commune, ça fait maintenant 4 jours que je suis rentré à la maison pas évident chaque jour et cette perte de 10 kg.
je le souhaite à personne cette mauvaise étape de ma vie car j'y ai bien échappé par le l'ope de l'aiguille je remercierai jamais assez l'équipe d'infirmier qui s'st occupé de moi

13 réponses

• 24 novembre 2020 08:49

Bon rétablissement cher ami

• 24 novembre 2020 08:54

Bonne convalescence

• 24 novembre 2020 08:56

Bon rétablissement ! 

• 24 novembre 2020 09:02

merci beaucoup, de vos soutiens morals

ici je suis en congé jusque fin décembre pour éviter de tomber sous la mutuelle bientot la kiné pour remuscler et dynamiser les muscles et récupérer
    fort heureusement je suis bien entouré de vrais amis qui m'aident chaque jour pour .....

amitié vincent

• 24 novembre 2020 09:08

Plaie d'argent, virtuelle au demeurant, n'est pas mortelle. L'essentiel est que vous en soyez sorti, je vous souhaite beaucoup de courage pour la revalidation qui est une nouvelle épreuve. Cordialement.

• 24 novembre 2020 09:09

Prenez soin de vous.
    Les vrais amis sont se qu'il y a de plus cher au monde !

• 24 novembre 2020 09:14

merci encore de vos encouragements ça me touchent énormément, j'ai effectivement cette chance d'avoir des amis de qualités qui sont présents dans les faits de chaque jour qui viennent me donner un coup de main pour remonter le charbon ou du bois, ma cousine et d'autre amis qui m'apportent des plats de façon à ce que je m repose et bien reprendre des forces car je vous avoue que soulever un poids de 5 kg c'est vraiment fastidieux c'est là que l'on voit en 2 semaines de mobilisationn que l'on perd bcp on est dépendant comme un bébé si je puis dire .  j'ai par moment le choc psychologique post comateux qui me revient et j'ai eu effectivement cette chance d'être là parmis vous la vie est belle dans sa simplicité

déjà encore grand merci à vous et je vous en remercierai jamais assez comme quoi virtuellement parlant on peut se faire de bons contacts

• 24 novembre 2020 09:28

Courage, bon rétablissement 😉

• 24 novembre 2020 09:35

bon rétablissement , je sais que c'est difficile .

• 24 novembre 2020 11:49

ça ira bien tarenpion suis bien entouré j'ai le moral et je me laisse pas abattre si facilement merci bcp à toutes et tous de vos messages de sympathies ça me touche bcp

vincent

• 24 novembre 2020 11:58

L'autre bonne nouvelle c'est que vous avez sûrement bcp d'anticorps. Bon rétablissement 

• 24 novembre 2020 14:23

privé d bière Belge en + c est pas cool ;-)  ...bon repos ......on s rend vite compte que la santé est c k il y a d + cher dans ces moments là ...

• 25 novembre 2020 08:16

effectivement la santé n'a pas de prix, et j'avoue au départ ne pas y croirre depuis des mois que l'on nous bassinait avec ce covid mal appris à celui qui l'attrape je vois la vie sous un autre regard encore une fois ....

je me trouve un miraculé

voici le témoignage d'une infirmière qui s'est occupé entre autre avec son équipe et d'autres personnes qui étaient rentrés en meme tps que moi

Pour résumer votre passage cz nous, une fois intubé, vs avez eu beaucoup de sédatifs pour nous permettre de ventiler les poumons sans les abîmer ... une fois que les poumons allaient mieux, nous avons diminué les sédatifs et votre reveil a en effet été plutot sportif 😅 ... dans votre agitation, vs avez arraché votre tube seul. Et contre ttes attentes vs avez réussi a rester sans celui ci. Certains patients entrés en mm tps que vs ne sont tjs pas sorti, d autres sont dcd... vs etes un des premiers a en etre sorti !!! Prenez soins de vs pour la suite !
    Je ne sais pas si j ai repondu a tt vos questionnements. Bonne soirée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.