Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Il faut surtout pas écouter cet esc.rot 22335737
Qui manipule les pp
Elle va monter
30 octobre 2020•18:00
Suis sortie mardi en PV ......parce que je pensais que les indices allaient chuter fortement.
Ce qui est inquiétant c'est que l'on a casser les 1,42 prochain pb 0,67 ......
Mais je pense que ça peu se reprendre .
Si vous examiné les Covid vous voyez des fortes baisses sur 2 à 3 jours puis une reprise .
Le problème c'est que vu les volumes sur ces actions c'est pas les PP qui mènent la danse .
30 octobre 2020•18:01
1.50 ou 1.60 ça va vite pour y retourner....
on va vite voir la tendance lundi.....ça va etre volatile faut surtout pas s affoler et vendre dans l urgence.....surtout pas c genre de boîte que peut faire un +50 en 15min !!!
30 octobre 2020•18:06
J' ai tout largué trop dégouté
Ma pv a bien fondu mais bon c'est le jeu de la bourse
J'ai réinvesti une partie sur visio
Bon courage
30 octobre 2020•18:06
Je rejoints l'optimisme de certains, je pense aussi qu'elle n'en a pas terminé avec les hausses. Il faut garder à l'esprit que sans l'effet Covid cette petite boite ne réalise pas grand chose, mais regardez ce que novacyt est devenue... par contre gv a prouvé jusqu'à maintenant qu'elle est incapable de tenir une hausse et sa communication n'arrange rien du tout. Alors ne soyons pas trop gourmands quant elle fera mine de remonter... ce n'est pas une une incitation
Bon courage à tous
30 octobre 2020•18:11
Perso elle m'a fait gagner 4000€ puis perdre 6000€. Donc je n'y touche j'ai joué j'ai perdu.
Les stops en bourse c'est vital
30 octobre 2020•18:14
Avant d'acheter quoi que ce soit il faut savoir ce qu'on achete.
Ici on a faire a une société qui n'a aucune trésorerie, pas de fond propre et qui joue tout sur la spéculation ! Quand on entre sur ce genre de valeur il faut savoir couper sa position et vendre au bon moment que ça soit en gain ou en perte !
Pour Lundi ne vous faites pas d'idées ... .
30 octobre 2020•18:14
et avec cela , les tests croyez-moi, il va en
falloir:
https://www.gentside.com/coronavirus/covid-19-inquietante-decouverte -d-un-nouveau-virus-en-chine-pouvant-causer-une-pandemie_art95441.html
et les américains (abbott) ne pourra pas fournir tt le monde en même temps ( 14 milliards)
30 octobre 2020•18:16
Je suis sortie ce matin, pas mécontent (neutre avec quelque A/R dessus)
Sylv80, je pense (et ça n'engage que moi) que les variations de cours sur l'ensemble des sociétés de santé (ayant un pied ou les deux dans le covid-19)
n'ont pas finis d'évoluer/muter comme le virus. La dynamique est favorable à GV (ou autre actions) dans tous les cas.
Si cette entreprise a vraiment quelque chose à offrir, elle remontera donc pas de précipitation avec tes titres, sinon GL.
30 octobre 2020•18:19
Ca va remonter Lundi, apres cette chute de 30 percent ca remonte a 1.50 et apres je sais pas trops;)
30 octobre 2020•18:21
C'est L'AG qui m'inquiétait le plus aujourd'hui.
Mais delà à perdre 40 % sur les plus haut ( Open )
30 octobre 2020•18:22
Perso j'en ai profité de recharger car c'est aller chercher les stops assez bas j'ai donc remis un PRU a 1.16
30 octobre 2020•18:27
Bon courage les jeunes, Drone volt potentiel énorme et beaucoup moins risqué à vous de voir, bon wk.
30 octobre 2020•21:02
Dormez bien, Bon WE. Le plus gros de la chute est fait. On a bien stabilisé voire remonté sur la fin d'aprèm. Lundi ça va se chercher un second souffle. Passé le choc, les appétits de certains vont s'aiguiser après une chute de 2.1x à 1.0x !
30 octobre 2020•21:17
NB: Drones Volt avec 50% de chute et deux moitiés de remonté ?
il faudrait qu'elle annonce une sacré nouvelle pour qu'elle puisse redresser sa tendance baissière.
30 octobre 2020•21:35
C'est simple
Pas vendu => pas perdu
30 octobre 2020•21:38
D-N-S Drone volt a fait x7 (contre x3 ici maintenant) et reste une penny (on a franchi les 1e ici). C'est pas une bio (le contexte est favorable aux bios).
DV c'est aussi de la voltige cette action si je peux dire ça ^^. +40% hier sur news oui mais qui ne portera ses fruits qu'à horizon 2021.
30 octobre 2020•21:46
C'est du SRD ? J'espère que non. Bref sylv80, le nuage est passé sur GV comme j'avais prédit. Elle va redescendre a 1.02 environ puis elle va remonter a 1,39 je pense. Cependant j'ai une bonne nouvelle votre PRU n'est rien a côté de ceux qui sont entré a plus de 2 euros. Faut garder car ce qui va faire décoller GV ce n'est pas ces tests antigéniques de mes deux...😉😷 Mais une découverte majeure sur le cancer, le génome molleculaire dont GV est a la pointe. Voilà ne vous fier pas a ce cours de 1.51 elle va monter bien plus haut grâce a cette découverte.
31 octobre 2020•00:30
La baisse de l'action est dû à l'augmentation du capital. Ça va remonter très rapidement, vous allez voir 😉👍
31 octobre 2020•00:37
Oui on a été habitué aussi aux montagnes russes avec novacyt.. pas d'inquiétude elle va récupérer ses plus hauts et les dépasser c'est inévitable.. juste patienter quelques jours et ne pas suivre le troupeau tremblant.
31 octobre 2020•00:39
Vous voyez qu'elle case des lignes support et vous restez! Faut être reactif le LT, c'est l'inconnu surtout en periode specu.Apres chacun son plan.
31 octobre 2020•08:13
Novacyt est arrivée en premier or, dans le business, c'est très important. De plus, à cette époque, tout le monde était largué alors qu'aujourd'hui, c'est très différent, on a du recul. Malheureusement, je crains que la hausse soit terminée pour GV, Visiomed et Théradiag. Je ne veux pas être négatif mais, je resterai à l'écart.Il faut rester calme et observer la situation jusqu'à la fin des élections US, moi, je ne bougerai pas avant mercredi. (+46.54% pour le mois d'octobre mais je reste modeste car on peut tout perdre en un seul mauvais coup).Pour les novices, soyez prudents, ça n'engage que moi mais, attendez et observez pour repérer les futurs bon plans. Pour ceux qui sont engagés sur GV, Visio ou Théradiag, je peux me tromper mais, perso, je le sens pas.Après une phase de rechute légère justifiée et probable, Drone V semble être un bon plan, je rentrerai dessus un peu plus tard. Fon novembre ou Décembre, Gensigh pour janvier ou février 2021. Il faut observer ! rester calme.
31 octobre 2020•09:07
sylv80
Les marchés très spéculatifs vendent des rêves qui peuvent s'effondrer dès l'arrivée d'un autre rêve. Il faut toujours regarder les chiffres d'une société avant de plaçer 35.000 titres à 1.511.Ce sont des marchés irrationnels, c'est pourquoi, il faut toujours se fixer sur les chiffres afin de savoir si on peut attendre une remontée or, les chiffres fondamentaux de GV ne sont pas bons, en dehors du marché hypothétique des tests rapides, il n'y a presque rien tandis que le rêve d'une nouvelle Novacyt est peu probable parce que, dans le business, le 1er est très souvent le mieux placé.Au minimum, si j'étais à votre place, je vendrais au moins la moitié (tout dépend de votre capital total) puis, j'attendrais un peu et je me placerais sur une valeur solide afin de récupérer ma perte. ça n'engage que moi, c'est ce que je ferais.
31 octobre 2020•09:12
Très bonne intervention reco
31 octobre 2020•09:31
On a voulu réagir en achetant avant le re-confinement en ayant l'impression d'anticiper " cette fois" et croire au miracle Novacyt en se disant " c'est bon j'suis placé !" ....sauf que les Pros de la bourse ont anticipés notre anticipation , ils savaient qu'on savait......ils ont 2 coups d'avance sur nous : 1 coup pour les news , et 1 coup sur notre attitude.( perso j'ai acheté lGV ; VG ; Thér ....mais en restant figé sur mon écran avec revente dans la journée , l'heure, ou la minute si grosse gamelle ou Pv.Attention à ne pas se sentir téléguidé....
Y a plus d'effet de surprise et moins de monde à la maison pour Traider....Bon couragePour l'instant plus actionnaire
31 octobre 2020•09:41
renforce a 1
31 octobre 2020•09:42
moins de monde a la maison avec le confinement?
ils sont ou alors?
31 octobre 2020•09:54
Sylv80 ,en premier se méfier des rabatteurs qui dés qu'une action monte viennent sur tout les forums nous casser les oreilles .
Il serait intéressant de créer une file avec leurs pseudo ça permettrait d'alerter nombre de PP qui se laisse abuser .
Les fondamentaux d'une boîte et leur portefeuille concernant l'avenir c'est la base .
Actuellement c'est le tourni et le yoyo permanent sur ces valeurs qui dans certains cas n'ont aucun avenir .
31 octobre 2020•10:05
Ils sont où ? :
au boulot, moi le premier , donc pas moyen de suivre " tout ça " comme lors du 1er confinement, d'ailleurs il y a plus de monde sur les routes..........après c'est juste moins de monde, mais toujours plus qu'avant le re-confinement....
.ce sont des valeurs " lait sur le feu " .....
31 octobre 2020•10:23
Moi j'ai tout basculé avant la grosse dégringolade sur biophytis. Si traitement OK ( et sa me semble plutôt bien partie ) je vous dit pas l'explosion du cour.
Bon courage
31 octobre 2020•10:25
Je suis allé faire un tour sur zonebourse. Ils veulent dire quoi quand ils disent "objectif à moyen terme 0,15E" ? c'est pas très rassurant dit comme ça