Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Les tests antigeniques à l'instant !

27 oct. 2020 13:02

C'était sur M6, en direct de l'aéroport de Marseille où ils rappelaient que la priorité sont les Ehpad et surtout les hôpitaux qui sont le principal carnet d'adresses de GV 🍀

23 réponses

• 27 octobre 2020 13:06

Demain soir, nouvelle allocution de Macron, il « risque » de rappeler le déploiement massif des tests antigeniques, seule « arme » pour lutter contre le CoVid actuellement...

• 27 octobre 2020 13:11

Le marché est tellement gros ...::))

• 27 octobre 2020 13:14

Toujours sous 2e ...pas pour longtemps 

• 27 octobre 2020 13:20

Les 2 € dans pas longtemps et après bien au delà...

• 27 octobre 2020 13:23

Les 2€ seraient top en effet Prenda et Ludo g8, mais là où nous sommes actuellement, c'est déjà magnifique 😍 

• 27 octobre 2020 13:32

Merci pour l'info 😀
    L'info circule de chaîne en chaîne 
    Ça s'enchaîne, quoi 

• 27 octobre 2020 13:34

66Labtec, oui ça s'enchaîne en effet, joli jeu de mots 😂

• 27 octobre 2020 13:37

Hello 🍀 Quadrifoglio,
    Bravo pour cette nouvelle couronne, tu es sur le haut du podium avec l'or!
    Sinon, très beau parcours de notre pépite GV en ce début de semaine!...
    BonS trades à tous!! 😉

• 27 octobre 2020 13:40

Toda Pharma peux produire 500,000 tests par semaine

État a déjà pré-commandé 5,000,000 de tests

Le prix du test se situe à environ 10€ HT, sur lequel faut ajouter la marge du pharmacien

La Sécu prend en charge entièrement le prix

Le test va être déployé dans les aéroports, les hôpitaux, les Ephads, les pharmacies, les centres de dépistages.

Toda Pharma est implantés dans plusieurs pays (Belgique, Allemagne, Royaume-uni) et GV distribue dans tous ces pays et les hopitaux ainsi qu'au USA

• 27 octobre 2020 13:43

Toda gagnera de l'argent !GV  touchera des miettes vu le prix du test faible !

• 27 octobre 2020 13:46

Bonjour Orfeo, merci pour tes félicitations, t'es adorable ! 😘
    Oui, cette couronne fait plaisir, c'est un titre virtuel mais c'est quand même appréciable car c'est attribué par des personnes comme toi qui apprécient mes commentaires...
    Suis chanceux de rencontrer de belles personnes sur ce forum 🍀

• 27 octobre 2020 13:47

Quant à GV, oui, le parcours est magnifique, souhaitons que la hausse perdure encore 🍀

• 27 octobre 2020 13:51

Attention ici, j'ai comme l'impression que vous prenez GV comme un producteur ?? Malheuresement il ne reste que Distributeur de l'entreprise Toda Pharma. son CA sera limité et la marge également face à des producteurs durant les appels d'offre.

NOVACYT par exemple, produit depuis 1 mois 3 millions d'Antigénique / mois ... avec une grosse marge excomptée comme avec les PCR.
    Ils remporteront les appels d'offres FR / UK en priorité pour sur comme se fut le cas recemment avec les tests PCR.

GV parait ici surévalué.... n'a fait que 600 000€ de CA au premier semestre avec 2 millions de perte ..... faites attention avec vos économies.
    La chute peut etre terrible

• 27 octobre 2020 13:54

le comble serait de mourir d'amour enchaîné pour la valeur ,, ok je sors 😞

• 27 octobre 2020 13:55

M35, oui toda peut faire 500k tests / semaine qu'ils vendront à GV... qui lui même essaiera de vendre a son tarif distributeur et pour etre competitif renier sa marge ...

NOVA avec 800k test / semaine vends directement via sa société microgen bioproduct. avec un prix / marge producteur ... rien a voir avec GV .

• 27 octobre 2020 13:55

On va être pété de tunes,ne lâchez rien,sortez de vos écrans

• 27 octobre 2020 14:02

M4264831 je ne peux toujours pas négocier mes titres. Peut être demain ! Ou pas !
    La banque m'a dit de ne pas me stresser et qu'un accord sera proposé en cas de chute brutale. 
    Seul problème c'est négocié à quel prix ? Sans compter les av/ar que je rate depuis vendredi.
    Je n'avais jamais connu une telle situation en 10 ans. Je n'ose même plus renforcer de peur que ma ligne soit à nouveau bloquée

• 27 octobre 2020 14:03

pour apporter un peu de rectification à tout ce qui est écrit.genomic vision utilise l'opportunité du marché avec le covid. c'est plutôt bien pensé de passer un accord avec un fabricant pour avancer plus rapidement au niveau trésorerie.
    Pour info la sécu rembourse 34 sur les tests antigéniques... après chacun est libre de faire son prix...
    2 Millions de perte d'après Zekent_? Un peu de math alors.imaginons l'accord à 25% de marge pour genomic pour l'achat chez toda... 500 000 tests par semaine pour la production avec 30% pour genomic soit 150 000 tests.2,5€ de gains pour genomic X 150 000 tests/ semaine X4 =  CA 1 500 000€ de royalties pour genomic... dette effacée en 5 semaines .... X6 mois = 9 Millions d'€ de CA.... Comme Novacyt, ils utilisent une opportunité pour générer du cash et grandir plus vite....
    donc oui Genomic est une bonne opportunité actuellememtet le marché le souligne... dans 1 an on verra...

• 27 octobre 2020 14:04

et donc le gain. peut être très bon aussi Zekent_ maintenant et pas dans 6 mois 😀

• 27 octobre 2020 14:27

Bonjour Nanomini, oui c'est incroyable ce qui t'arrive !
    Rassure toi tu fais de belles PV pour l'instant et je te souhaite que cela continue 🍀
    « Et pourquoi pas »,? j'aime beaucoup ton post mais je ne me fatigue plus pour répondre aux bashers qui oublient également que GV travaille essentiellement sur le génome et a été suffisamment intelligent pour se positionner également sur les tests antigeniques pour compléter son activité ;))

• 27 octobre 2020 14:33

Possible Augmentation de Capital bientôt.
    Assemblée générale demain. Regardez la brochure sur leur site, rubrique "investisseur" 😉

• 28 octobre 2020 23:01

le marché est colossal, surtout qu'on peux se faire tester plusieurs fois pour différents raisons (opération chirurgical, partir en voyage etc)....

• 30 octobre 2020 03:49

Miam

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.