Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Capi=48 m€ pour une boîte qui perd du fric et à un programme d'ocabsa de 12 m€

23 oct. 2020 21:16

Vous allez bientôt déguster... 

L'accord de distribution n'est qu'un leurre : les marges iront ailleurs. 😎

24 réponses

• 23 octobre 2020 21:18

Où sera affiché le suivi des actions nouvelles tirées des bsa d'oca ??? 

• 23 octobre 2020 21:32

Lunau : oui, garde bien ce post ! 

On en reparle dans 15 jours à 0,50€ ? 😋

• 23 octobre 2020 21:46

Stellamare, pas dans 15 jours. Avant même, le mercredi 28 octobre et sur une durée de 1 semaine, ça sent pas bon, mon 6 ieme sens me dit que ça va être dure pour presque la totalité des titres. Concernant GV, les tests antigéniques de 1 viendront de Chine et de 2 pas plus efficaces que les PCR. Les test antigéniques sont a environ 50 cts d'euro a ghangzou en Chine. Je n'incite personne a vendre ni a acheter je dis seulement que la chute va faire mal. Gardez bien mon poste j'assumerai RDV le mercredi 28 octobre. 

• 23 octobre 2020 21:54

M2738423 Nous ne sommes pas si exigeant nous ne vous demandons pas d'assumer vos dire... les argumenter nous suffirait !

• 23 octobre 2020 22:00

GV ne fait pas que des tests covid, connaissez vous cette valeur ? 

• 23 octobre 2020 22:02

Faut voir la qualité des tests chinois . L'espagne en a payé le prix récemment.
    Le prix du test est de 8/10€ en France.

On va tester tout le pays avec antigenique à ce rythme / délai de 15 min / car infaisable avec PCR.

JE PENSE QUE GV va rapidement atteindre mob objectif de 2 millions de tests vendus en France et dans tous les pays d'Europe et US oú ils sont fortement implantés.

Le test antigenique peut se faire a large echelle.

Bref je lache pas mes titres à ce prix qd je vois Novacyt à 900M€.

• 23 octobre 2020 22:24

Stellamare c'est quoi le but de ton post? Tu penses que  ce type intervention peut avoir un effet négatif sur le cours de lundi et te permettre de monter dans le train?  Si c'est ça c'est rassurant pour le cours futur de l'action :)!

Et même si elle chutait de 50% cela ne veut pas dire qu'elle n'irait pas très hait...La preuve NOVACYT
    15 mai: 5€
    Fin juin: 2,5€
    Aujourd'hui: plus de 13€!

• 24 octobre 2020 00:36

florida777 : dites moi sur quel réseau de distribution s'appuiera GV ? 

Rappelons le rikiki CA 2020 et les mauvais chiffres du s1. 

Bref, des paillettes et de la poudre aux yeux : ici, il va y avoir des grincements de dents et des pleurs ?! 

À bon entendeur... 😎

• 24 octobre 2020 01:07

Stellamare     Suivre Ignorer    

Membre depuis le 09/08/2019.....
    ignorer.......!!!!
    point barré

• 24 octobre 2020 01:11

en même temps,    comme vous,    je suis un actionnaire fortement investi dans Novacyt  !!! .
    mon "" pru "" 3,31 euros.      mais je ne vais pas à novacyt pour déchirer la génomic   comme vous le faites.    !!!!

clair..???
    point barré

• 24 octobre 2020 03:11

Stellamare aigri avec un peu très haut sur novacyt a loupé le début de la hausse ici

• 24 octobre 2020 09:38

Quelle sale mentalité 

• 24 octobre 2020 09:47

2016

• 24 octobre 2020 09:52

Entièrement d accord avec vous M44 la descente sera terrible 👎

• 24 octobre 2020 09:58

C'est stellamare qui a totalement raison !!
    Gv ne vent rien et est toujours en perte.
    Gv ne vit qu'avec des OCAS depuis 2016 et à chaque fois ils nous forgent une vraie fausse bonne nouvelle pour attirer le pigeon et balancer leurs OCAS.
    Ils n 'ont pas de réseaux de distribution ou bien dite moi lequel, a part quelques hôpitaux.
    Mon investissement sur GV m'a coûté très cher.
    Rappelez vous Sanofi l'année dernière ? Et Astra il y à quelques années ? Et editas ?? pour ne plus en entendre parler aujourd'hui.
    Les derniers rentrés sur ce titre risque de' y laisser leur culotte.

• 24 octobre 2020 09:59

C'est stellamare qui a totalement raison !!
    Gv ne vent rien et est toujours en perte.
    Gv ne vit qu'avec des OCAS depuis 2016 et à chaque fois ils nous sortent une vraie fausse bonne nouvelle pour attirer le pigeon et balancer leurs OCAS.
    Ils n 'ont pas de réseaux de distribution ou bien dite moi lequel, a part quelques hôpitaux.
    Mon investissement sur GV m'a coûté très cher.
    Rappelez vous Sanofi l'année dernière ? Et Astra il y à quelques années ? Et editas ?? pour ne plus en entendre parler aujourd'hui.
    Les derniers rentrés sur ce titre risque de' y laisser leur culotte.

• 24 octobre 2020 10:17

faut les laisser rêver c'est gratos mais avec une simple calculette, on se rend vite compte que pour justifier l'augmentation de 36 millions de cb, il faudait vendre des millions de tests en temps que distributeur avec des royalties grand max de 15%, ça donnerait environ 300 millions de test alors bon courage  

• 24 octobre 2020 10:20

je parlais de 300 millions de ca  😎

• 24 octobre 2020 10:22

Il y a une chose fiable c est de regarder les chiffre compta. Ca c est la première chose qu on fait avant de miser sur un titre . Ici c est une cata . Apres profitons de cela ms a court terme. Pas à long terme .ca vaut 20 cts normalement meme avec des ventes importantes car petite marge sur les test. 

• 24 octobre 2020 10:22

Que de blabla pour rien ! Ceux qui dénigrent sont ceux en général qui n'ont pas pu rentrer sur
    le titre au bon moment . C'est affligeant 😢😢

• 24 octobre 2020 10:45

Pleins d amateurs.. lisez la bourse pour les nuls. Exellent ouvrage et vous comprendrez que ce titre vaut rien ..pure speculation 

• 24 octobre 2020 11:40

Échanges 161 millions de titres en 6 séances
    A 3 euros stellamare tiendra le même discours et pourtant la dillution sera déjà 3 fois moindre ,4millions de titres à peine peanuts par rapport à ce qui s'échange quotiennement

• 24 octobre 2020 11:41

Et en plus les oca sont planifiées sur 2/3 ans vous ne trompez personne stellamare

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.