Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : PERTE DE 30 MILLIONS sur 5 ANS

22 oct. 2020 17:05

Vraiment ça vaut rien cette société, il vont percevoir 10 % sur un test vendu 5 € , 50ct x 10 millions de tests vendus, que 5 millions de bénéfice  lol
sur 30 millions de pertes soit encore un perte de 25 millions €
N 'oubliez pas qu'il y a une trentaines de boites proposant le même tests ! en autres les chinois

17 réponses

• 22 octobre 2020 17:06

ca vaut 10 cts

• 22 octobre 2020 17:21

malheureusement , c'est plutôt des centaines de millions de tests qui risquent d'être vendus 

• 22 octobre 2020 17:21

https://www.boursorama.com/cours/societe/chiffres-cles/1rPGV/-30 millions de pertes et valoriser + 40 millions , cherchez l erreur

• 22 octobre 2020 17:57

212607I , Mon pauvre ami.... Tu n'es visiblement pas un visionnaire!... 😂💦💦💦

• 22 octobre 2020 18:01

Souvenez-vous du forum ALNOV au début de la flambée, la masse des dénigrements...regardez le cours aujourd'hui

• 22 octobre 2020 18:29

Et c'est quoi l'intérêt de ton poste bein c'est facile tubas vendu tu pars 
    Pas la peine de balancer des à.n.n.erie pareil pour faire trembler les PP qui ne connaissent pas le potentiel de la valeur 
    Elle sera à 5 et très bien tôt que tu la dénigre ou pas 
    Bonne chance sur d'autres valeur cher expert 

• 22 octobre 2020 18:36

avec des tests qui donnent des résus en 15/30 min , il deviendrait quasiment utile de se tester tous les matins avant de rejoindre l'espace public !

moi ce sont plutôt les comptes de la sécurité sociale qui m'inquiète , avec cette nouvelle génération de tests anti-géniques , l'utilisation des tests va très certainement exploser ...

• 22 octobre 2020 18:58

Il y a que le vérité qui fâche :)

Autre bonne nouvelle, Nova fait déjà des test salivaires depuis juillet 2020.
    Ca va dégringoler
    Ca  n a rien avoir avec nova qui elle avait des comptes positifs
    Bonne chance

• 22 octobre 2020 19:08

des grands visionnaires disaient sur NOVA que 100ME de valo c'était délirant qu'ils vendraient jamais asssez de tests etc......
    on arrive au milliard!
    Pour GV ça peut faire pareil si généralisation des tests antigéniques mais je dirais que une valo coreespondant à un couirs de 5e soit dans les 240ME ne me surprendrait pas

• 22 octobre 2020 19:15

Laisse parler Max. Je garde tous ces posts pour les remonter quand on dépassera les 2€.. et clairement oui on est exactement dans la même configuration que novacyt.. valeur à garder je pense. Il manque juste une petite com et on va direct à 2€ et deuxième com a 4€80 comme nova. 🚀. N'en déplaise à certains frustrés tremblants  sorti trop tôt 😂

• 22 octobre 2020 19:20

Bon, il suffit d'aller voir dans la rubrique actualité de bouso sur cette valeur. Ce n'est pas compliqué. A chacun ensuite de se déterminer et de prendre ensuite son risque. Les chiffres du S1 disent : que le CA est en retrait de 20%, que le résultat est négatif de 2,3 millions, identique au S1 de 2019 et qu'il y a un réduction de consommation de tréso de 56%. Voilà les chiffres.

• 22 octobre 2020 19:21

Novacyt à 6 cents il y a un an, personne n'en voulait, on parlait des aspects dilutifs des OCA, et ça dénigrait à fond, maintenant à 12 euros on ne sait même plus où ça va s'arrêter !M7166371 à raison, ce sont des centaines de millions de tests, l'épidémie n'est pas prête à s'arrêter, on en reparlera dans quelques mois ...

• 22 octobre 2020 19:24

Eh oui car moi je pense que les tests antigéniques vont supplanter les PCR classiques car bcp plus rapides, moins chers, économies pour la sécu, faisables soi même etc
    Tout est là pour exploser le marché!
    Par exple: avant le réveillon tout le monde fait son test à la maison avant de partir! C'est ça l intérêt!
    Idem avant d aller autaff, à l"école, au sport! Plus besoin d ordonnance, cde labo, d attendre 3j et de couter une fortune à la sécu
    Efficience extrême, n'en déplaise à certains!

• 22 octobre 2020 19:34

Je ne dénigre pas Génomic qui est une valeur hautement spéculative et pour cela, elle est intéressante à jouer. J'ai d'ailleurs bien gagné avec mais j'ai tout vendu pratiquement au plus haut avant la grosse conso car je la trouve beaucoup plus dangereuse que Théradiag, laquelle fait un S1 bien meilleur que Génomic, même s'il reste légèrement négatif en terme de résultat (l'année précédente il était positif). Cependant, on s'est bien pris une toise aujourd'hui, contrairement à ici. Alors parfois, les fondamentaux OK mais il ne faut pas toujours les suivre à la lettre, la preuve ici aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente PV.

• 22 octobre 2020 20:01

M7809067 , Je suis désolé mais, je n'ai pas compris ta première phrase....

• 22 octobre 2020 20:08

Je ne suis pas expert en bourse 
    Mais General Manager 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.