Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Hausse sans NEW?

07 mai 2020 10:05

Il y a peut être qlque chose ds les tuyaux ,ça peut tomber à tout moment! En tout cas il y en a qui sont au courant .
D'où les volumes.

19 réponses

• 07 mai 2020 10:10

Évidemment......... 

• 07 mai 2020 11:00

Les volumes sont insignifiants, pour mémoire, GV va régulièrement sur des rotations à 100% du capital.

Là, on en est à 3.70%

Personne n'est plus au courant que d'autres, ça spécule, tout simplement.

• 07 mai 2020 11:06

Oui c'est bien le pb pas de news et quelques "petits" volumes, bien visible pour appâter le pp, c'est une possibilité que j'envisage aussi

• 07 mai 2020 11:36

bio uv belle info aussi !!!!.....à suivre.....et natixis  ;-) .......j force personne of course :)

• 07 mai 2020 11:44

Accrochez vos ceintures...

• 07 mai 2020 11:56

Vas retomber à 15h simple avis

• 07 mai 2020 11:59

embtw c est vrai que c est pure spéculation selon vous.
    J ai l impression que vous estimez souvent détenir la vérité par rapport aux autres intervenants. J ai eut l occasion d echanger avec vous sur Poxel. Encore une fois je ne suis pas d accord avec vous. Ici je ne crois pas que le cours ne soit que speculation car il n a pas baissé du niveau des precedentes seances lors de montee precedentes. Moi j y vois plus une consolidation et je verrai bien une grosse news. Les performances passées ne présage pas des performances futures

• 07 mai 2020 12:04

Spooky03 

Je ne détiens aucune vérité. Par contre, je suis un scientifique de formation avec une forte consonance mathématique.

Les faits et uniquement les faits.

Que sont ces faits ?

Une grosse explosion en juillet 2019 suite à l'annonce d'un partenariat avec Sanofi.

Depuis, les termes de ce contrat avec Sanofi n'ont pas été communiqués au marché.

Depuis, la valeur GV a fait un exercice de yoyo incroyable, regardez la courbe sur un an, c'est assez parlant.

Si news il y a, je la verrais plus la semaine qui précède les résultats.

En attendant, c'est spéculation, on achète la rumeur et on vend la nouvelle.

• 07 mai 2020 12:05

Ne pas lire, les termes de ce contrat, mais lire les termes de ce partenariat, CQFD

• 07 mai 2020 12:23

Ok ebwt je comprends mais là de ma petite fenetre et de ma petite expérience de Petit Porteur (je ne suis pas un scientifique ni ayant de grosse competence en mathématiques ) mais mon petit niveau me permettrait de penser un petit changement. J ai l impression que nous avons une consolidation. Mais je dois me tromper. Ce que je vois c est que le cours est quand même inferieur de 98% par rapport a 2018...pourquoi n aurions nous pas un rattrapage....? 

• 07 mai 2020 12:40

Mon expérience m'a appris à me méfier de mes croyances et de mes certitudes, pour en revenir aux faits, vérifiables et quantifiables.

Pourquoi n'aurions-nous pas un rattrapage ? Parce que rien ne dit qu'une action doit se rattraper au final.

Surtout sur les bios, quand on regarde sur Poxel que vous avez cité, ceux qui sont entrés à 16 euros n'ont jamais revu ce cours depuis 4 ans, si je ne me trompe pas.

En tout cas, si une news tombe cette semaine, je prends aussi, je suis actionnaire ;) Mais bon, j'attends de voir pour croire. En attendant, sur GV, je fais de l'AR.

• 07 mai 2020 13:59

Tu peux faire des A.R. en attendant le 1€ qui va bientôt se pointer (ce n'est que mon avis) .

• 07 mai 2020 14:12

EMBTW permets moi seulement de rectifier un détail qui a toute son importance : GV N'est pas une biotech mais une medtech. 2 chose différente. GV a le potentiel de bosser avec tout le monde sans attendre de résultat d'études cliniques. Donc toute la richesse de GV se situe ici précisément ! 

• 07 mai 2020 15:40

Oui, la correction est avisée en effet.

Mais pour autant, pas de fameuse news tant annoncée et espérée par les uppers, depuis juillet 2019.

J'espère que cette fois-ci, le tunnel s'éclaircira mais je n'ai pas plus de raisons aujourd'hui de penser que cela va arriver que l'inverse.

• 07 mai 2020 15:43

EMBTW as-tu lu l'étude apparue dans la revue "NATURE " ?  GV Y EST CITÉE ! 

• 07 mai 2020 15:45

https ://www.nature.com/articles/s41467-020-16096-w

• 07 mai 2020 17:56

M629..
    Rectification de la rectification... 

BOURSORAMA CPo30.04.2020o18:20o
    Bagneux (France) - Genomic Vision (FR0011799907 - GV, éligible PEA-PME), société de biotechnologie qui développe des outils et des services dédiés à l'analyse et au contrôle des modifications du génome.....

• 07 mai 2020 18:29

Oui mais ça change rien lol on sest compris cest l'essentiel ^^

• 07 mai 2020 18:56

GV cest un peu les 2 à la fois. ^^

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.