Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : le report peut avoir du bon

01 mai 2020 08:32

la nouvelle direction se laisse du temps pour finaliser un accord ou une news qui leur permettrait de voir l'avenir différemment... on est sur une faible capi et sur un secteur qui va devenir plus que porteur dans les semaines,  mois et années à venir.  la nouvelle vie avec ce virus et tout ce que ça entraîne au niveau de la recherche,  tout sera différent pour ce secteur..

14 réponses

• 01 mai 2020 08:38

Également convaincu

• 01 mai 2020 08:39

Exactement, sils n'avaient pas suffisamment de cash et de perspective ils ne recruteraient même pas des tete pour dynamiser l'activité commerciale.

• 01 mai 2020 08:58

Les résultats annuels sont prêts depuis longtemps ce n'est pas à la dernière minute qu'on annonce un report, à la rigueur cumuler ces résultats avec les résultats du 1er trimestre au 7 mai pourquoi pas... mais attendre le 21 mai semble dissimuler plutôt une grosse news ou autres... qui elles ne sont pas finalisées. 

• 01 mai 2020 09:14

Ce qu' il y a de sur c est que la journée de lundi devrait donner une orientation sur l'origine de la hausser . Si c était une simple spéculation sur les resus on sera vote fixé. . Cependant vu les volumes ( je la suis quotidiennement depuis un an ) je pense quand même qu' il y a quelque chose dans les tuyaux 

• 01 mai 2020 09:21

Oui, tu as tout à fait raison. Je pense que l'ancien DG aura balancé les résultats comme ça.
    Là, on sent une équipe qui souhaite créer une vraie stratégie, une vraie roadmap sur un secteur qui, comme tu le dis justement, va retrouver énormément d'intérêt dans un monde post covid.
    La 1ère communication de la nouvelle équipe est importante pour poser les bases et les fondations de la New Genomic Vision.
    Le 9 avril, on a clairement changé de braquet dans cette boîte.
    A suivre.
    Actionnaire depuis le début, de 15 euros à 0.08 euro. 1 seule vente.
    Bonne journée 
    Laurent 

• 01 mai 2020 09:35

Revoir la vidéo de l'entretien de Christophe altaba GV sur boursorama.

• 01 mai 2020 09:54

Pas vu cette vidéo, ça racontait quoi ?

• 01 mai 2020 10:06

Pas vu cette vidéo, elle date de quand ? Si un lien pour la visionner je prends. Merci

• 01 mai 2020 10:55

Pour vous servir, elle a été mise en ligne le 5 mars derniers : 

https://youtu.be/rFzqiHODzEs 

🙂

• 01 mai 2020 11:08

Er29 et pour d autres personnes également.... Si vous suivez la bourse et particulièrement les small caps et surtout gv depuis plus de 3 semaines un mois vous devriez vous rappeler qu'à la veille ou quelques jours de publis résultats il y a tout le temps systématiquement une pousse de fièvre... Le fait que la elle est montée très haut est à remettre dans contexte actuel ou les biotech sont ultras spéculatives et servent de refuge pour les spéculateurs, il suffit de voir hybri qui a pris 650 piur cents sans aucune news de rien du tout... Donc il faut arrêter d'inonder le forum en disant 'la news' va tomber ça va être énorme... Quelques habitués avaient dit attention mercredi... Voilà comme d hab sur gv et d autres on prend 80 pour cents on redescend à 30 et le lendemain on flambe et on finit en négatif... Il y a beaucoup de nouveaux arrivant en bourse depuis début de la crise il serait bien qu ils soient informés de tout les éléments... Désolé c est pas du bashage mais on voyait marque jeudi matin 1 euro a midi 2 euro etc et résultat comme d hab... Voilà.. Si vous jugez qu annuler une présentation de results 1 h avant est bon signe alors soit.... Allez voir noxxon semaine dernière... Je ne dis pas que ça se passera comme ça mais avec les petites capis faut se méfier et les fantasmes de l an dernier en juillet n ont visiblement pas calmes certains rappelons qu en juillet annonce partenariat Sanofi elle s envolée et quand publication résultats il n y avait rien pas un sous de Sanofi et les comptes étaient très moyens donc il faut raison garder, en bourse  spéculer peut être mais fantasme ça amène à la ruine... Voilà faites attention

• 01 mai 2020 11:28

tout à fait d'accord pour raison garder,  mais une capi de 28 m euros peut-être attractive pour des investisseurs voir plus... on est sur un secteur qui a de l'avenir dans un monde post covid 

• 01 mai 2020 12:25

M9222 regarde les perspective, à mon avis ce nest pas que de la spéculation. 

• 01 mai 2020 12:31

Toutes les actions que je suis et qui doivent publier leurs bilans pendant cette période, le font si leurs situations est stable ou très peu toucher par le confinement, sinon toutes celles qui sont bancales ou très impactées repoussent leurs publication.

S'il y a news et je l'espère fortement et si les résultats comme certains le prétendent son pas si mal pour cette période, il n'y aurait pas eu report car 2 annonces de ce type ferait satelliser le titre. Donc comme ils sont de fin stratèges, ils profitent de la spéculation tant qu'ils le peuvent.

• 04 mai 2020 09:56

pas de fumée sans feu, là il se passe quelque chose et on est avec un marché à - 3 %

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.