Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Risque et opportunités de GV

06 nov. 2019 11:35

GV s'est récemment assuré d'une sécurité de trésorerie jusqu'à juillet 2020.
Ceci nous met donc donc à l'abri d'un soudain dépôt de bilan, ce qui est un risque avec ces petites valeurs.

Le scénario du pire étant écarté à CT (ce qui n'était pas le cas il y a 3 mois), toute nouvelle ne peut qu'avoir un bon effet.
Or :
1- des discussions sont probablement en court avec de nouveaux partenaires. Le sujet intéresse bcp de bio techs et aussi dans le monde agro-alimentaire.
2- l'impact du deal sanofi n'est pas clair. Mais un récent article des Echos sur l'importance du site de Framingham (où Sanofi conduit l'essentiel de ses recherches moléculaires) a montré que Sanofi joue très gros là-bas. On peut donc imaginer que les miettes revenant à GV peuvent être assez grosses.
3- Quest s'est jusqu'à présent montré décevant. Espéraient-ils la déconfiture de GV pendant l'été 2019 (quand la valeur a chuté à 0,09) pour l'acquérir à bon compte ? Dans ce cas c'est raté, et ils vont probablement retrouver de l'intérêt à leur collaboration.

En résumé : peu de risque à CT, et des espérances.
Il faut donc rester calme et attendre sereinement la suite. J'ai beaucoup d'actions, et c'est ce que je fais.

7 réponses

• 06 novembre 2019 11:44

"en cours" (plutôt qu'en court). Désolé pour la typo.

• 06 novembre 2019 11:52

Précision, ce n'est pas jusqu'à juillet 2020 mais octobre 2020 (Le Q3 est Juillet/Août/Septembre CQFD)

• 06 novembre 2019 11:54

Je pense la même chose pour quest
    Cependant Amcare n'a rien vendu aussi malgré tout le bien qu'il pense des tests fhd

• 06 novembre 2019 12:09

AMcare a vendu plus de 250 test en août et veut développer les ventes sur toute la Chine ..... et ne pas oublier les ventes de plateformes US et Angleterre ainsi que l accord de production en Allemagne .... ( je pense qu on est bien !!!)

• 06 novembre 2019 13:02

En décembre Sanofi dévoilera sa nouvelle stratégie, ils veulent rattraper leur retard en oncologie tout le monde le sait donc ce partenariat annoncé avec gv est censé aller dans ce sens la .
    Peut être que désormais le cours de gv dépend du calendrier de Sanofi sachant que le PDG a également changé il y a peu donc ralentissement ..bref beaucoup de possibilités mais nous ne sommes pas dans les coulisses pour savoir vraiment ce qui se trame.
    Un joli cadeau de Noël maybe ^^

• 06 novembre 2019 19:52

entièrement d'accord je suis dans le même cas
    techno de plus en plus reconnue au plan mondial Chine, Europe, USA, aucune déception jusqu'à présent , que des louanges de tous les utilisateurs
    Techno du futur , essentielle pour développer les blockbusters de demain
    pour une big pharma acheter 5, 10 ou 50 millions cela ne change rien , et c'est peanuts eu égard à l'intérêt crucial que représente GV
    donc , patienter , Ben Simon travaille sur les partenariats, il l'a dit très clairement , il veut les multiplier, et le tour de GV viendra quand un partenaire plus lucide que les autres se décidera à rafler la mise

• 07 novembre 2019 09:17

M7166371 : entièrement en accord avec ton analyse !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.