Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Tentez ceci c'est incroyable de précision:

25 oct. 2019 16:06

Ouvrez le graphe sur bourso sur échelle 3 mois.
Puis tracez une oblique du 06/08/2019 à aujourd'hui.
Vous verrez qu'elle rase tous les points bas sur les 0.33/0.34 € parfaitement.

22 réponses

• 26 octobre 2019 08:25

Quelqu'un aurait une interprétation? Pour ma part ils tentent d en faire décrocher le plus possible

• 28 octobre 2019 07:48

Les Résultats sentent bons: Accord SANoFI , le marché chinois en plein essor avec la vente de tests de peignage génétique, les centres de recherches mondiaux en cancérologie qui utilisent de façon incontournable les produits et techno Genomic Vision .... on comprend pourquoi le cours peut faire +20% +40% ou +100% en une séance !!!

• 28 octobre 2019 13:35

Avez-vous tentez ?

• 28 octobre 2019 14:47

que vas tu leur raconter comme sottises si le titre descend sous 0.33 ?

• 28 octobre 2019 15:07

Quarrymen: Je ne raconte pas de sottise. C'est un évenement passé, (qui date du 06/08/2019 à aujourd'hui) donc un constat. C'est à dire que tu peux le vérifier en ouvrant le graphique... Je ne garantie pas la suite. Et bien sûr chacun est libre d'en juger par le même...d'acheter ou de vendre à sa guise....

• 28 octobre 2019 15:19

tu commences déjà à retourner ta veste , comme sur vallourec....

• 28 octobre 2019 15:41

Quarrymen: Tu mélanges tout. En bourse il faut toujours revoir sa position en fonction du marché qui est volatile. Que tu le veuilles ou non. Et ça c'est ce que tu n'as pas compris ou que tu ne sais pas faire. Toi, meme si le navire coule tu restes dedans tellement tu es orgueulleux.... Tu vois, pat exemple il y a 5 ans je n'aurais pas misé 1 centime sur EDF... Mais aujourd'hui je pense que rentrer sur EDF est un pari odacieux en cette fin d'année. Bref il faut que tu te remettes à jour en permanence dans la vie.

• 28 octobre 2019 15:50

non la vérité c'est que tu fais croire à tous le monde que tu es un excellent boursman, mais plus personne ne crois en une girouette de ton genre........

je souhaite que cette boite fasse un max, mais tu devras expliquer ton comportement hautin ......

moi je
    je vous avais prévenu
    je vous l'avais dit
    j'avais prédis
    etc etc ......

tu continues à raconter des bobards, je suis sur EDF depuis plus de 5 ans .......mais tu sais tout sur tout et mieux que tous le monde........

• 28 octobre 2019 16:14

Quarrymen: Je ne pensais pas te faire autant d'effet. Sorry !! Tu m'as l'aire assez sensible comme garçon. Je ne vais plus écrire si cela continue de te perturber à ce point...

• 28 octobre 2019 16:28

tant que tu ne seras pas stable, je serais ainsi.....tu t'es déjà fait retirer ton dernier pseudo.....pour ce que tu sais...

• 28 octobre 2019 16:59

Mais ne racontes pas n'importe quoi... Ce n'estvpas pour les raisons que tu crois que j'ai changer de pseudo...Je peux le remettre mon pseudo Kaufland... ça ne me derange pas. Toi aussi tu as changer de pseudo en passant de EDF08 à quarrymen... et alors... Maintenant regarde le feu d'artifice sur les 0,33/0.34 dont je parlais... Sachant que c'est le sujet de cette file...

• 28 octobre 2019 17:32

avant kaufland , explique..

• 30 octobre 2019 10:55

Toujours valable.... Si si !!

• 31 mai 2021 19:03

tiens relis ca !! rien n'est plus clair que ta supercherie...

• 31 mai 2021 20:02

si on veux être précis comme vous le dite... Alors la hausse est pas pour demain car les hausses ici sont toujours espacée en mois...donc au vu du passif avant fin juin début juillet rien à attendre malgré tout vos indicateurs révélateurs de l'instant.

• 31 mai 2021 20:05

j'étais ici mt,lt mais cette action est juste top pour les ct A/R répetitifs.barre ...un jour elle va pulser grave ...en attendant c'est pas DEMAIN la veille.

• 31 mai 2021 20:05

On veut...

• 01 juin 2021 07:49

Qarrymen: Merci d'avoir fait remonté ce post. Je n'avais pas vu hier. Mais qu'est ce que je suis bon. Je l'avais crée il y a 2 ans. Et  entre temps le titre est passé de 0.33 € à plus de 2 €. Comme tu le dit je vous avez suffisemment prevenu.  Et encore une fois ce n'est pas toi qui des performances comme cela avec ton VK en 1 an et demi.
    A l'époque toi et d'autres demandaient des explications sur ce post. Mais le temps l'a demontré. Le titre est passé de 0.33 à plus de 2 €.  

• 01 juin 2021 08:56

Je vais remonter aussi tes posts sur la prosternation , tu vas être ridiculisé une fois de plus , les membres nouveaux de ce forum vont être tordus de rires , je ne vais pas me gêner , tous doivent comprendre quel individu tu es !! 

• 01 juin 2021 09:06

quarrymen

08:56

Je vais remonter aussi tes posts sur la prosternation , tu vas être ridiculisé une fois de plus , les membres nouveaux de ce forum vont être tordus de rires , je ne vais pas me gêner , tous doivent comprendre quel individu tu es !! 

Oh oui Quarrymen !! Vas y tu as bien raison, sort les. Un peu d'humour sur ce forum ne fera pas de mal. J'ai de la chance d'avoir une secretaire comme toi.

• 01 juin 2021 09:14

Parfait kauflan, toujours aussi narcissique je vois , tu piges que dalle en bourse mais ça fait rien t'en parle qd même !! Heureux les gens simple d'esprits , sur Gaussin t'es 12 se profilent...... ds 20 ans !! Mais ils se profilent !! Toi et la starlette même con-bat ! 

• 01 juin 2021 10:05

Quarrymen: Gaussin ? Parlons en ! Vas voir la fusee que t'es en train de rater justement. 12 € dans 20 ans tu dis ? Ok on va voir si tu es un bon...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.