Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Chine, FSHD ? Trop compliqué pour...

18 nov. 2018 18:24

Communiquer ?
Pour ceux qui avaient lu mon post "target 2,25€" , le message évoquait des investisseurs chinois. On sait depuis 2017 qu'il y a des partenariats. Pourquoi GV n'a pas communiqué sur cet événement du 9 novembre ? GIPTIS (Nicolas Levy), intéressant aussi à suivre. Pas trop le temps mais ci-dessous les liens, bonne lecture (AMF pas de conseils) :
twitter.com/giptis/status/1060921981300813830 (voir en bas)
site de la société GIPTIS : twitter.com/giptis
twitter.com/ningbaisheng001/status/1064153445332963328

19 réponses

• 18 novembre 2018 19:39

La présentation du programme (faire dérouler)
    live.youyicoo.com/splash/250892
    Intervention de Frederique Magdinier aussi- Directrice de recherche à l'Inserm.
    D'ailleurs elle fait un salon à Innov'inMed le 19 et 20 novembre 2018, à Marseille.
    Bonne lecture, chacun se fera son avis de l'avenir du molecular combing.

• 18 novembre 2018 19:43

Ah oui, dernière chose, je ne ferais pas part ici des mes états d'âmes / communication de la Société (agenda etc...) / cours boursier.
    @+

• 18 novembre 2018 20:26

DLLT62
    Merci pour ces infos précieuses !!
    Mais pourquoi GV ne communique t'il pas ?
    Est ce volontaire pour écouler a bon compte auprès de certains initiés des titres convertis à 0, ?
    De quoi se poser des questions, vu le cours à la ramasse ?

• 18 novembre 2018 20:31

Merci pour toutes ces informations
    Ça fait plaisir de lire des messages constructifs
    Moi aussi je comprends pas pourquoi ils restent muets alors que la situation est très délicate
    Avant ils faisaient beaucoup d'interviews

Bonne soirée

• 18 novembre 2018 20:54

Il serait dommage que GV avec leur technologie du peignage moléculaire passe entre les mains d'etrangers.
    Combien de fleurons Francais faute de financement sont acquis pars des sociétés étrangère.

• 19 novembre 2018 12:46

Oui, regarder qui ont des parts en action avec droit de vote, qui font parti du conseil de surveillance et qui sont "partenaire" par ailleurs.... Un tweet svp... allo ?!?!?

• 19 novembre 2018 12:49

et je précise que je ne ferai plus part ici des mes colères/stress/doutes, juste ce que je trouve sur internet pouvant conduire éventuellement à une sérieuse enquête des services compétant. (je le souhaite ardemment)

Corrigé par Google-correction pour les intellos du forum....

• 19 novembre 2018 12:57

Tiens, Jeff Panacloc fait son retour sur GV avec sa marionnette S.B.One et il est vilain tout plein...
    Tu peux créer un autre post sur le conseil de surveillance au lieu de polluer, merci.

• 19 novembre 2018 13:17

DLLT62, vous êtes moyen sur ce coup là. J'ai été dupe de vos combines mais elles ont toutes une fin. Vous semblez avoir faim. Pfff..... et me tutoyer, comme si nous avions quoi que soit en commun. Comme si vous aviez un quelconque pouvoir sur moi sinon que vos convictions... allez, je vous laisse (un temps) à vos manipulations grossières et vos certitudes cavalières. Je continue de fouiller ce dossier fort fort intéressant !

Ps: un message "teuteur" svp, (j'ai passé l'age de la "tutute" ;-) (c'que vous êtes ringard)... bisous TERTOUS, hi hi

• 19 novembre 2018 13:24

Brigitte ? j'espère ne pas être tomber sur une "ex" lol
    Quelle méchanceté gratuite.

• 19 novembre 2018 13:30

Une ex ? Mdr... là j'avoue que vous avez marqué un point. Mode lapsus freudien.... je ris encore... continuez mon (pas) ami, c'est excellent !!!

• 19 novembre 2018 13:39

et de la part de l'étoile du forum, vous écrivez pas si bien mieux que les autres: "j'espère ne pas être tomber..." tombé c'est mieux non ? Quand à conclure par "lol" c'est du STO dans le texte. Vous êtes aussi fragile que nous... mettez un gilet jaune, on sait jamais.... ;-)

• 19 novembre 2018 13:54

Et en plus elle est jalouse...démasquée !
    Le principe du pollueur- non payeur...
    @+

• 19 novembre 2018 13:57

nor bert attention a la suspension ..du -8 chaque jour la ca, commence sérieux a craindre..

• 19 novembre 2018 13:58

hi hi, fallait pas me faire croire à des merveille DLLT62 mon amour... au déballage j'ai été déçue et c'est frustrant...
    la prochaine fois, et avec la prochaine (qui ne pourrait être qu'une future ex) dites clairement ce que vous avez dans le sac, ça évite les déceptions ;-) et la lessive en public....

• 19 novembre 2018 14:03

Et pourquoi jalouse ? M44 ? M771 ? heu... M55truc.... ? C'est bon DLLT62, j'ai perdu mes mille balles. Là, la coquine, elle plonge encore et toujours. Jaloux de rien. Juste en colère et particulièrement après vous. Mais continuez à la vendre, à force de dire qu'elle remontera vous aurez un jour raison.

• 19 novembre 2018 14:05

Et vous me mettez un cœur, la ca devient flippant, je vous demande de le retirer de suite immédiatement !!!! C'est un ordre mon choux.... greuhhhhhh !!!!

• 19 novembre 2018 14:20

ha, benvoila ben305 qui aime moi aussi .... Pfffff.... c'est pas un gilet jaune qu'il va falloir, hein. c'est une ceinture de chasteté. coucou 305, tu bosses chez visalius ou chez quest ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.