Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Saint BSA vient nous sauver....

01 nov. 2018 07:51

En relisant les divers textes, mis aimablement à notre disposition, nous pouvons lire que les BSA sont attribués dans la limite de 50% du capital levé par chaque BEOCABSA, 1M/2, soit 500K euros. En tout, le plan OCABSA est de 10M d'euros, soit 5M d'euros, BSA possiblement exercés, qui rentreraient dans les caisses de GV.

La tranche 10 D'OCA donne droit à 561.797 au prix de 0.89 euros.
La tranche 09 D'OCA donne droit à 485.436 au prix de 1.03.
La tranche 11 D'OCA donne droit à 471.698 au prix de 1.06
Etc... jusqu'à tranche 1.

Bien sur c'est le prix d'acquisition par Bracknor qui revendraient avec une marge... donc hausse.

Cela permettrait au cours de remonter et à GV de se recapitaliser sans diluer plus encore.

Pensée positive du jour ;-)

Si je me trompe dans mes interprétations, merci de corriger...

11 réponses

• 01 novembre 2018 10:35

Oui, tout n'est pas mort en ce jour férié...
    @+ tertous !

• 01 novembre 2018 10:37

oui, mais tu t'es donné du mal pour rien, les nombres de BSA par tranches sont indiqués dans le tableau de suivi OCABSA. :)

• 01 novembre 2018 10:41

D'autant plus que la fête des défunts c'était hier, donc aujourd'hui, tout est permis !!
    VERABIN !!!!

• 01 novembre 2018 10:45

DLLT62 Pas en repos aujourd'hui ?
    @M66 MDR... c'est de là que je les sors, hihi.... Mais je vois (comprends) qu'il sert à rien de commenter ici. Juste faire le choix d'acheter ou pas et de chercher les logiques ailleurs, avec des adultes....

• 01 novembre 2018 10:57

Nor-bert, si si juste un petit tour (je dirais même en long repos de 4 jours)
    Va bien falloir qu'on fasse le chemin inverse un jour...
    Question : le montant en € des BSA peut-il être une base de calcul pour le coût de l'OPA ?
    Allez au plaisir messieurs, profitez bien de cette journée souvent non travaillée, demain il fera bourse !

• 01 novembre 2018 11:36

hihi, cette fameuse OPA pendant que le cours est dépouillé. Entre les news financières, très opportunes, qui plombent lourdement le cours et les annonces de pseudos résultats, qui n'en sont pas et qui ne secouent pas un poil de luc.... l'OPA... l'OPA... l'OPA... Opéra ou Opérette est la question !

• 01 novembre 2018 12:03

DLLT62 4 jours de repos ? ils sont généreux chez GV, moi qui les pensais en RECHERCHE... de bénéfices ;-)

Bon, c'est pas parce qu'on est chercheur qu'on trouve, hein ?!

Allé, je vous laisse vous reposer, car bientôt il vous faudra expliquer pourquoi les conversions se font à 0.52 et que l'OPA est très très très très proche.... avec un forum très très bientôt et une étude longitudinale bien meilleure que la transversale, dans.... Un an ?

courage TERTOUS !

• 01 novembre 2018 19:00

Cher Nor-bert, pas très bien de dire des choses comme cela : je te laisse faire ton enquête (il y a choses intéressantes sur un certain réseau social et c'est le même pseudo). Tu aurais pu citer aussi Bracknor, j'aime leur devise : investir avec optimisme et pragmatisme.
    A priori tu perds ton sang-froid, toi qui nous a longuement expliqué le fonctionnement des OCABSA, leur finalité etc...
    Comme nous sommes sur un forum de particuliers intéressés par diverses choses et d'autres j'en resterai là.
    Je ne citerai pas notre D. Boon : "hé bi.....", descend d'un étage.
    Va falloir que je pense à me faire payer en heures sup' ;-)

• 01 novembre 2018 19:50

Oui Dllt62, j'avoue avoir perdu mon sang-froid, c'est un fait... en plus de perdre de l'argent.

Mais disons que si l'on m'avais dit que la nouvelle de lundi était déjà "pricè" plutôt que de dire qu'elle changerait la donne, j'aurai peut-être moins laissé la machine monter dans les tours...

Disons même que j'aurai vendu lundi, ce qui me parait évident maintenant, pour revenir sur le cours en fin de journée hier ou aujourd'hui comme j'avais cru le comprendre de la logique des OCA(BSA). Je me sens franchement abusé avec l'amère sensation d'être un idiot sur ce coup là, ce qui est encore plus frustrant...

Lundi j'ai pas vendu, j'ai repris une ligne à 0.67.

Et ce matin j'ai lu ça :

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALQGC/detail/450829824/

évidem ent, non seulement je retrouve ma réflexion sur les financements venant d'un monde de requins, mais aussi l'idée simple et basique que quitter un train (ou un bateau) n'est pas bien grave, puisqu'il s'agissait surtout d'être dedans quand il se met à bouger.

D'une PV à 25% je passe à une MV à 10% avec la désagréable sensation que le titre ne regrimpera pas de si tôt. donc devoir accepter de couper la ligne et ramasser ma perte.

J'attends d'un "forum de particuliers intéressés par diverses choses et d'autres..." des informations utiles et pas de la manipulation qui pousse vers on ne sait où...

Merci en tous cas d'en rester là, et de ne pas m'en tenir rigueur plus que de raison.

Bien à vous, l'ami, et bon trade...

• 01 novembre 2018 23:31

Nor-bert, tu vas vas voir qu'on va finir par se tutoyer ;-)
    Pour commencer, je ne pensais que la nouvelle aurait pu être "pricée" à ce point, avec du recul et le communiqué donné, tout le "traffic" derrière tout ça, je ne suis plus étonné.
    Je ne pensais pas non plus qu'on changerait de "range" dans une certaine durée car nous sommes coincés (combien de temps ?) entre les plus bas et 0,77/0,80.
    Le fait que cela se stabilise permettra sur un coup de volatilité ou une sur une venue de l'escadrille en folie, de sortir si besoin sur le plus haut de ce range, dans le pire des cas (on va bien avoir un élément catalyseur d'ici la fin du mois).
    Ton lien ,très instructif et je connais plutôt bien les avis des intervenants.
    Après, ma "musique" restera la même jusque la fin d'année, le cours à 0,88 ou 0,58 ne me fait ni chaud ni froid avec ces OCABSA et le manque de visibilité donné par la Société.
    Et forcément, les gens convaincus vont plutôt dans leur sens, c'est humain, faut prendre du recul. Dans cette optique,je trouve M66 "raisonnable".
    Pour finir, au niveau trade, en effet je pense prendre d'ici peu une position TCT pour exploiter le range précité (sous réserve d'une T12, le ridicule ne tuant pas...)
    Sans rancune aucune !

• 02 novembre 2018 07:04

Finir ?

Mais on commence à peine à s'apprivoiser ;-) Bon, aujourd'hui je prends mes comprimés de STUPIDOL® et mes gouttes de RESTRANKIL(TM)....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.