Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Evitons de trop rêver..

31 oct. 2018 09:20

(moi le premier).
Tant qu'il y aura des OCABSAS le titre baissera, même avec de bonnes nouvelles.
Ces produits sont du poison qui tuent à petit feu, jusqu'au jour un éventuel partenaire ou adossement se présente, mais à quel prix.
Un conseil: seuls les convaincus et in conditionnels peuvent s'aventurer sur GV et les spéculateurs pour trader...et encore..
Un actionnaire très déçu

u

17 réponses

• 31 octobre 2018 09:26

A condition que l'on soit dans la plus parfaite LÉGALITÉ !!!

Or,
    Nbr Action au 26/10 10.970.344 Y/C conversion du jour, soit 191.818
    Volume du 26/10 280.995 avec un max de 25% pour comptabiliser le cours de cotation pour les conversions, soit 70.248 sur la base de 191.818. Reste en main 111.270.
    Conversion du 30/10 462.962 plus solde précédent, 111.270 soit 574.532
    Total action à ce jour 11.433.306 ce qui fait un solde en main de 5.03%

On est carrément dans le border line...

Je serai pas en MV avec de moins en moins d'espoir de voir mon investissement me profiter un peu, je passerai à autre chose, mais....

• 31 octobre 2018 09:45

Nor-bert
    Je ne veux influencer personne, mais tu as raison ça donne envie d'arreter la bourse ce type de situation ou de passer à auctre chose.
    Gv n'est pas seul dans cette situation bien d'autres s'écoulent faute de financement.
    Les Ocabsas, c'est le deal:
    Perdant, Perdant, Perdant, Perdant......

• 31 octobre 2018 09:52

Sauf que là je perds avec la sensation fort fort désagréable de m'être fait abuser. Il est évident que je ne passerai pas à autre chose. J'aime beaucoup lire des textes alambiqués et brasser des chiffres confusément dispersés. Je ne lâcherai rien quitte à perdre un peu plus d'argent dans la bataille. Je ne lâcherai rien !!!

• 31 octobre 2018 09:55

ils sont obligés de trouver autre chose que les ocabsa d'ici fin d'année. Il devrait déjà avoir des choses qui se passent en coulisse, patientons encore un peu. Je suis déçu jusqu'à présent, j'étais dans txcell et attend de voir la même chose

• 31 octobre 2018 10:09

Bonjour tertous !
    Eh oui, le CAC rebondit, d'autres small aussi, GV est mathématiquement la tête sous l'eau avec les OCA.
    Quand on relit le communiqué, quand on voit les volumes, on observe que le marché a pricé la news (en juillet /août ?) c-a-d les résultats positifs (nous mêmes avions déjà annoncé des probabilités de 90% de chance ++).
    On ne sait pas avec ce communiqué si c'est révolutionnaire (et donc un peu hors d'atteinte par une concurrence future) ou juste bon : il faudra donc patienter pour avoir les résultats complets, les projections de la partie longitudinale etc... : Eurogin début décembre.
    Et pour la viabilité financière de la "boutique" : on sera fixé avant fin d'année à mon avis. Et puis, il n'y a pas que le HPV.
    Voilà c'est mon avis et en effet c'est assez frustrant pour le moment, mais ça ne change en rien mon positionnement et mes convictions du mois d'août.

• 31 octobre 2018 10:22

Mon interrogation n'est pas sur la viabilité de ce que fait GV dans ses labos, mais qu'elle est la nature de cette manipulation du cours.

Le 10 octobre 2018
    Déclaration au titre de l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers
    Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions
    composant le capital social
    Nombre de droits de
    vote BRUT*
    10 385 679 au 30/09/2018
    * Les droits de vote bruts servent de base de calcul pour les franchissements de seuils : ils intègrent
    les droits de vote attachés aux actions privées de ce droit (autodétention, contrat de liquidité etc.) voir
    note AMF du 17 juillet 2007 et article L.233-7 du Code de commerce.

Pourquoi les franchissements de seuils ne sont pas déclarés sauf pour Vesalius Biocapital ?

Qui achète ces actions plus vite que Lucky Luke ne sors son colt ?

• 31 octobre 2018 10:35

C'est comme si, il y avait une distribution de titres à un cours bradé aux initiés avant une opération sur le capital, ou peu de PP y trouveraient leur compte.
    Je n'ai pas cessé de le dire depuis des semaines.
    Tous les titres sont absorbés.

• 31 octobre 2018 10:35

C'est comme si, il y avait une distribution de titres à un cours bradé aux initiés avant une opération sur le capital, ou peu de PP y trouveraient leur compte.
    Je n'ai pas cessé de le dire depuis des semaines.
    Tous les titres sont absorbés.

• 31 octobre 2018 10:44

Erratum, j'ai oublié la journée du 29/10 à intégrer dans les calculs fait au commentaire plus haut:

"A condition que l'on soit dans la plus parfaite LÉGALITÉ !!!

Or,
    Nbr Action au 26/10 10.970.344 Y/C conversion du jour, soit 191.818
    Volume du 26/10 280.995 avec un max de 25% pour comptabiliser le cours de cotation pour les conversions, soit 70.248 sur la base de 191.818. Reste en main 111.270.

[JOURNÉE DU 29/10/2018]

Conversion du 30/10 462.962 plus solde précédent, 111.270 soit 574.532
    Total action à ce jour 11.433.306 ce qui fait un solde en main de 5.03% "

• 31 octobre 2018 10:48

c'était quand meme prévisible la conversion des 60 ocas en cours
    moi je pensais qu'ils l'avaient fait lundi lors de la hausse pour faire une belle pv
    apparemment ils sont aussi nuls que moi :)

• 31 octobre 2018 11:08

Certes, c'était prévisible pour les 60 OCA restantes. Mais avec la nouvelle attendue depuis des mois et tombée lundi, les voir se liquider à ce prix, je pense plus à du cynisme qu'à de la nullité et s'en est pas moins pathétique.

• 31 octobre 2018 11:09

Ces conversions à un cours très bas, les arrangent bien.
    Souvenez vous de la précipitation à annoncer un profit warning le lendemain d'une hausse soectaculaire du titre jusque 2€, alors que le communiqué officiel sur les résultats devaient paraître quelques jours plus tards.
    Pourquoi n'ont ils pas laisser faire le marché et où convertir des Ocabsas à 2€ ?
    Ils ont attendu que le cours se repasse la figure pour continuer les conversions.
    Miam miam 0.60 c'est plus interressant pour eux et les copains...que 2€

• 31 octobre 2018 11:18

Coucou. J ai allégé ce matin et hier. J en garde qu un petit peu (1/4) histoire de dire que j ai pas laché completement

• 31 octobre 2018 12:54

Il serait peut être interressant que l'AMF soit informée de cette situation afin qu'elle se penche sur ce dossier, au cas où ??
    En espérant que tout est propre.

• 31 octobre 2018 12:54

Il serait peut être interressant que l'AMF soit informée de cette situation afin qu'elle se penche sur ce dossier, au cas où ??
    En espérant que tout est propre.

• 31 octobre 2018 18:05

Encore une bonne partie des titres liés aux Ocabsas, assez bien absorbés par le marché ce jour.
    Où vont ils bon sang ?
    Cela devient de plus en plus intriguant pour ne pas dire suspect.

• 01 novembre 2018 17:28

peut-etre le futur partenaire pour le hpv avec un gros chèque

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.