Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Voilà plus actionnaire Bonne chance

03 oct. 2018 17:39

À vous

14 réponses

• 03 octobre 2018 17:43

Bonne chance à toi aussi également. N'oublie pas que la bourse n'est pas une finalité.

• 03 octobre 2018 17:57

Hou la la !!
    Je prie pour toi que le titre ne s'envole pas, et que le titre ou tu vas te fourrer se casse la figure.

Un grand classique que j'ai vécu.
    Accrochez vous bien, j'ai acheté 100000 titres LNC en 2008 en pleine crise immobiliere à 1.30€ que je recommandais vivement à l'achat pour viser 15€ (voir mes messages sur Boursematch.com, mon pseudo étant Nostradamus), puisréalise une superbe plus value en vendant à 5.50€ quelques mois plus tard pour acheter un autre titre Loyaltouch.

résultat ?

LNC = 50€ aujourd'hui et Loyaltouch = Dépot de bilan
    J'ai tout perdu alors que je serai devenu riche, si j'avais conservé mes LNC.

Mes yeux pour pleurer.

Mais GV est pour moi un 2ème LNC, j'ai une revanche à prendre

• 03 octobre 2018 18:11

Hé oui ! Pour te consoler, j'ai moi-même fait de grosse bêtises lors de l"après crise. Concernant GV, comme toi, je les garde avec conviction. Et puis : VÉRABIN !

• 03 octobre 2018 18:23

Eh bien M44, je serais à votre place, j'aurais du mal à m'en remettre parce que vous auriez un capital de, attendez que je ne trompe avec les zéros, pas tellement c'est énorme : 5 millions ! Oui, j'aurais vraiment les boules et je vous admire de le dire avec autant de sérénité, chapeau bas !!!

• 03 octobre 2018 18:37

Sans compter les dividendes versés chaque année depuis à environ 2.50€ par titre.
    Sniff sniff

• 03 octobre 2018 19:07

Eh bien bravo les gars pour votre optimisme sur Génomic. J'hésite à monter davantage pour l'instant. J'attends encore jusqu'à vendredi pour voir la tendance. Après, je sais, ce sera sans doute trop tard, donc il ne me reste plus beaucoup de temps.

• 03 octobre 2018 19:32

M87.....
    Il faut savoir tirer parti de cette expérience.
    ?

• 03 octobre 2018 19:49

qui vous dit que la hausse sera consequente,,,??

• 03 octobre 2018 20:49

D ICI LA SI ON RETOMBE SUR 0.94 LA HAUSSE SERA TRES MINIME

• 03 octobre 2018 20:58

Hi hi, on se croirait dans une église évangélique, ou aux alcooliques anonymes. C'est ti pas beau ?!?!?!

• 03 octobre 2018 21:10

exquis !!! lol, si j'en rajoute un couplé sur ma VAD à la Société Générale, concernant le titre Société Générale en février 2009, j'ai tout cramé, mais ... eux aussi ! ... février 2019 je ne me ferai pas avoir, je vous le promets !

• 03 octobre 2018 21:35

Bertrand des Hauts-de-France, ce n'est pas très chrétien de ta part. De cette région tout là-haut, il parait que nous sommes bien placés pour parler d'alcool mais bon, chacun sa religion...
    Toujours intéressant de partager à "chercher à comprendre ce que vous avez réussi et comment, et là où vous avez échoué et pourquoi" . N'oublions pas qu'en toute humilité nous sommes sur un forum, parfois de passionnés, et parfois parsemé d'étoilesgarçon1 qui passent dans le ciel.

• 04 octobre 2018 07:59

Isa
    Oui je sais.
    Je suis en procès aussi via le GAAP, association de PP, contre tous ses voyous.
    Malgré tout, je ne me fais pas d'illudion sur les résultats.

• 04 octobre 2018 08:59

idem ! malheureusement ; analystes intouchable également , triste de bourse ! ah oui les gendarmes de la bourse ! ils sont tres forts

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.