Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,000 EUR (-94,44%)

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,002

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,002

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Fondamentalement et stratégiquement

30 août 2018 19:23

Un avenir plus que radieux !!
Pourquoi ?
La technologie de GV "le peignage moléculaire" est une technologie propriétaire qui se mets en place lentement mais sûrement.
En effet, ce que les autres technologies ne peuvent voir comme le sequencage du Génome, le peignage moléculaire le voit, ce qui est complementaire et donc indispensable dans de nombreux cas.
La technologie était destinée dans un 1er temps aux Test de diagnostiques contre les prédispositions aux cancers et autres maladies héréditaires, avec un test sur la dystrophie déjà commercialisée ce qui prouve la pertinence du peignage,

1)
Nous attendons tous, les Tests blockbusters comme ceux du cancer du sein et du colon qui devraient être lancés par leur partenaire / actionnaire QUEST ou autres..
Ces Tests génèreront des dizaines de millions d'€ chaque année et GV percevra des royalties de l'ordre de 15 à 20%.
D'autres Tests sont en cours de développement comme les Tests sur le SMA et voir les dernières annonces sur Tests sur le col de l'utérus très prometteurs, dont les résultats sont imminents.


2)
2eme secteur de développement pour Gv, la diversification vers les laboratoires de recherches académique et laboratoires pharmaceutique ( voir la dernière annonce avec l'adoption du peignage moléculaire" par ASTRAZENECA l'un des plus grands laboratoires dans la recherche sur le cancer), pour la réplication des cellules.
Cette fois ci, mis à part la vente de machines et accessoires, Gv pourrait toucher des droits sur chaque médicament vendu dans le monde. Ce qui est colossale.
D'autres partenariats d'envergures se mettent en place, et des signatures prochainement annoncées...

3)
3eme secteur pour GV et le plus prometteur concerne l'Edition Génétique.
En effet, les éditeurs génétiques après avoir coupé l'ADN défectueux pour le remplacer doit impérativement vérifier après coup, s'ils ont coupé au bon endroit et seul Gv dans le monde est capable d'établir une cartographie exacte avec le peignage moléculaire afin de s'assurer que l'ADN a été correctement coupé.
Dans ce cas l'outil de GV deviendrait un standard international dans le control qualité.

Comme vous l'avez constaté, les bonnes nouvelles se succèdent avec dernièrement l'accord avec l'INRA danC le végétal...,et GV commence enfin à rentrer dans le viseur des institutionnels, des scientifiques, de la recherche académique, pharmaceutique et des éditeurs du génome....et ce, dans le monde entier.
Certes GV a besoin de ressources pour se développer car le CA actuel est encore dérisoire, mais je suis certain que les prochains accords de partenariats seront accompagnés de paiement d'étapes...comme cela a été le cas avec QUEST ces dernières années.

Conclusion:
GV commence à se faire connaître et s'implanter dans le monde avec leur technologie du peignage moléculaire, et ce dans 3 domaines très prometteurs que sont:
1) Les Tests de Diagnostic contre les prédispositions aux cancers et autres maladies héréditaires..(Partenariat et actionnaire Quest)
2) La recherche académique (Harvard, Rockefeller, les hôpitaux..) et la recherche pharmaceutique (ASTRAZENECA...)
3) L'édition Génomique (voir les éditeurs comme EDITAS...)

Boursierement parlant, la valeur à tête massacrée exagérément, nous pouvons espérer un rattrapage du cours au grès des bonnes nouvelles, ce qui n'empêche les risques de tout investissement dans les bios.
Personnellement je conserve et renforce pour le moyen long terme.

32 réponses

  • 30 août 2018 21:02

    merci pour cette synthese


  • 02 septembre 2018 20:39

    Pour mieux connaître le dossier GV est ses perspectives...je remonte ce post.


  • 10 septembre 2018 15:28

    Oui messieurs, résumé parfait.
    J'invite ceux qui ont un peu de temps à aller sur le site de la société, espace investisseurs, GV en bourse et lire le pdf "Genomic Vision - Inversion de tendance - 25/10/2017".


  • 10 septembre 2018 15:43

    Mais malheureusement le cours de bourse ne suit pas


  • 12 septembre 2018 12:57

    Comme prévu, petit à petit les choses se mettent en place.....
    La prochaine grosse et imminente info, le HPV !!!

    Je suis très confiant !


  • 24 septembre 2018 16:24

    Oui. Le prochain objectif semble être 1,35 au niveau de la boll supérieure en hebdomadaire.


  • 25 septembre 2018 20:31

    Intéressant faut que je relise pour tout comprendre
    Vous êtes spécialisé dans le domaine?


  • 26 septembre 2018 07:45

    Non je ne suis pas specialisé, mais je connais bien les aspects du dossier car étudié en profondeur en largeur et en travers.
    Je peux vous dire que c'est une belle pépite qui tisse sa toile dans le monde, et qui deviendra grâce à sa technologie du peignage moléculaire un standard international.
    Un convaincu de la 1ère heure.


  • 26 septembre 2018 08:05

    @M44

    J'ai quelques questions sensibles pour toi ou d'autres d'ailleurs qui connaissent mieux le dossier que moi.:

    Ou en est-on avec la caisse ? Combien de temps niveau cash reste-t-il ? Les derniers paiements d'étapes servent-ils à tenir jusqu'à 2019?

    Une énième AK serait catastrophique pour le cours et j'espère juste qu'on ne se dirige pas droit là-dessus c'est tout, c'est ma seule crainte !

    Pour ma part je me dis que les tests vont êtres bons et qu'un partenaire va signé un gros delà derrière ou OPA ce qui solutionne toutes mes questions ! Ça serait vraiment la meilleure des choses non ?


    Merci d'avance !!


  • 02 octobre 2018 15:01

    Restons confiants... et il me semble que le mieux est de laisser la situation se décanter toute seule. La manipulation du moment n'à aucun intérêt. A la première bonne nouvelle, le cours de l'action prendra son envol pour de bon.


  • 02 octobre 2018 15:09

    Tout à fait , rien de neuf : réponses dans le rapport semestriel et en attente de news. Croire en ses convictions et aux fondamentaux, et être patient (ce n'est pourtant pas si compliqué que çà...)


  • 02 octobre 2018 15:35

    On est d'accord Monsieur " DLLT62 " !
    Dans ma jeunesse, de sages personnes m'ont expliqué que la patience est une vertu. Même si parfois elle peut être mise à rude épreuve, elle permet de rester serein dans la vie.


  • 02 octobre 2018 16:31

    Ouai ouai. C est bien la patience. Avec nano je suis passé d une plus value latente de 10% à une moins value latente de 10%. Vive la patience.
    J aurai pu vendre à 18.80 on est à 15.5..
    Avec GV je fais des allez retour je me fais pas niquer 2 fois


  • 02 octobre 2018 16:47

    Cette stratégie a aussi son intérêt. Ceci dit, sur GV, il me semble qu'il serait dommage de manquer la grosse poussée haussière lorsqu'elle sera effective. Dans ce cas, il vaut mieux avoir attaché sa ceinture...


  • 02 octobre 2018 16:59

    Elle est marrante cette action, elle monte, elle descend, elle re remonte et elle re redescend.... M132 a bien raison de la chopper au vol en bas et la lourder en haut pour la reprendre en vol en bas... Etc... Mais pour sur, peut-être qu'un jour elle s'envolera pour de vrai... En attendant, la bourse c'est gagner petit souvent je crois et non pas s'enticher d'une pépite qui par définition est rare...

    Je dis ça, mais je dis rien ;-)


  • 03 octobre 2018 10:08

    Quelqu'un, avec sa douce voix suave, pourrait-il appeler le DAF pour savoir si Aaron est au pays des kangourous ?
    Le numéro commence par un "01" :-D


  • 03 octobre 2018 10:13

    Et un petit jeu pour ceux qui dépriment, on peut même trouver un "06"
    twitter.com/MabDesign_fr/status/1042023144880570368


  • 03 octobre 2018 10:59

    Monsieur le Président,
    Le dernier rapport financier semestriel en date du 28/09/2018 confirme la présentation des résultats "HPV" je cite "d'ici la fin du 3ème trimestre 2018".
    Le salon IPVC 2018 en cours aurait été une formidable opportunité en termes de visibilité (sphères médicale et financière).
    Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer pourquoi la Société ne communique pas à ce sujet et/ou les raisons qui s'y opposent.


  • 03 octobre 2018 12:55

    Présentation du résultat des Tests HPV par GV au salon international par un Abstract ?, j'espère cette présentation le 06 octobre au plus tard.

    CCHHUUTTTTTT


  • 03 octobre 2018 12:56

    Pas d'incitation à l'écriture mais en cas de questionnement ou de doutes, n'hésitez pas à posez vos questions par écrit au service investisseurs, cela peut faire du bien pour les plus stressés... (et puis chacun son job, nous avons aussi des prérogatives).


  • 07 octobre 2018 13:17

    J'ai beau regarder d'autres Biotechs, je ne trouve pas meilleur potentiel que GV ?
    Passé le problème de financement à court terme la société se développera rapidement sur des marchés porteurs et d'avenir comme les Tests de diagnostic, l'edition génomique, la recherche pour la réplication de 'lADN etc..
    Sereinement votre


  • 07 octobre 2018 18:19

    M446165, d'accord avec toi ! Et vu le potentiel et le besoin de trésorerie, je pencherais pour un partenariat, voir une OPA, à très brève échéance maintenant !
    Concernant les Biotechs, je pense que NOXXON PHARMA et PIXIUM VISION ne sont pas mal non plus !

    Le dénouement est proche pour GENOMIC !
    W&S.......... :))))


  • 07 octobre 2018 20:29

    M446165, pour aller dans ton sens, on peut jeter aussi un coup d'oeil au secteur mid and small caps qui depuis mai-juin n'est pas à la fête.
    twitter.com/TrendFrance/status/1048461980129026048


  • 07 octobre 2018 20:57

    Dllt62
    Le lien ne fonctionne pas


  • 07 octobre 2018 21:15

    Copier/coller dans un moteur de recherche ça fonctionne de mon côté. En gros notre secteur se fait torpiller de manière générale et il convient de bien choisir les (petites) valeurs qui ne subiront pas trop les mouvements directeurs des indices.
    Notre GV, avec tous ses atouts me parait être une excellente valeur (depuis qq mois à ce niveau de valorisation) !
    ttps://twitter.com/TrendFrance/status/1048461980129026048


  • 28 août 2019 10:16

    :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.