Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : A mon humble avis..

09 juil. 2018 12:05

Passé le problème de financement à court terme, GV pourrait devenir un standard International dans l'édition Génomique, la réplication de l'ADN pour la recherche dans l'Oncologie et maladies héréditaires (voir partenariat avace ASTRA ZENECA), et Tests de diagnostics (voir dernier communiqué sur FSHD), avec le peignage moléculaire (contrôle qualité )
Cette Technologie propriétaire est la seule au monde à voir ce que les autres ne voient pas dans l'ADN.
Et j'en passe....

Mon avis ?
Pas de fumée sans feu, des initiés sont au courants d'un accord et rentre massivement sur le titre.
GV se devait de calmer l'histoire.
D'ailleurs Posez vous la question du pourquoi de ce communiqué par GV hyper négatif en pleine hausse spectaculaire ??
A quelques jours des résultats, GV annoncent un profit warning, et le plus marrant c'est que GV ne vends jamais de plateforme le 1er semestre, donc pas de surprises ?
Je suis convaincu que le deal est déjà signé ou en cours, et passée cette étape, le titre devrait repartir de plus bel, car les perspectives sont extraordinaires.
Qui vivra verra

6 réponses

• 09 juillet 2018 12:44

Today, un petit ramassage en en règle. Si certains veulent lâcher leurs titres et/ou spéculer dans un range, c'est leur problème.

Je patiente tranquillement :-,)...Cela peut aller très vite dans le vert et j'espère qu'un maximum en profiterons tout comme certains l'ont pu le faire lors des premiers hausses du titres.

• 09 juillet 2018 12:50

Je rajoute également :

Diagnostic : Genomic Vision va collaborer avec le Children's Medical Research Institute - 13 Juin 2018 (Article)

"Dans le cadre de ce partenariat, les équipes du CMRI sont enthousiastes à l'idée d'utiliser la plateforme technologique de Genomic Vision pour établir un nouveau test de mesure de la longueur des télomères. Nous sommes déjà impatients de franchir l'étape de validation de cet essai comme outil de diagnostic pour toute une série de pathologies ».

• 09 juillet 2018 12:57

j'ai lâché à 1.11 pour limiter le risque , j'attend que ca baisse et je pense racheter à 0.8 et quelques

• 09 juillet 2018 12:57

Article Zonebourse - 11/06/2018 | 15:08

"Biotech party. Innate Pharma, Pharnext et Genomic Vision seront présents sur les congrès internationaux et les présentations investisseurs des banques dans les prochains jours. ASIT Biotech a sélectionné un nouveau candidat pour l'allergie à l'arachide. L'AG de Cellectis aura lieu le 26 juin."

26 Juin - Représentations investisseurs des banques ?????....Chacun prends sa position sur cette article.

• 09 juillet 2018 13:29

Dommage M13.. ceux sont tes risques en effet.
    W&S

• 09 juillet 2018 13:55

Remarque générale au vu du Co et non suite au poste de M13- libre à lui) : Continuer à vendre on vous attend a 1,05 :-,)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.