Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0,002 (c) EUR
0,00% 

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,002

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

03.11.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,002

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : A mon avis...

26 juin 2018 14:07

Je soupçonne la complicité de la direction de GV et autres initiés, d'accepter la baisse préméditée ou pas du titre.
En effet, depuis des semaines et des mois le titre baisse sans pratiquement aucun rebond, et avec une violence inouïe.
Il est vrai que Gv a besoin de liquidité pour tenir, et la vente des OCABSAS par Bracknor ne peut à elle seule, justifier une telle baisse sur un tel volume.
Alors qui vend ?
La direction..
Le fonds Versalius..

Pourquoi vendraient ils si ce n'est, participer à une AK anticipée comme massive et dilutive à un prix très bas, au détriment des petits porteurs.
Pourquoi le titre à la moindre petite reprise est assommé dans la foulée, si ce n'est pour ajuster et préparer le cours à cette AK éventuelle à un prix dérisoire ?
Pourquoi la direction depuis des mois, ne donnent plus aucune interview ?

Bref, pourquoi un tel silence étant donné une valorisation boursière tombée à seulement 6 M€ ??

Encore une fois, j'espère me tromper mais cette baisse sur un tel silence m'interpelle, et me fait penser des initiés se préparant à cette AK qui leur serait réservée ?

En espérant me tromper !!

Un actionnaire mécontent.

3 réponses

• 27 juin 2018 10:07

Le fait est que la direction est muette et que Ca s'apparente à de la complicité voire plus avec ces fonds douteux qui , tout de même, ne pratiquent pas de la sorte sans laisser la societe dans le flou quant à leurs intentions ( malveillantes apparemment ) qui ne ne peuvent la laisser sans réaction. Or c'est le cas; pourquoi parler sans cesse d'Ak alors que toutes ces boites ne cessent d'en sortir à tout bout de champs et tout ca poir quoi? Et à quoi servent les partenariats comme le dernier si ce n'est pour se financer en propre et pas sur le dos des actionnaires ?
    Maintenant , qu'ils nous pondent un communiqué sur ce sûil se passe parce que des délestages par dizaines de milliers de titres par jour n'est pas anodin et lèsent les petits actionnaires qui ne comprennent pas que la valorisation tombe si bas à moins de 3M ! C'est incompréhensible pour tout le monde et il serait temps de réagir.!

• 27 juin 2018 13:13

Étant donné cette mascarade et ce massacre en règle sans interruption depuis des mois, ne serait il pas judicieux d'informer les Autorités des Marchés Financiers (AMF) ?
    Qui peut bien vendre autant de titres, sans aucune information négative connue du marché, si ce n'est être informé pour ne pas dire initié ?
    Je persiste à dire qu'ils ont besoins de se refinancer, et j'anticipe une AK massive et dilutive d'où ces ventes.

Qui vivra verra

• 27 juin 2018 14:42

meme une ak hyperdilutive ne resoudrait pas leur problème chronique de trésorerie vu la valorisation actuelle de 6 m€
    on devrait plutot leur demander de réagir face à la détresse des pp completement ruinés avec un cours qui a déja perdu 93 % de valeur en 3 ans , c'est presque un record de médiocrité

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.