Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
9,3800 EUR
+6,05% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,9000

• clôture veille

8,8450

• + haut

9,5200

• + bas

8,9000

• volume

560 899

• capital échangé

1,12%

• valorisation

469 MEUR

• dernier échange

27.02.26 / 13:26:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,9150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,8450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Kepler target

27 févr. 2026 09:38

15 euros , analyse en date du 27/02/2026

4 réponses

• 09:52

Tu as un lien car je ne trouve pas trace de l'info ?
    Merci

• 10:04

c'était dans la lettre quotidienne biomed à laquelle je conseille de s'abonner , c'est gratuit...je t'envoie le lien biomed impact , faut enlever l'espace , là tu trouveras le titre sur genfit...ensuite , faut créer un compte pour lire l'article chez Kepler...c'est gratuit aussi... https://www.bio med-impact.com/post/quotidien-27-02-2026

• 10:09

sinon , essayez ceci , sans l'espace... https://ml-eu.globenew swire.com/Resource/Download/b3c7310f-1fb2-4d42-8045-a01afa50e363

• 11:44

Merci Ortho196.

J'ai trouvé. J'ai aimé le résumé :

L'exercice fiscal 2025 (FY25) confirme qu'Iqirvo se développe de manière nettement plus rapide et plus solide qu'initialement prévu, avec 208 millions de dollars de ventes nettes pour sa première année complète et une accélération marquée au quatrième trimestre (Q4).

À notre avis, cette performance redéfinit significativement l'intérêt de l'investissement : Genfit n'est plus une simple histoire de biotech dépendante de financements, mais devient une plateforme de croissance de plus en plus visible, portée par les redevances (royalties).

Par conséquent, nous mettons entièrement à jour notre modèle, en alignant notre cadre d'analyse pour Genfit sur la trajectoire plus forte déjà intégrée dans nos prévisions pour Ipsen, et en y incorporant le potentiel de hausse supplémentaire lié à l'adoption soutenue dans le traitement de deuxième ligne (2L) de la PBC (cholangite biliaire primitive). Nous intégrons également la structure de financement par redevances de HCRx ainsi que le calendrier révisé des jalons (milestones). Notre valeur actuelle nette (NPV) actualisée soutient un nouvel objectif de cours (TP) à 15 € (contre 8,4 € précédemment).
    Nous réitérons notre conseil à l'Achat.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...