Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,9000 EUR
+2,53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,5300

• clôture veille

8,6800

• + haut

8,9500

• + bas

8,4400

• volume

172 023

• capital échangé

0,34%

• valorisation

446 MEUR

• dernier échange

13.04.26 / 16:14:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,4600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,3400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

93,13

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Questions aux experts du forum

25 févr. 2026 16:53

Au-delà des attentes sur les résultats cliniques futurs, le prochain catalyseur reste tout de même les ventes d’Iqirvo au S1.
Visiblement, ce traitement semble être bien positionné par rapport à son concurrent américain.
D’où mes 2 interrogations pour les experts
- Finalement, le traitement a-t-il un profil thérapeutique équivalent voire supérieur, contrairement à ce qui se disait après la phase 3 et même après l’approbation par la FDA ?
- Est-il donc possible qu’il prenne une part de marché supérieure à celle de Livdelzi (Seladelpar ) d’ici un an ou deux ?

9 réponses

• 25 février 2026 21:58

Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?

• 25 février 2026 22:50
    25 février 2026 21:58

Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?

Le titre du post commençant par « questions « ainsi que les points d’interrogation te font penser à des affirmations M9034755 ?

• 26 février 2026 10:04
    25 février 2026 22:50

Le titre du post commençant par « questions « ainsi que les points d’interrogation te font penser à des affirmations M9034755 ?

LOL, Avant les 2 questions il semblait y avoir une affirmation disant que le traitement d'Ipsen/Genfit est meilleur.
    Ma réponse : Le boss de Genfit l'a dit lui même : ils sont plus ou moins équivalents.
    Ils sont tous les deux basé sur les PPAR, bien qu'il y ai de légères différences.
    Sauf que celui de Gilead/Cymabay a reussi à faire valider le prurit officiellement, c'est donc marqué sur la boite.
    Les ventes du concurrent sont bonnes jusqu'à présent, et Gilead est un monstre, notamment commercial, et est américain (au moins 2/3 le marché principal).
    Je m'attend pas a voir la progression de leurs ventes diminuer au bénéfice des notres, bien que j'aurais aimé évidement.
    ++

• 26 février 2026 10:06
    25 février 2026 22:50

Merci Eygalieres d'avoir répondu à ma place.
    Heureusement qu'il reste des gens dans ce pays qui comprennent ce qu'on dit ou écrit !!!

• 26 février 2026 10:53

Salut ,
    Pas expert niveau scientifique mais perso profil similaire pour les 2 medocs
    Apres pour prendre une part de marché sup ilm faudrait une étude qui demontre la supériorité et ne pas oublier et c'est un point très important c'est Gilead en face avec une force de frappe US incomparable face à IPSEN

• 26 février 2026 11:57

Tu n'est pas tombé sur le bon expert

• 26 février 2026 14:07

Se prétend expert déjà c est comique

• 26 février 2026 20:45
    26 février 2026 10:04

LOL, Avant les 2 questions il semblait y avoir une affirmation disant que le traitement d'Ipsen/Genfit est meilleur.
    Ma réponse : Le boss de Genfit l'a dit lui même : ils sont plus ou moins équivalents.
    Ils sont tous les deux basé sur les PPAR, bien qu'il y ai de légères différences.
    Sauf que celui de Gilead/Cymabay a reussi à faire valider le prurit officiellement, c'est donc marqué sur la boite.
    Les ventes du concurrent sont bonnes jusqu'à présent, et Gilead est un monstre, notamment commercial, et est américain (au moins 2/3 le marché principal).
    Je m'attend pas a voir la progression de leurs ventes diminuer au bénéfice des notres, bien que j'aurais aimé évidement.
    ++

oh non quand même pas !!!! vous n allez pas recommencer avec gillead et l effet prurit , pitié pas ça ... on en a soupé pendant des mois comme quoi genfit n aurai pas 20% du marcher , que l autre était beaucoup fort , que 3.50 c était pricé , que genfit n aurait que des miettes , que les fonds ne seraient jamais intéressé par le dossier ....
    et bien résultat : gros plantage , genfit est passé de 3 a 9 en quelques semaines suite au confirmation des ventes d ilqirvo exponentiel , sans parlé du pipe aclf etc .... pas honte de remettre le couvert .. lol ....

• 26 février 2026 20:48

désolé mais l histoire du prurit , ça me gratte tout de suite !!! 👍👍😉😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...