Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
5,7000 EUR
+1,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,5750

• clôture veille

5,6000

• + haut

5,7500

• + bas

5,5000

• volume

171 935

• capital échangé

0,34%

• valorisation

285 MEUR

• dernier échange

02.02.26 / 15:01:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : CCA et ACLF.

27 nov. 2025 10:31

En cas de résultats positifs dans les deux études dont les résultats vont venir dans les prochains jours , quel est , selon vous , celle pouvant être le plus gros catalyseur ?

Par ailleurs , nous devions avoir en fin d'année 2024 des résultats intermédiaires sur le CCA. Sauf erreur de ma part , rien n'a été publié. Pourquoi ?

15 réponses

• 27 novembre 2025 11:12

C'est toujours la plus avancée rogeral3

• 27 novembre 2025 11:54

Deux communiqués positifs propulseraient Genfit vers des sommets non vus depuis plusieurs années très certainement.Bien sûr , le gap des 20 et quelques ne serait pas revu mais la hausse serait très significative avec , en vue , une probable spéculation sur des phases suivantes réussies. C'est pour cette raison que ces deux communiqués seront d'une grande importance. Sans spéculation , point de hausse possible. Le béaba, quoi.

• 27 novembre 2025 12:33

À 20 €, capitalisation de 1 milliard €
    Pas mal mais pas démentiel

• 27 novembre 2025 12:41

Les résultats qui arriveront seront importants pour le pipe de Genfit. Mais ne vous attendez pas à un boost énorme au niveau du cours … ce ne sont pas des résultats de PH2 :-)

Par contre deux réussites impliqueront des dépenses pour deux nouvelles études .

• 27 novembre 2025 12:42

Les délires pour une capitalisation à un milliard débutent lol

• 27 novembre 2025 12:44

Les catalyseurs pour un cours à 10 euros seront la vente de iqirvo dans de nouveaux marchés ! De bons résultats d elafibranor dans la PSC et de nouveaux paiements d étapes

• 27 novembre 2025 12:55

Le chef du site qui ment. Comme toujours. Dire que les revenus dans la CBP ne sont que presque anecdotiques ne veut pas dire que Genfit n'a pas d'avenir. Ou alors , j'ai un souci de compréhension de vocabulaire de la part de monsieur hausse à tout va sur le seul effet CA revenus CBP. Sauf à vouloir ne pas voir la réalité , la CBP est derrière. Mauvaise foi quand tu nous tiens , en somme.

L'ACLF et à un degré moindre le CCA peuvent engendrer une hausse forte.
    Oui , Osaffer , ce sont pas des phases 2 mais la spéculation pourrait venir de bons résultats éventuels. Car , en bourse et surtout sur de telles sociétés , c'est la spéculation qui fait le cours. Et elle intervient donc avant les résultats des phases décisives. Nous pourrions avoir , si résultats positifs , une bonne année de spéculation avec de fortes variations de cours. Délà , les résultats. Nous aviserons ensuite de cette éventuelle spéculation.

• 27 novembre 2025 18:51

20€ !? ça s'enflamme un tout ptit peu trop par ici 😂

Ce serait déjà miraculeux qu'elle atteigne mon objectif suprême de 12€

​A court terme (dans moins de 6 mois)

• 27 novembre 2025 21:21

Il serait surprenant que , même positifs , les deux résultats fassent monter sur 20. Pour revoir 20 et plus , il eut fallu le succès dans VS-01. Personne ne peut prédire mais si nous pouvions dépasser les 7 ou 8 ce serait très sympa et annonciateur peut-être de lendemains encore plus souriants. Nous n'y sommes pas. Nous raisonnons ici avec deux communiqués positifs. Déjà , les résultats avant de tirer des plans sur la comète. Chaque chose en son temps.

• 28 novembre 2025 11:08

Voilà ce que disait rogeral3 il y'a à peine 2 mois

" nous savons que le cours va désormais rester très bas. Le retour sur 3.30 était un peu logique mais nous irons beaucoup plus bas.
    Avant , qui sait , de reprendre de la hauteur. Plus que quelques années à attendre et l'espoir d'une possibilité de cet ordre soit de mise.Lundi , le chaos, et après..."

Et maintenant il nous parle de cours qui va flamber.

CQFD

• 28 novembre 2025 11:41

Voulez-vous que je ressorte quelques écrits de votre part cher ami ? Humilité et votre pseudo ne font pas ménage. Personnellement , je n'ai aucun souci avec ce que j'ai dit et écrit surtout sur le coup de la déception de l'abandon de VS-01. Vous ne parlez pas de ce j'ai écrit depuis. Bizarre. Sachez aussi que se tromper en bourse mais aussi dans la vie fait parti de tout parcours. Sans doute et j'en suis particulièrement heureux pour vous , monsieur , que vous avez une grande chance d'appartenir à ceux qui ne dévient jamais de la bonne trajectoire. Vous êtes , en l'espère , une rareté. Vous pourriez presque travailler pour Complément d'enquête. C'est dire votre haut niveau d'intégrité et de probité.

• 28 novembre 2025 12:29
    28 novembre 2025 11:41

Voulez-vous que je ressorte quelques écrits de votre part cher ami ? Humilité et votre pseudo ne font pas ménage. Personnellement , je n'ai aucun souci avec ce que j'ai dit et écrit surtout sur le coup de la déception de l'abandon de VS-01. Vous ne parlez pas de ce j'ai écrit depuis. Bizarre. Sachez aussi que se tromper en bourse mais aussi dans la vie fait parti de tout parcours. Sans doute et j'en suis particulièrement heureux pour vous , monsieur , que vous avez une grande chance d'appartenir à ceux qui ne dévient jamais de la bonne trajectoire. Vous êtes , en l'espère , une rareté. Vous pourriez presque travailler pour Complément d'enquête. C'est dire votre haut niveau d'intégrité et de probité.

Je comprends que ça pique un peu.

Et puis le coup de "ce jour là je me suis trompé car j'etais déçu" est très drôle étant donné que ce discours negatif sur genfit ça fait 2 ans que vous le tenez sur ce forum et pas une fois de temps en temps mais quasi quotidiennement.

Tous les jours à nous dire qu'il n'y a rien à attendre du cours avant longtemps.

Et là d'un coup vous nous parlez d'une possible flambée du cours.

Traduction
    Vous étiez investis ailleurs et êtes désormais revenu sur genfit.

• 28 novembre 2025 20:15
    28 novembre 2025 11:08

Voilà ce que disait rogeral3 il y'a à peine 2 mois

" nous savons que le cours va désormais rester très bas. Le retour sur 3.30 était un peu logique mais nous irons beaucoup plus bas.
    Avant , qui sait , de reprendre de la hauteur. Plus que quelques années à attendre et l'espoir d'une possibilité de cet ordre soit de mise.Lundi , le chaos, et après..."

Et maintenant il nous parle de cours qui va flamber.

CQFD

merci Laststepha de remettre l église au centre du village .... sacrée girouette sur le clocher 😉😉👍👍 .
    combien d échange a ce sujet dans les mois précédents avec effectivement un cours à 3.30 que beaucoup ici voyait aller beaucoup plus bas ....
    non ilqirvo ne suffit pas à lui seul pour aller minima sur 4 , non il n'y aura pas de spéculation pré aclf .... etcetc ....., que de temps perdu à échanger .... et pourtant toi comme moi lastepha on est toujours restés confiant , et nos vestes toujours du bon coté ...
    merci , bon week end et à lundi 👍👍

• 28 novembre 2025 20:17
    28 novembre 2025 12:29

Je comprends que ça pique un peu.

Et puis le coup de "ce jour là je me suis trompé car j'etais déçu" est très drôle étant donné que ce discours negatif sur genfit ça fait 2 ans que vous le tenez sur ce forum et pas une fois de temps en temps mais quasi quotidiennement.

Tous les jours à nous dire qu'il n'y a rien à attendre du cours avant longtemps.

Et là d'un coup vous nous parlez d'une possible flambée du cours.

Traduction
    Vous étiez investis ailleurs et êtes désormais revenu sur genfit.

comment dire ..... et bien tout est dit 👍👍
    Merci encore

• 29 novembre 2025 12:19

Boursorama restera toujours boursorama 😀​

Mais il y a aussi les émotions qui parlent parfois
    D'ailleurs toi aussi t'as fait des AR, tu t'en vante dans un autre post.

Evitons ce genre d'échange inutile, on espère tous que Genfit nous fera enfin passer un joyeux noël, rien est gagné encore
    A suivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...