Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
3,500 (c) EUR
+3,73% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,434

• clôture veille

3,374

• + haut

3,508

• + bas

3,404

• volume

310 420

• capital échangé

0,62%

• valorisation

175 MEUR

• dernier échange

02.10.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,326

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,674

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Les 3 € vont ils lâcher ? Sans doute ce matin

25 sept. 2025 07:41

J ai plus aucun espoir de revoir mon investissement ….je suis écœure …pendant que leurs salaires ont augmenté……les petits actionnaires sont des Gneux, des sans dents…

Je ne dors quasi plus depuis Vendredi….la bourse rend malade….Genfit rend malade….
Je vais quitter le forum un certain temps,, ,la dépression me guette

Bonne journée

20 réponses

• 25 septembre 2025 07:46

Je ne pense pas. Ca aurait dû lâcher hier. En plus , si l'AT peut aider et a un peu de poids, il y a eu un doji hier. On devrait à présent remonter. Certains peuvent en effet voir l'occasion de se refaire 20% de Pv après avoir vendu autour de 3.7

• 25 septembre 2025 09:57

Retour sur 2.10E

• 25 septembre 2025 10:00

L'attraction des 3 euros sera probablement plus fort que celui de s'en extraire. A TTCT , la probabilité d'aller à 3 et moins est forte. Ce qui ne veut aucunement dire que l'on ne remontera pas autour des 3.60 dans un délai plus ou moins important . Genre un mois ou deux. Le gap de rupture n'est pas , pour le moment , confirmé. Ce qui laisse donc cette possibilité de remontée. Ensuite , à espérer que de bons résultats soient communiqués surtout celle du cholangiocarcinome. Une autre histoire.

• 25 septembre 2025 12:00

Jybay n'en fait pas trop stp

• 25 septembre 2025 12:51

Ça à l'air d'enfin se stabiliser.... qu'en pensez-vous ?

• 25 septembre 2025 13:33

Avec le doji d'hier, il y a une indécision forte. Si les vadeurs continuent, il vont générer une cb inférieure à la trésorerie et risquer de provoquer des achats à bon compte contre eux. Côté acheteurs, il y a une bonne trésorerie, un intérêt spéculatif lié à la perspective des ventes d' ipsen, mais une absence de catalyseurs immédiats aux regards des autres biotech. Je penche néanmoins pour une remontée qui pourrait être rapide sur 4,4 via un news flow non identifié et des rachats de vad.

• 25 septembre 2025 15:20
    25 septembre 2025 09:57

Retour sur 2.10E

😂

• 25 septembre 2025 17:35

Cette fois , on y est quasiment. Demain ? Qu'en sera-t-il de la suite ? Mais oui , les 3 vont être testés très vite.

• 25 septembre 2025 17:38

Fix à 3.05 d'ailleurs. Le doute n'est plus permis. La plongée n'est pas stoppée. Attendre les prochains communiqués en espérant qu'ils positifs pour entamer une petite remontée.

• 25 septembre 2025 18:21

Doji et marteau. Espérons une remontée demain. Et une prise à contrepied des vadeurs

• 25 septembre 2025 19:50

Quand il y avait de l'espoir pour une OPa d'Ipsen, des royalties , la ph2 de l'ACLF ont a été a 2.8

Et maintenant que tous ces catalyseurs ont disparu, pourquoi ne devrions pas revoir les 2.80 ?

• 25 septembre 2025 20:15

OPA d'Ipsen c'était et c'est impossible à ce niveau. Quant à la disparition du seul catalyseur réel , il n'annonce pas une hausse c'est le moins qui puisse être dit. Reste que la bourse c'est imprévisible et peu rationnel. L'espoir d'une possible remontée dans les prochaines semaines et mois n'est donc pas à exclure. Mais aller haut , là c'est fini.

• 25 septembre 2025 21:44

On va déja voir la cloture mensuelle mardi, pour le moment ça ne sent pas bon
    Toutes les bolls inf sont ouvertes

Avec un hedge fund aux f*sses.. et zéro newsflow. .je voulais calculer vos probabilités de hausse ?

Je sens bien le piège : (faux) rebond sur 3€, puis les prochains jours crash

A suivre !

• 25 septembre 2025 21:45

vous laisse *

• 26 septembre 2025 09:21

Les 3 vont probablement casser aujourd'hui. Mais que ce soit le cas ou pas est assez anecdotique , finalement. L'important pour la suite TTCT et CT est ailleurs. Résultas à suivre bons ou pas c'est là où se trouve la clef pour le futur très proche. Imaginez que ce soit négatif. Mais il serait quand même surprenant que cela le soit. Donc , espoir de remontée modérée à venir.

• 26 septembre 2025 12:06

Bonjour à tous.
    Novice, quelqu'un peut-il m’expliquer pourquoi, depuis des années, les analystes donne le titre à 8/9 € mais dans la vraie vie, il ne dépasse que rarement les 4 € ?
    Mercie d'avance.

• 26 septembre 2025 13:49

Ubik à raison

• 26 septembre 2025 16:21

espérons que nous sommes en train de construire un cône d'élargissement débuté fin juin, via des achats à bon compte et des rachats de VAD. objectif CT 4.4

• 26 septembre 2025 18:51

Je me contente maintenant de suivre les courbes.
    J'ai renforcé aujourd'hui ... et conserver un mois ...

• 29 septembre 2025 16:58

Le retour sur 3.05 et sans doute moijns dès cette semaine ? Probablement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...