Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
5,0250 (c) EUR
+0,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,9200

• clôture veille

5,0000

• + haut

5,0550

• + bas

4,8920

• volume

277 432

• capital échangé

0,55%

• valorisation

251 MEUR

• dernier échange

16.12.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Ceux qui se plaignent du silence

18 sept. 2025 08:47

La société devrait communiquer sur quoi ?

On attend les résultats aclf , c’est la priorité , et ekafibranor c est l affaire de Ipsen

17 réponses

• 18 septembre 2025 09:49

Assez d'accord, surtout qu'ils ont refait une prez investisseurs assez claire il y a 2 mois où tout a été mis à jour.

• 18 septembre 2025 18:02

se plaindre de la com est juste un prétexte

• 18 septembre 2025 19:07

Y’a pas de com aucune aux demandes des actionnaires cette société a un gros très gros problème de com

• 19 septembre 2025 08:31

La Com Iqirvo revient à IPSEN, pas à Genfit.
    Maintenant, le seul droit de Genfit est d’encaisser des royalties comme un rentier. Y’a pire comme situation 🤣

• 19 septembre 2025 09:16

Exactement , seule les chiffres doivent parler

• 19 septembre 2025 09:38
    19 septembre 2025 08:31

La Com Iqirvo revient à IPSEN, pas à Genfit.
    Maintenant, le seul droit de Genfit est d’encaisser des royalties comme un rentier. Y’a pire comme situation 🤣

Et quand on voit ce qu'a payé Gilead à J&J pour racheter les 8% de royalty de Seladelpar, on peut dire que Genfit a négocié un bon deal avec des royalty de 12>20% et les 480 Me de paiement qui vont avec.

• 19 septembre 2025 09:41

On a jamais eu les détails de l'accord pour le reste du paiement des 480M€ mais si c'est lié à des dépassements de CA d'Iqirvo alors on devrait les recevoir plus vite qu'espéré.
    En revanche, le seul paramètre qui m'embête est de ne pas savoir si ces 480 M€ intègrent ou non des performances liées à Elafibranor dans la PSC.

• 19 septembre 2025 10:25

Franchement, seule une guerre à grande échelle en Europe pourrait contrecarrer les plans de Genfit, et si y a une guerre à grande échelle, comme annoncée par Von Der Leyen, Genfit sera le cadet de nos soucis LOL

Tout ça pour dire, il faut être patient, encore ... les revenus générés par Iqirvo vont bcp rapporter. Ce n'était pas le deal du siècle, mais Genfit était dans une très mauvaise posture.

• 19 septembre 2025 10:42

je sais pas, par exemple en vrac, rassurer sur le cours de la bourse en défendant la valeur de l'entreprise et de sa recherche, rappeler les programmes en cours, expliquer en quoi le retrait d'Ocaliva peut être positif, se féliciter de dépots de brevets, expliquer pourquoi ça embauche autant et en faire un choix positif, rappeler de temps en temps les échéances à venir, faire de la communication positive sur l'entreprise et son image (bah oui ça existe sans pour autant qu'on annonce une news) pour que le grand public qui ne connait pas Genfit découvre cette pépite, faire jouer les RP pour que le patron passe au moins une fois ou 2 par an sur les émissions TV. Bref exister, comme une entreprise normale dotée d'un service communication.
    ça m'hallucine que des gens ne soient pas intrigués par cette absence de travail de communication. Communiquer c'est pas juste annoncer des résultats. Et les cibles d'une communication ne sont pas seulement les actionnaires : le cours a besoin que l'entreprise réexiste et soit régulièrement exposée pour que régulièrement on puisse attirer l'intérêt de potentiels acheteurs. On ne mise pas tout sur une news-résultats.

• 19 septembre 2025 12:33

Franchement, je trouve assez surprenant l’attitude du PDG de Genfit. Il s’indigne que le cours de bourse n’évolue pas, espérant qu’un jour il y aura un rattrapage… mais en attendant, il reste les bras ballants. Aucune communication claire, aucun effort réel pour mettre en avant les atouts de la société ou rassurer les investisseurs. Quand on voit la concurrence qui valorise chaque avancée avec des annonces structurées et positives, on se demande pourquoi Genfit reste dans le mutisme. Résultat : le marché sanctionne et l’action végète.

• 19 septembre 2025 12:36

Je constate un vrai décalage entre les annonces officielles de Genfit (lettres aux actionnaires et communiqués IR) et la perception des investisseurs. Les documents officiels portent sur la R&D et des partenariats stratégiques (ex. accord Ipsen), mais beaucoup d’actionnaires expriment sur les forums leur frustration face à une communication jugée insuffisante pour revaloriser le titre

• 19 septembre 2025 16:13

cette absence de comm est peut être voulue si ipsen et genfit sont en négociation pour un rachat pur et simple.....

• 19 septembre 2025 17:03
    19 septembre 2025 16:13

cette absence de comm est peut être voulue si ipsen et genfit sont en négociation pour un rachat pur et simple.....

oui pour ne pas valoriser la société au détriment de nous

• 19 septembre 2025 18:26

Si c'était dans les tuyaux, les dirigeants se seraient renforcés au capital, je pense.
    Il est facinant de voir une volonté délibérée de maintenir en intra le titre à la baisse par petites ventes de moins de 50 titres. Quelques bons achats de lots de 80000 ou 10000 titres quand mmême. croisons les doigts pour lundi.
    Je passe devant le siège lillois chaque semaine.

• 19 septembre 2025 18:37

les chiffres seront bon lundi mais la pression vendeuse reste forte , les bios profitent de la hausse de partout seul genfit n'évolue pas le problème est liée au management et à la com !

• 19 septembre 2025 18:39

Je pense que certains attendent qu'on donne une date précise pour la lecture des résultats de telle ou telle étude et de pouvoir spéculer dessus. Ca serait plus pratique, j'en conviens et ça soutiendrait le titre ou du moins, ça attirerait du monde.

Mais il y a bcp d'infos tout autour de nous, à lire directement ou entre les lignes quand même ..
    Si certains tiennent des fiches de suivi sur Genfit, il suffit de comparer le Genfit de 2021 et celui d'aujourd'hui pour voir le monde qui les sépare.

Je ne sais pas qui est responsable du changement radical de stratégie après l'échec Nash mais le résultat est là avec le deal Ipsen, la réussite PBC, le refinancement non dilutif HCRx et le portefeuille élargi avec notamment l'ACLF.

Le cours est dégeulasse mais les perspectives sont là. J'attends bcp de la période post fin Océanes avec les résultats VS 01 et GNS561, sans oublier la croissance des ventes dans la PBC.

• 19 septembre 2025 18:40
    19 septembre 2025 18:26

Si c'était dans les tuyaux, les dirigeants se seraient renforcés au capital, je pense.
    Il est facinant de voir une volonté délibérée de maintenir en intra le titre à la baisse par petites ventes de moins de 50 titres. Quelques bons achats de lots de 80000 ou 10000 titres quand mmême. croisons les doigts pour lundi.
    Je passe devant le siège lillois chaque semaine.

Je crois que la dernière fois remonte à juillet 2023, post annonce de bons résultats sur lecture intermédiaire de phase 2b dans la PBC. Et encore, les montants étaient "faibles".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...