Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,602 (c) EUR
-0,22% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,626

• clôture veille

3,610

• + haut

3,640

• + bas

3,580

• volume

72 891

• capital échangé

0,15%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

12.09.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,422

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,782

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Incroyable de ne pas monter plus

12 sept. 2025 09:19

Intercept annonce retirer l’ocaliva, qui certes était en perte de vitesse avec la concurrence qui était arrivée avec Genfit (Ipsen) et surtout Cymabay (Gilead)… mais qui représente encore la plus grosse partie des ventes…! Les 2 restants vont donc se partager le gâteau plus vite que prévu….!
On aurait donc dû avoir un beau Up aujourd’hui…

11 réponses

• 12 septembre 2025 09:25

De pire en pire, on est même red maintenant 😂😂

• 12 septembre 2025 09:32

Si montée devait avoir eu lieu , c'est hier après-midi que nous l'aurions eue. Ne pas oublier que cette nouvelle qui n'en est pas une était largement anticipée. Aucune surprise de voir Genfit stagner voire baisser. Ce qui n'augure aucunement de la suite que personne ne peut prévoir. Les 4 données à venir / surtout VS 01 évidemment / vont donner le LA. Tout en restant prudent tant , si les résultats sont bons , seront surveillés attentivement les suites. AK privée ou accord avec Ipsen par exemple. Dans le premier cas , ce serait une envolée probable. Dans le second , une simple poussée.

• 12 septembre 2025 10:32

Bonjour, Rogeral3

Je me demande quand viendra le jour où nous pourrons nous débarrasser de ce titre.

Je me pose toujours cette question et je ne trouve pas de réponse.

Il me reste 10 000 titres… !!!

Le silence assourdissant du PDG me gêne énormément.

C'est une honte.

Personnellement, je ne m'attendais à aucun impact du retrait d'Ocaliva.

Et je n'avais pas tort.

• 12 septembre 2025 10:39

Ben, je ne partage pas… on imaginait bien que ça serait retiré (même certains annonçaient ça dès l’arrivée des concurrents)…! Pourtant ocaliva a continué et il était toujours le principal… donc les cartes sont rebattues d’un coup… est-ce que Gilead va récupérer 2/3 (ratio actuel de prise de marché) et Ipsen 1/3…. Ou y aurait-il une variation ?
    Ça représente plus du double de ce que ce partage ipsen et Gilead aujourd’hui… c’est donc très important…! Le marché imagine donc que c’est Gilead qui va prendre l’immense majorité des malades traités par Gilead….!

• 12 septembre 2025 10:40

Désolé corrigée mon dernier mot c’est traités par ocaliva

• 12 septembre 2025 10:55

@@ maxicoin

Que pensez-vous du silence assourdissant… et aussi dégoûtant… de l’entreprise ?

Qu’en pensez-vous ?

merci

• 12 septembre 2025 11:09

Un jour Zebrone mais quand ? VS01 sera décisif pour ce qui concerne le court terme genre 1 an. Nous faut absolument de bons résultats sinon Genfit va végéter. Et nous avec. Et encore faut-il qu'en cas de bons résultats , Genfit ne s'adosse pas à Ipsen pour le futur mais fasse une AK privée afin de privilégier une hausse forte et durable du titre. Pas gagné.

• 12 septembre 2025 11:18

Je trouve que la nouvelle est bien sous-estimée.
    Rogeral3 : vous dites que c'était anticipé. Certes, c'était attendu mais sans calendrier.
    Ca aurait pu se produire dans 6 mois ou .. 2 ans !

Ca modifie considérablement les objectifs de vente. C'est très concret comme nouvelle, et positif sans ambiguïté.

• 12 septembre 2025 11:19

Pour ce qui est du silence, honnêtement entre ça et les coms de PP qui n'ont aucun écho... ça ne change rien! A chaque fois qu'il parle (itw) c'est pour dire que tout va bien et qu'il ne comprend pas pourquoi Genfit est autant sous-valorisé mais qu'il est convaincu que les fonds vont s'en rendre compte très rapidement.... ça fait 4 ans qu'il le dit et donc 4 ans que ça ne sert à rien puisqu'aucun fond d'investissement (non-spéculatif à CT) n'est prêt à mettre quelques centaines de milliers d'euros dessus. Aujourd'hui Genfit est inaudible et n'a aucune crédibilité aux yeux des gérants de fonds...! Donc je rejoins rogéral3 pour dire que seuls de bons résultats et bien financés pourront chnager la donne ... ça fait 2 facteurs à cumuler... sinon Genfit servira uniquement de support spéculatif à CT (eller-retour de 10 à 30% entre 3 et 4€)

• 12 septembre 2025 11:27

Même les fonds se sont fait enfumer à l'époque du Crash..... faut dire que les résultats sont tombés quelques jours avant la date prévue pour ceux qui s'en souviennent puis les ventes à découvert n'ont pas aidé non plus, trop facile de la faire baisser à l'époque. Depuis l'accord avec Ipsen, on n'assiste plus à des hausses de 25-30% intraday comme avant mais c'est plus sain. Après faut suivre la vague, renforcer quand c'est possible, pas être trop gourmand et garder quelques lignes de fond au cas où elle explose à la hausse.

• 12 septembre 2025 12:03

Elle servira également et évidemment de cash machine pour nos chers CEO....comme depuis 15 ans

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...