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GENFIT : 62M$ aux US ce sera l'objectif pour GILEAD pour ce Q2 2025 afin

02 août 2025 18:55

de maintenir sa part de marché face à IQIRVO.
Et l'objectif de 70M$ tous territoires confondus.

6 réponses

  • 02 août 2025 21:08

    Publication jeudi 7 août 2025, après la clôture des marchés. Le problème c’est que Gilead ne détaille pas les ventes de Livdelzi => global de 68 M$ aux US pour « Other liver disease » au Q1 incluant pas moins de 7 produits sur leur rapport trimestriel … pour Livdelzi l’estimation est à 40 M$ ? Pas très précis et peut être un peu gonflé !
    62 M$ c’est + 55% / 40 M$ estimés du Q1 comme pour l’évolution d’Iqirvo au Q2, c’est bien cela ?
    Ce sera un bon indicateur de confiance sur la suite de la progression d’Iqirvo …


  • 02 août 2025 21:29

    Propos de GILEAD sur les résultats Q1 2025
    Merci, Chris. Joanna. Oui, nous sommes vraiment satisfaits de la progression de LiVDELZI, n’est-ce pas ? Dans notre deuxième trimestre complet, '40 millions, mais surtout, cela a à voir avec la part de marché que nous avons vue. Nous regardons environ un tiers du marché aujourd’hui en dehors des produits de deuxième gamme qui sont actuellement indiqués et qui connaissent une croissance incroyablement rapide.
    Nous avons augmenté d’environ 10 points de part en un trimestre. Donc, nous sommes vraiment en train de créer cette dynamique avec beaucoup de rétroaction positive que nous recevons de nos fournisseurs de soins de santé concernant l’efficacité, à la fois l’AOP, la réponse biochimique et le prurit.
    Et la couverture actuelle est conforme à nos attentes.
    Nous avons donc une couverture d’environ 80 % avec des plans commerciaux, et nous pensons que cela va probablement continuer à croître au cours des prochains mois pour atteindre un peu plus de 90 %. Donc je pense qu’en ce moment, nous sommes bien partis pour continuer à conduire Livdelzi, et vraiment le différencier dans PBC.

    traduction reverso


  • 02 août 2025 21:31

    pas sûr que ce soit la bonne traduction pour cette phrase "We are looking at about a third of the market today out of the second line products that are currently indicated and growing incredibly rapidly"

    je dirais plutôt que le sens correct est que leur part de marché augmente rapidement plutôt que la croissance des autres produits.
    Si des gens parle bien anglais n'hésitez pas...


  • 02 août 2025 21:36
    02 août 2025 21:08

    Publication jeudi 7 août 2025, après la clôture des marchés. Le problème c’est que Gilead ne détaille pas les ventes de Livdelzi => global de 68 M$ aux US pour « Other liver disease » au Q1 incluant pas moins de 7 produits sur leur rapport trimestriel … pour Livdelzi l’estimation est à 40 M$ ? Pas très précis et peut être un peu gonflé !
    62 M$ c’est + 55% / 40 M$ estimés du Q1 comme pour l’évolution d’Iqirvo au Q2, c’est bien cela ?
    Ce sera un bon indicateur de confiance sur la suite de la progression d’Iqirvo …

    oui il ne donne aucun détail, ils sont bizarre, à chaque fois ce sont des chiffres rond. 30M$ puis 40M$.
    on est pas à l'abri qu'il y'ait eu un décalage de facturation qui profite à leur chiffres Q2.

    Car ils font pour leur 4 premiers mois de vente un CA CANON de 30M$ puis seulement 10M$ de plus pour les 3 mois suivants.
    C'est un peu bizarre tout ça.


  • 02 août 2025 21:37

    Merci pour ces infos.
    Traduction plus correcte à mon avis : « Aujourd'hui, les produits de deuxième ligne qui sont actuellement indiqués représentent environ un tiers du marché et connaissent une croissance incroyablement rapide. »


  • 02 août 2025 22:12
    02 août 2025 21:37

    Merci pour ces infos.
    Traduction plus correcte à mon avis : « Aujourd'hui, les produits de deuxième ligne qui sont actuellement indiqués représentent environ un tiers du marché et connaissent une croissance incroyablement rapide. »

    Oui ce serait cohérent avec ces données pour le Q1 2025
    Ocaliva est en tête du peloton en termes de part de marché, recueillant 68%, avec Iqirvo détenant 18% et Livdelzi, 14%
    ça fait bien environ 30% pour les nouveau produit de 2nd ligne.


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