Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
Ouverture théorique 3,3680 EUR (-3,16%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : La qualité des résultats est saluée par le marché !

01 août 2025 11:12

On change rien !

18 réponses

• 01 août 2025 12:49

Pourquoi serait elle saluée ?
    Objectivement aucune raison…! Malheureusement mais c’est ainsi…! Est-ce que ce résultat assure quoi que ce soit ? Non !! La dette est toujours là avec aucune certitude de la rembourser…!
    C’est bien ça progresse mais sinon ?

• 01 août 2025 12:52

Le changement, si il y a, sera les résultats en fin d’année sur ALCF… un point c’est tout…! Les projections liées aux ventes d’Ipsen n’ont aucun intérêt (sauf explosion énorme des ventes , ce qui est peu probable).

• 01 août 2025 13:09

Ah mais je sais pas, on m avait dit que les résultats étaient magnifiques et que Genfit était une pépite... M'aurait on menti ?

• 01 août 2025 13:29

La bonne nouvelle d’un CA qui progresse mieux qu’on le pensait c’est potentiellement :
    - des milestones IPSEN à venir (88,5 M€ reçus sur les 360 M€ possible)

- un complément de financement HCRx si GENFIT le souhaite : 30 M€ si le CA 2025 atteint 90 M€ (et 25 M€ en 2026) … sur le rythme actuel on serait entre 150 et 180 M€ de CA en 2025 !

Mais c’est sûr que pour l’envolée du titre il faudra attendre des bonnes nouvelles des programmes ACLF !
    Pour l’instant les investisseurs sont un peu frileux …

• 01 août 2025 13:35

Des résultats meilleurs qu’on pensait ! Ah bon! Où as tu lu un prévisionnel de la société ? Les seuls qu’on ait lu proviennent d’illuminés… qui se sont montrer dans le passé comme étant complètement à côté de la plaque… si vous voyez de qui je parle 🙃

• 01 août 2025 14:13

Oui tu as raison, les estimations des uns et des autres sont des hypothèses. Il serait étonnant de disposer des prévisions de CA d’Ipsen sur 5 ans ! Pour l’instant les publications sont plutôt bonnes, c’est le principal.

Le point positif pour Genfit (et ses actionnaires) c’est la baisse du risque avec de potentiels nouveaux apports de trésorerie … en attendant mieux.

• 01 août 2025 15:53

C’est assez simple soit :
    - bons résultats Alcf et ça fera un beau up
    -soit échec et le cours sera condamné pour des années entre 2 et .3€…!
    Voilà… le reste n’est qu’incantations ou palabres

• 01 août 2025 16:28

C'est exactement ça , Maxicoin. En souhaitant aussi que les deux autres annonces soient positives. Mais il évident que la CBP est derrière nous. Bien loin.

• 01 août 2025 16:42

Eh oui… y a bien que Lastouph pour imaginer le contraire….! C’est pas les hypothétiques revenus après 2030…(si par miracle Genfit rembourse sa dette) qui amèneront une belle capitalisation…! Et c’est en imaginant qu’il n’y aient pas de nouveaux besoins de trésorerie dans 2 ans et demi …

• 01 août 2025 18:58

Quelle belle brochète !!! au moins ça occupe vos journée 😤😂😂

• 01 août 2025 20:13
    01 août 2025 15:53

C’est assez simple soit :
    - bons résultats Alcf et ça fera un beau up
    -soit échec et le cours sera condamné pour des années entre 2 et .3€…!
    Voilà… le reste n’est qu’incantations ou palabres

on change pas une équipe qui gagne semble t'il ...,,
    la vache !!!!! quelle chan-ce on a d avoir des traders-pro sur ce forum 👏👏👏. maxi-coin toujours plus con-naisseurs que les analystes pro qui voient tous genfit autour de 10 à mo-yen terme ..., les ventes d ilqirvo sont de plus supérieures aux attentes ....
    comme très souvent en bourse , il faut passer par une belle période de baisse avant que ça reparte vers les sommets ..., combien de fois genfit est allée proche des 3 et à chaque fois elle est repartie au dessus de 4,50 ..,,et à chaque remontée maxi-coin on ne t entend plus .......
    ,
    c est mon scénario avant la fin de l année , voir beaucoup plus si les news aclf sont bonnes ....
    perso , actuellement j ai fait de très bonnes affaires avec abivax mais également theranexus et cellectis , toutes les 3 ayant été décriés par les éternels spécia-listes de la criti-que......
    abivax a 6 fallait vendre , cellectis a 1.20 c était foutu , theranexus sous 1 aucun avenir .... et bien voilà Mrs les criti-ques , heureusement que je n ai porté aucuns intérêts à vos posts toujours négatifs et grâce à cela je suis un homme beaucoup plus riche aujourd hui .
    bonne soirée et encore bravo à Lastepha pour toutes ses recherches 👍👍👍. on se retrouve rapidement au dessus des 4.50 👏👏

• 01 août 2025 20:57

Quel commentaire facile Jcroc avec la réussite d’Abivax… et pour 1 y en a combien qui ont fait cours divisé par 50 ou 100? Mais tant mieux si tu étais chargé dessus…et je suis sincèrement content pour tout. Eux qui l’étaient…
    Pour Cellectis ou Genfit…! Si pour toi c’est magnifique de la trouver à 2.50 et 4.50€…! Wahou … t as la mémoire courte…. Regarde le graphique sur 5 et 10 ans ça te fera du bien…!

• 01 août 2025 23:12
    01 août 2025 20:57

Quel commentaire facile Jcroc avec la réussite d’Abivax… et pour 1 y en a combien qui ont fait cours divisé par 50 ou 100? Mais tant mieux si tu étais chargé dessus…et je suis sincèrement content pour tout. Eux qui l’étaient…
    Pour Cellectis ou Genfit…! Si pour toi c’est magnifique de la trouver à 2.50 et 4.50€…! Wahou … t as la mémoire courte…. Regarde le graphique sur 5 et 10 ans ça te fera du bien…!

maxicoin, justement c est la ton pro-blème 😂😂😂, absolument au-cun intérêt de regarder la courbe sur 5 ou 10 ans . c est bien la grosse diffé-rence entre nous .... la situation a totalement changé depuis la validation de la phase 3 en juillet 2024 puis sa mise sur le marché euro et us . Et si toi , tu regardes bien la courbe sur 1an , tu verras qu il y a eu beaucoup d AR grossomodo entre 3 et 5-6 .
    les ventes d ilqirvo sont au dessus des prévisions , la valorisation est ridicule et il y a de l argent qui rentre dans les caisses...,.
    les analystes sont tous sur un consensus supérieur à 10 , les résultats attendus concernant l aclf sont un bonus spéculatif ....
    quel autre dossier possède tous cela ???? pour moi pas beaucoup ...
    tu restes un me-ga criti-que de ce beau dossier malgré les multiples poussées de +50 qui ont eu lieu depuis l été 2024 , j ai du mal à comprendre ..,,

• 01 août 2025 23:30

qd je parle d Ar grossomodo entre 3 et 5,6 , je parle AR conséquents de plus de 50% entre ces 2 limites évidemment comme la dernière en avril mai dernier entre 2.62 et 4.12 ..... ça fait pas mal de % non ?en qques séances ...

• 02 août 2025 01:07

De mémoire, JPMorgan prévoyait un CA d’Iqirvo 2025 de 74 M . € ou $ peu importe.

Il faudrait qu’ils ajustent leur calculette

• 02 août 2025 09:17

Je ne suis pas contre Genfit (ça serait bizarre vu la quantité de titres que j’ai), mais suis contre le staff (qui a fait de la l’animation à l’époque et des choux peu valorisant à part pour eux) et les commentaires élogieux annonçant la bonne gestion et l’avenir radieux assuré de Genfit…! Je persiste à dire que tout se jouera sur les résultats ALCF … entre temps, tu as raison… faire des AR entre 3 et 4.5€ c’est bien…! Mais attention si tu y crois (voir Abivax … fallait être in le bon jour).

• 02 août 2025 16:41
    02 août 2025 09:17

Je ne suis pas contre Genfit (ça serait bizarre vu la quantité de titres que j’ai), mais suis contre le staff (qui a fait de la l’animation à l’époque et des choux peu valorisant à part pour eux) et les commentaires élogieux annonçant la bonne gestion et l’avenir radieux assuré de Genfit…! Je persiste à dire que tout se jouera sur les résultats ALCF … entre temps, tu as raison… faire des AR entre 3 et 4.5€ c’est bien…! Mais attention si tu y crois (voir Abivax … fallait être in le bon jour).

bien d accord ., échange constructif ... .... d ou l intérêt de jamais tout garder ou tout vendre .... une partie court ou moyen terme et une long terme si l on y croit ...
    abivax pour l exemple j en avais 9000 a 7 la veille de l explosion ... j en ai vendu 2000 a 9 cette veille la ...
    mais il m en restait 7000 .... cependant dans ce cas précis , après l euphorie passée , j ai bien regretté cette petite vente qui représentait tout de même 100000 euros ...
    sur genfit je suis très confiant mais je n imagine pas un 500 % ou plus 😂😂😂.
    bon week end 😉

• 02 août 2025 16:44

mais je reste persuadé q un bon 50 % se justifie par le simple fait d ilqirvo et de ses ventes au dessus des prévisions ..... l aclf , se serait effectivement bcp bcp plus .....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...