Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : clôture au plus bas de la journée........!!!!

29 juil. 2025 17:54

😡​quelque chose d'indécent ce titre

6 réponses

• 29 juillet 2025 18:32

Le retour sur 3.55 était écrit ou presque. Reste que la messe n'est pas dite et que demain , par exemple , nous pourrions remonter après un début de séance en baisse. Reste aussi que nous sommes loin d'une forte poussée haussière. ACLF , où es-tu ? Et les résultats seront-ils bons ? En théorie , Genfit doit communiquer sur trois dossiers avant la fin d'année. VS-01 s'annonce essentiel dans une éventuelle montée de Genfit. Espérons , quoi.

• 29 juillet 2025 19:07

Bonjour, rogeral3
    Mais, excusez-moi, où est-il écrit qu'on était censé revenir à 3,55 euros aujourd'hui ?
    Pardonnez-moi, mais ce n'était écrit nulle part.
    Ce genre de titre est inquiétant.
    Je suis d'accord avec vous…;;::
    ACLF… on ne peut qu'espérer que ce soit un succès, sinon le train va encore dérailler, comme en 2020
    .
    Et le PDG… ???
    Que fait-il…??
    La communication est à zéro périodicité depuis des mois… est-il possible qu'un PDG ne communique jamais rien… ???
    Est-ce possible ????
    De toute évidence, il ne communique pas parce qu'il n'a rien à dire… et le titre est en permanence en désuétude
    .
    encore…::
    NSI4… ???
    FINI…??
    Que s'est-il passé ????
    Personne ne sait rien, et nous, les petits actionnaires, ne contribuons qu'à payer son salaire très conséquent.
    Excellent
    . Plus encore : extraordinaire.
    merci Pascale Pringent

• 29 juillet 2025 19:48

La balancier était en faveur d'un retour sur ce cours. Je l'ai écrit hier ou ce matin , je ne sais plus trop. Par contre le retour de ce balancier devrait donner un nouvel élan à Genfit et nous pourrions voir assez vite un cours allant largement au-dessus de 3.70 et aller chercher les 4 et plus.Pour aller haut , très haut , c'est une autre histoire. Nous savons quels pourraient être les détonateurs. Nous le saurons avant décembre , sans doute. Tout est possible y compris le meilleur , Zebrone.

• 29 juillet 2025 20:12

OK, Roger.
    Je prends ce que tu as écrit au pied de la lettre.
    J'espère sincèrement que tu as raison.
    En ce qui me concerne, crois-moi, j'ai hâte de m'en débarrasser.
    Mentalement, je n'en peux plus.
    Le silence assourdissant du PDG m'a détruit mentalement.
    Merci pour ta réponse.

• 30 juillet 2025 11:51

C'est compliqué et comment ne pas comprendre votre désarroi. Mais dire que vous voulez vous en débarrassez c'est le meilleur moyen de passer à côté de la possible très forte hausse qui interviendra bien un jour. Certes , l'accord avec. Ipsen plombe l'action et l'accord sur les finances n'est pas avantageux loin s'en faut mais de bons résultats dans les prochains mois entrainera une hausse. Et pas sûr du tout qu'elle soit aussi violente que sur Abivax par exemple; Elle peut très bien se faire par étages. Souvent trois hausses qui s'étalent dans le temps , genre 18 mois. Vouloir s'en débarrasser voudrait dire qu'à la moindre hausse conséquente , vous vendez. Sans doute avec une belle PV mais pas celle pouvant survenir si vous donnez du temps au temps. Après , tout ceci est théorique et fait fi aussi de la psychologie de chacun. Pas simple la bourse lorsqu'on est long sur un titre.

• 30 juillet 2025 12:12
    30 juillet 2025 11:51

C'est compliqué et comment ne pas comprendre votre désarroi. Mais dire que vous voulez vous en débarrassez c'est le meilleur moyen de passer à côté de la possible très forte hausse qui interviendra bien un jour. Certes , l'accord avec. Ipsen plombe l'action et l'accord sur les finances n'est pas avantageux loin s'en faut mais de bons résultats dans les prochains mois entrainera une hausse. Et pas sûr du tout qu'elle soit aussi violente que sur Abivax par exemple; Elle peut très bien se faire par étages. Souvent trois hausses qui s'étalent dans le temps , genre 18 mois. Vouloir s'en débarrasser voudrait dire qu'à la moindre hausse conséquente , vous vendez. Sans doute avec une belle PV mais pas celle pouvant survenir si vous donnez du temps au temps. Après , tout ceci est théorique et fait fi aussi de la psychologie de chacun. Pas simple la bourse lorsqu'on est long sur un titre.

débarrasser. Un dernier mot ; si les résultats attendus avant la fin d'année ne sont pas bons , alors oui , il faudra se poser la question de quitter le navire. Sur les 3 communiqués attendus , ce serait bien le diable si nous n'avons pas du positif. Dans le cas inverse , oui , sortir serait normal car il faudrait sans doute attendre trop longtemps avant d'avoir la possibilité d'avoir des résultats favorables. les prochains sont donc décisifs , à mes yeux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...