Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,8680 (c) EUR
-4,59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,0460

• clôture veille

4,0540

• + haut

4,0460

• + bas

3,8120

• volume

427 041

• capital échangé

0,85%

• valorisation

193 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6760

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0600

• rendement estimé 2025

12,37%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,14

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Quelle manipulation,,,,je suis degouté de la bourse

23 mai 2025 10:18

Pourquoi je n ai pas vendu quand Monsieur Mouney a quitté ses fonctions de dirigeants avant les resus de la phase 3 dans la Nash..
Si je me souviens bien….ils étaient attendus fin 2019 puis reportés en Mars puis annonces fin mai pour être dévoilés le 11 Mai 2020

Je m en mords les doigts …

5 réponses

• 23 mai 2025 10:35

Comme tout le monde ici et tu n'as probablement pas vendu car tu étais déjà en belle MV (c'était mon cas) et donc tu as joué le tout pour le tout.

Les biotechs c'est hyper risqué car en cas d'échec clinique, ça plonge et tu perds et en cas de réussite clinique il faut trouver un partenaire sinon, ça glisse petit à petit et tu perds et quand un partenaire est trouvé, le gain n'est finalement pas au RDV sur le LT donc le cours de bourse baisse trimestres après trimestres et tu perds.

Bref, une biotech ça se trade, voilà tout, suffit juste d'être dans le bon timing, ce qui n'est pas évident quand tu ne fais que subir le marché car tu n'as pas les moyens financier de l'influencer.

• 23 mai 2025 10:42

Tu arrives encore à y croire Mig ? Nous reverrons un jour notre pru ?

• 23 mai 2025 10:55

ça dépend du PRU....! Mais je l'imagine mal allez au dessus du milliard de capi...! Si réussite probable ALCF elle sera acheter avant... ou les dirigeants feront encore un pont d'or à une pharma (ipsen) avec une négo de royalties au rabais! Mais j'ai peut-être tord...

• 23 mai 2025 11:33

Je pense qu’ipsen sera le seul gagnant malheureusement, peut être les 500 millions de capi avec un partenariat avec Ipsen

• 23 mai 2025 12:40
    23 mai 2025 10:42

Tu arrives encore à y croire Mig ? Nous reverrons un jour notre pru ?

Clairement non, revoir un PRU supérieur à 20€ avec ce qu'il y a dans le pipe et compte-tenu des AK qui auront forcément lieu dans les années à venir, je n'y crois pas une seule seconde.

Il est loin le temps où Genfit avait une valorisation de plus d'un milliard, les années fo-lles biotech, un produit unique sur un marché sous les feux des projecteurs et qui n'était pas encore licencié.

Tout ça est loin maintenant et le pipe ne vise plus un marché de plusieurs milliard vierge de traitement.

Elle n'a donc aucun raison de sortir de sa zone des 3/5€ avant longtemps, donc juste bonne à être tradée (comme n'importe quelle biotech en fait).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.