Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
4,0540 (c) EUR
+0,30% 
Ouverture théorique 4.054 EUR (0.0029688273132114)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,0420

• clôture veille

4,0420

• + haut

4,0940

• + bas

3,9860

• volume

253 689

• capital échangé

0,51%

• valorisation

203 MEUR

• dernier échange

22.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,6500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,4580

• rendement estimé 2025

13,27%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Elle ne vaut que 200M€

21 mai 2025 09:25

Une rare pépite sur le marché des biotechs FR 🌟

7 réponses

• 21 mai 2025 09:41

Oui mais elle a un sacré passif

• 21 mai 2025 09:53

ça dépend comment on regarde la chose Alain

Elle à remboursé sa dette
    Elle a un médicament sur le marché qui ramène de plus en plus de cash
    Certes il y a ce nouveau financement, mais il est non dilutif, quelle biotech obtient ce genre de financement en France ? Personne.

On devrait plutôt regarder l'avenir maintenant, plus aucune raison de regarder en arrière
    Elle est sous valorisée
    Elle vaut au moins 400M€
    Et même si tu penses qu'elle vaut "que" 300M€ il y aurait quand même 50% à se faire, avec un risque mesuré
    Selon moi aucune autre biotech FR ne présente un profil à la fois aussi attrayant tout en allant vers une stabilité des revenus au fil des années

C'est une pépite tout simplement et je suis bien chargé

• 21 mai 2025 10:08

d'accord sur l'analyse

• 21 mai 2025 10:12

Bien joué M90, sur le moyen terme , tu devrai faire une belle PV.....

• 21 mai 2025 10:14

Ok avec toi M90 ... dans le therme passif j'entends déception des marchés il y a 10 ans avec la nash.

• 21 mai 2025 10:16

100% d’accord avec M903.
    Rare biotech qui n’a pas assommé les PP à coup d’AK réservées, d’OCA avec des tonnes de BSA …

Certains disent qu’Iqirvo a été donné à IPSEN.
    Non, IPSEN est en train de faire d’Iqirvo un succès.Et, Genfit aura sa part sous forme de royalties et de milestones commerciaux.
    PSC se présente plutôt bien et IPSEN fait tout pour élargir les indications dans la PBC.

• 21 mai 2025 10:50

Mon analyse, c'est juste un résumé, des années que je travaille cette action dans tous les sens, je la connais par coeur.

Le fondamental à changé le jour où les résultats ont été positifs dans la PBC, le jour aussi où elle a obtenu sa mise sur le marché par les autorités.

Coté technique c'est plusieurs rebonds, des retours vers le bas à chaque fois, et pourtant la réalité c'est que les revenus ne vont faire que s'améliorer, une tréso qui grimpe.
    En hebdo c'est limite explosif là, regardez vos graphs, si ça monte encore c'est le mensuel qui sera explosif, c'est pas arrivé depuis des années.
    C'est ultra sous valorisé avec un potentiel de feu

Et je ne parle même pas de la psc, c'est encore des sous en plus, même si pas énorme.
    Je ne parle même pas de l'aclf ! C'est du bonus+++++.
    Et tout le monde oublie que dans quelques années, si les malades sont soignés et que les effets secondaires sont minimes, bref comme prévu par les études cliniques, Ipsen lancera des études pour qu'elafibranor passe en première ligne !
    ça c'est du long terme, dans 5 ans, et là ce sera retour à 20€
    Quand je prendrais ma PV, je laisserais une part pour l'avenir, car j'y crois, et ça pourrait faire encore un cadeau énorme pour ma future retraite, j'ai 44 ans

En attendant je ne parle même pas de ça, je me concentre sur le court et moyen terme, et rien que ça... mamamiiia , on va se régaler si le rattrapage à lieu.

Bisous aux haters, et bonnes PV à ceux qui bossent le dossier et qui y ont cru sans lacher, c'est que le début

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.