Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
4,1200 (c) EUR
+2,08% 
Ouverture théorique 3,2680 EUR (-19,03%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,0480

• clôture veille

4,0360

• + haut

4,1440

• + bas

3,8820

• volume

413 688

• capital échangé

0,83%

• valorisation

206 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5320

• rendement estimé 2025

13,26%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

43,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : le réveil de GENFIT ?

05 mai 2025 09:38

il faut l'espérer.....

9 réponses

• 05 mai 2025 09:55

Seule , l'ACLF permettra à Genfit de retrouver des couleurs. Il nous faut donc des nouvelles positives concernant les dernières études en cours. Sans l'ACLF , point de spéculation et donc point de salut. La poussée , certes infime de cette entame du jour montre à quel point les résultats seront déterminants.Evidemment , nous sommes encore loin de telles bonnes nouvelles. Au moins , quelques mois. En espérant que ce fameux communiqué qui viendra nous apporter les données soit positif.

• 05 mai 2025 10:00

Ca fait combien de séances de hausse consécutives ?

• 05 mai 2025 10:36
    05 mai 2025 09:55

Seule , l'ACLF permettra à Genfit de retrouver des couleurs. Il nous faut donc des nouvelles positives concernant les dernières études en cours. Sans l'ACLF , point de spéculation et donc point de salut. La poussée , certes infime de cette entame du jour montre à quel point les résultats seront déterminants.Evidemment , nous sommes encore loin de telles bonnes nouvelles. Au moins , quelques mois. En espérant que ce fameux communiqué qui viendra nous apporter les données soit positif.

Rogerai .... toujours la même histoire ... en tant que trésorier de genfit , tu mai-trises mieux que tous le potentiel financier de cette société ..., Mer-ci de ton analyse ..... me concernant et restant fidèle à mes convictions genfit vaut au moins 6ou 7 euros minimum avec la pbc seule .... l aclf , ce serait le réveil du volcan et une valo à 2 chiffres le minimum requis .... vivons le présent pour l instant , valorisation ridicule qui vient de prendre 25% en qques jours , tous les signaux sont au vert , les ventes supérieures aux attentes ... alors ne boudons pas notre plaisir et savourons la remontée liée actuellement uniquement à ilqirvo ...

• 05 mai 2025 11:23

Hello les traders,
    Je sais qu'il ne s'agit que d'avis et de feelings mais j'ai un PRU à 5€...
    Pensez-vous qu'avec les posters du 10 mai on pourrait y retourner ?

• 05 mai 2025 11:35
    05 mai 2025 11:23

Hello les traders,
    Je sais qu'il ne s'agit que d'avis et de feelings mais j'ai un PRU à 5€...
    Pensez-vous qu'avec les posters du 10 mai on pourrait y retourner ?

Ce n'est pas une question pour les traders
    Tout investisseur biotech sait que ce genre de chose ne vaut strictement rien du tout
    Il n'y a qu'a regarder comment les biotechs se comportent dans le passé

La hausse est liée à autre chose ;)

Ceci étant dit, mon avis personnel est que tu pourrais revoir ton PRU rapidement.

• 05 mai 2025 11:52

Moi je ne suis revenu à mon PRU (4,05) que ce matin. Y a de l'espoir !

• 05 mai 2025 12:00

Irqivo est derrière nous et le CA de ce médicament ne changera rien ou quasiment à l'affaire. Croire l'inverse c'est assez cocasse. Ou alors ne pas comprendre qu'un cours se fait quasiment essentiellement sur la spéculation. Celle-ci ne viendra avant les résultats dans l'ACLF. Qu'on doit avoir dans quelques mois. Et s'ils sont positifs , alors la spéculation reprendra plus fortement encore. Le congrès pourrait nous donner quelques repères avec des dates plus précises. Pour le reste , ne pas attendre autre chose et donc pas d'envolée du titre.Nous aurons d'autres occasions d'en reparler. Pour Genfit à. 2 chiffres , tout dépend donc de l'ACLF.

• 05 mai 2025 12:00

Mon PRU est à 20E …
    Il va encore falloir pousser !

• 05 mai 2025 15:00

VDBRob perso je pense qu'on peut y arriver avant mais qu'il vaudra mieux vendre avant les posters... historiquement les bonnes news ont souvent débouché sur un massacre ici.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.