Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : 2 nouveaux essais cliniques, qui devraient débuter au premier trimestre,

31 mars 2025 08:41

deux nouveaux essais cliniques, qui devraient débuter au premier trimestre, portant sur VS-01 et G1090N, la nouvelle formulation de NTZ.

On verra si com ce soir ou pas

Bon lundi

5 réponses

• 31 mars 2025 09:39

Nous devions avoir des résultats en fin d'année sur quelques études et rien n'est venu. Souvent fantaisistes sont toutes ces dates fixées et Genfit n'échappe pas à la règle. La patience doit prévaloir sauf à vivre dans l'attente vivace de nouvelles qui ne viennent pas. Un peu comme les promesses , en somme.

• 31 mars 2025 13:42

lol un cac a presque -2 % quand vous regardez les mouvements ,moi je suis très très confiant , elle suit le cac rien de plus ,,, et elle se tiens extrêmement bien

• 31 mars 2025 13:56

Penser que le CAC influe sur Genfit ou autres biotechs c'est plutôt assez drôle. Idée reçue par beaucoup mais qui ne tient pas au réel. Lorsqu'une action est dans une dynamique forte , haussière ou baissière , le cac ne joue pas ou très peu sur le cours du titre.

Ce qui , par contre , semble bien réel c'est que Genfit se rouve dans un range étroit avec un plancher qui résiste ce qui laisse un fort espoir de remontée.

• 31 mars 2025 15:18

ROGERAL 3
    DECIDEMENT tu ne comprends rien du tout , le sbf 190 23 sont au vert dont la moitié dépasse pas le 1% DE HAUSSE
    A t'écouter ils ne méritent pas hein mdrr et oui genfit est voué a la hausse quoi que tu dises .
    elle suit le cac comme bcp d'entres elles .
    genfit est voué a doubler même sans news car on est loin de la cotation réelle, viser 5/6 euros

• 31 mars 2025 16:21

Heureusement que vous êtes là , M75 , pour éclairer de votre lanterne mes bien faibles connaissances. Merci , vraiment. Au moins , j'aurais appris.Oui , appris que , décidément , les écrits de certaions sont assez , comment dire , ah oui , assez lunaires. Les voir s'enliser dans idées de ce type étant , finalement , assez tordant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...