Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5660 (c) EUR
+0,17% 
Ouverture théorique 3,2680 EUR (-8,20%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5500

• clôture veille

3,5600

• + haut

3,6580

• + bas

3,5120

• volume

293 777

• capital échangé

0,59%

• valorisation

178 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3880

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Faux départ !

06 févr. 2025 09:47

Retour en arrière 🙃

27 réponses

• 06 février 2025 10:03

Nous allons vite revenir sur 3.75/ 3.70.Dans la journée ? S'affranchir de cette zone ne se fera que dans des volumes forts et avec une nouvelle sympa. Sur l'ITW de PP , nous en savons un peu plus avec des zones d'ombre inhérents à ce genre de transaction. Aussi bien celui avec Ipsen que le dernier.Globalement , ça va dans le bon sens avec une visibilité à plusieurs années. Point fort de l'annonce. Il est en effet difficile à imaginer que le prêteur s'engage sans la quasi certitude qu'Irqvo soit une réussite. C'est gros point agréable. Le négatif c'est , peut-être , le manque de confiance du patron sur les prochains résultats dans l'ACLF. En filigrane , c'est la lecture qu'il n'est pas si stupide de faire.Erreur de ma part ?

Il eut été très utile de savoir le pourquoi des non annonces qui devaient intervenir fin d'année 2024. Curieux que la question ne soit pas posée.

• 06 février 2025 11:20

je ne pense pas, elle tient les 3.85. J'aurais personnellement préféré qu'elle vienne comblé les 3.78 avec mèche basse mais bon pas grave.

• 06 février 2025 11:20

rogeral3 : Tu me connais un peu ça fait longtemps que je ne bois plus les paroles des DG de biotech

Armoria soulignait aussi qu'il n'a donné aucune info sur le test Nash, certainement parce que rien avance.
    Pourtant il disait fièrement que ça allait avancer du fait du nouveau traitement sur le marché... (blablablablaaa)

Pour les points positifs moi je note surtout : plus de dette si les créanciers acceptent le deal (ce qui n'est pas encore certain, c'est en cours de négo !)
    Pour les points négatifs je note surtout : Zéro revenu pour Genfit issu des royalties Elafibranor jusqu'a 2030 minimum !!?? Ouch....

Comme je le disais dans un autre commentaire, on paie très cher les erreurs passées de Mister Mouney et ses 15 pharmas....
    Pascal à du vendre la peau de Genfit a IPSEN, et puis maintenant ce qu'il en reste (les os) à cet organisme pour se débarrasser de cette énorme dette de 180M€, il en reste encore 60M, espérons qu'il réussisse à négocier / effacer cela.

ça va dans le bon sens oui, tout à fait, mais on le paie très cher
    Je relativise en me disant que c'est toujours mieux qu'une AK mais du coup il faudra autre chose (ACLF..) pour générer des revenus et faire décoller le cours au delà du canal entre 3 et 6€

• 06 février 2025 11:25

Elle fini toujours par les combler un jour ou l'autre @PumPP
    J'aurais également préféré qu'elle le fasse rapidement
    A suivre

• 06 février 2025 11:29
    06 février 2025 11:20

rogeral3 : Tu me connais un peu ça fait longtemps que je ne bois plus les paroles des DG de biotech

Armoria soulignait aussi qu'il n'a donné aucune info sur le test Nash, certainement parce que rien avance.
    Pourtant il disait fièrement que ça allait avancer du fait du nouveau traitement sur le marché... (blablablablaaa)

Pour les points positifs moi je note surtout : plus de dette si les créanciers acceptent le deal (ce qui n'est pas encore certain, c'est en cours de négo !)
    Pour les points négatifs je note surtout : Zéro revenu pour Genfit issu des royalties Elafibranor jusqu'a 2030 minimum !!?? Ouch....

Comme je le disais dans un autre commentaire, on paie très cher les erreurs passées de Mister Mouney et ses 15 pharmas....
    Pascal à du vendre la peau de Genfit a IPSEN, et puis maintenant ce qu'il en reste (les os) à cet organisme pour se débarrasser de cette énorme dette de 180M€, il en reste encore 60M, espérons qu'il réussisse à négocier / effacer cela.

ça va dans le bon sens oui, tout à fait, mais on le paie très cher
    Je relativise en me disant que c'est toujours mieux qu'une AK mais du coup il faudra autre chose (ACLF..) pour générer des revenus et faire décoller le cours au delà du canal entre 3 et 6€

Tu oublies le potentiel 300 millions de milestones en revenus possibles

• 06 février 2025 11:35

Pour info j'ai un bag de 33 480 actions à 3.42 et je compte bien faire mon 60% minimum, voir 67% si on touche les 5.72. ca devrait prendre 1 mois. 1er objectif 5.48, on encaisse 50% de la position. On reprend sur 4.62 voir en dessous avec les mèches basse puis on retarget 5.48 voir 5.72. et on prend des vacances au soleil en mars :)

• 06 février 2025 11:36

DeCalais : Je ne l'oublie pas
    J'ai surtout parlé des royalies car ce sont des revenus récurrents alors que les milestones sont ponctuels
    Par ailleurs sur les 300M il y en a déjà une bonne partie qui est tombée, je n'ai plus le calcul en tête: tout ce qui a été reçu pour la complétion de la phase 3 , les amm aux us, en eu et en uk
    D'ici 1 an ou 2, peut-etre un milestone pour avoir atteint un seuil de ventes élevé
    Mais comme l'a dit Pascal, tous ne seront pas atteints
    Donc vu que c'est ponctuel et vu qu'il donne pas le détail c'est certainement qu'il ne faut pas trop compter dessus... c'est mon avis perso
    En tout cas difficile de faire des projections, mais oui c'est pas rien

• 06 février 2025 11:37

J'ai pris une position sur EMEIS ce matin sur gap up sur 6.77. On sort des enfers la. position sur clariane, af, emeis, genfit et j'ai vendu valnena malheureusement mais j'ai un ordre qui traine sur les 3.12

• 06 février 2025 11:40

Je crois que les gens attendent le pétage franc des 3.85 mais on est déja en surf sur la boll

• 06 février 2025 11:50

il faudrait une cloture au dessus des 3.84 ce soir. Pour l'instant, elle tient la marée mais j'aimerai bien un peu plus de volume c'est clair.

• 06 février 2025 11:52
    06 février 2025 11:36

DeCalais : Je ne l'oublie pas
    J'ai surtout parlé des royalies car ce sont des revenus récurrents alors que les milestones sont ponctuels
    Par ailleurs sur les 300M il y en a déjà une bonne partie qui est tombée, je n'ai plus le calcul en tête: tout ce qui a été reçu pour la complétion de la phase 3 , les amm aux us, en eu et en uk
    D'ici 1 an ou 2, peut-etre un milestone pour avoir atteint un seuil de ventes élevé
    Mais comme l'a dit Pascal, tous ne seront pas atteints
    Donc vu que c'est ponctuel et vu qu'il donne pas le détail c'est certainement qu'il ne faut pas trop compter dessus... c'est mon avis perso
    En tout cas difficile de faire des projections, mais oui c'est pas rien

A l'origine 360. Déjà 60 de versés: il en reste potentiellement 300

• 06 février 2025 13:42

Vous n'avez toujours pas compris qu'il ne va rien se passer avant la fin de l'année et les résultats cliniques attendus s'ils ne sont pas de nouveau en retard

Je reviendrai peut être en septembre

• 06 février 2025 19:51
    06 février 2025 11:52

A l'origine 360. Déjà 60 de versés: il en reste potentiellement 300

Oui le
    DG en parle à demi mot sur les 300 compliqué à atteindre mais déjà 23m sur 3eme pays euros + ventes si on arrive à 180-200 + mode derisqué du au nouveau deal (1,55 ça paraît beaucoup mais s’agissant de royalties risque zéro pour genfit. Après comme évoqué si vente iservices +++ ce sera top sinon c’est all in sur aclf…….. je me dis que les fonds sont tout sauf des philanthropes 🤣

• 06 février 2025 19:53

Iqervo au lieu de iservices et mon correcteur a tout bon 😝

• 06 février 2025 21:04
    06 février 2025 19:51

Oui le
    DG en parle à demi mot sur les 300 compliqué à atteindre mais déjà 23m sur 3eme pays euros + ventes si on arrive à 180-200 + mode derisqué du au nouveau deal (1,55 ça paraît beaucoup mais s’agissant de royalties risque zéro pour genfit. Après comme évoqué si vente iservices +++ ce sera top sinon c’est all in sur aclf…….. je me dis que les fonds sont tout sauf des philanthropes 🤣

Ce qu'il faut retenir est que le financement de l'entreprise n'est plus un sujet pour au moins les 5 à 10 qui viennent. Genfit peut mettre toute son énergie à faire progresser son pipe

• 06 février 2025 22:48

5 a 10 quoi ? Des Pas?

• 06 février 2025 23:47
    06 février 2025 21:04

Ce qu'il faut retenir est que le financement de l'entreprise n'est plus un sujet pour au moins les 5 à 10 qui viennent. Genfit peut mettre toute son énergie à faire progresser son pipe

5 à 10 ans (c'est pas simple d'écrire avec un smartphone)

• 07 février 2025 10:30

Le recherche de financement n'empêche pas la biotech de progresser DeCalais ...
    Ce ne sont pas les chercheurs et médecins qui s'en occupent 🤔

• 07 février 2025 17:51

gap comblé, j'ai gagné ​PumPP 😋​
    Il reste encore la bulle, c'est pourquoi je vise 3.60€ semaine prochaine
    Ensuite on verra ce qu'elle a dans le ventre
    Bon week

• 07 février 2025 17:59

eComme dit ailleurs , à quelques jours , il semble plus probable de revnir sur 3.80 / 3.85 et plus que d'aller sur 3.60 /3.55 et moins. C'est de l'ordre de 65/35 en faveur du retour sur 3.80 /3.85 et plus.

• 07 février 2025 18:25

rogeral3 : Tout ça c'est serré et plus ou moins une mini zone
    Ce qui est vraiment intéressant a suivre c'est :
    est-ce que le cours va déborder les 3.90€ / 4€ pour décoller ? ou bien est-ce qu'il va chuter sous les 3.50€..
    A suivre ;)

• 07 février 2025 18:52

Pas simple, effectivement. J'aurais tendance à croire en une reprise assez nette du cours et donc à un retour sur 4 et plus d'ici quelques semaines maxi. Pourquoi ? Les inquiétudes sur le financement est derrière nous pour un bon moment.Nous allons avoir des résultats mais ceux-ci ne viendront que dans 6 mois et plus. Dans cet intervalle , le temps de la remontée a de fortes chances d'intervenir avec une forte espérance dans l'ACLF et des résultats espérés allant dans le bon sens. En conséquence , ces queqlues mois à venir devraient être , globalement , haussiers.

• 07 février 2025 21:02

M903Vrai , pas de revenu ....ou moins ( tout dépend des ventes) ...mais jusqu a 185 Millions tout de suite c est à dire + que la capi actuelle

• 07 février 2025 23:48
    07 février 2025 17:51

gap comblé, j'ai gagné ​PumPP 😋​
    Il reste encore la bulle, c'est pourquoi je vise 3.60€ semaine prochaine
    Ensuite on verra ce qu'elle a dans le ventre
    Bon week

Tant mieux pour le gap ^^

Et sur le price action,on est typiquement sur un 1 2 3 break des 3.85, normalement le 3ème essai est le bon. Je pensais qu'on irait tester les 3.65 après le 2ème refus des 3.85 mais que nenni. Par contre je doute que les 80k titres à l'achat soit là pour faire plaisir. Je l'ai bien vu rester au closing et ça pose des questions, il a pu ramasser 25 ou 28k titres je crois.... Et me rassure aussi sur ma position. Je pense que le mois de février va être sportif. Le MACD weekly va normalement couper semaine pro, il se relève depuis 3 semaines là. Wait and see.

• 08 février 2025 01:01

90 + 26 - 12 -+ 130 - 60 + 55 = 229

Ceux qui connaissent le dossier comprendront.

À suivre de près,
    - les dépenses d’exploitation pour le T4 2024 et pour les trimestres suivants.
    - les ventes d’Iqirvo annoncées par IPSEN.

• 08 février 2025 10:37
    08 février 2025 01:01

90 + 26 - 12 -+ 130 - 60 + 55 = 229

Ceux qui connaissent le dossier comprendront.

À suivre de près,
    - les dépenses d’exploitation pour le T4 2024 et pour les trimestres suivants.
    - les ventes d’Iqirvo annoncées par IPSEN.

Ce qui fait un cours au mini à 4.6
    Buz
    Alain

• 08 février 2025 14:33

Vous qui semblez, pour la plupart, très au fait du dossier, les nouvelles de cette semaine sont différentes de celles d'octobre où le titre s'était envolé pour chuter lamentablement. Peut-on supposer qu'un tel scénario se reproduise malgré les infos très positives du DG de Genfit?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.