Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Nous sommes un groupe de 7 , l'un d'eux est toujours le 7 hommes chargés de trouver les failles de notre resonnement.
Et cela marche assez bien
70% de nos investissements sont gagnants.
On refuse toujours de voir le négatif quand on est top investit et c'est pour cela que 80% des pp perdent de l'argent en bourse.
Pas assez de lignes et trop investit sur le peu de lignes
Le jugement est alors faussé
05 décembre 2024•15:32
lol tu veux maintenant toi, pourquoi t as pas vendu au dessus de 4 ?
05 décembre 2024•15:32
vends*
05 décembre 2024•15:55
Si tu es sur l'action depuis longtemps, ton geste est incompréhensible... Tu vends au plus bas depuis bientôt une année... Un pur geste de mauvaise humeur.
Ou une mise en scène de mauvais goût.
05 décembre 2024•16:33
Ou une mise en scène de mauvais goût
???
vérifier l'heure
heure exacte : 14h54.55 5000 titres vendus
ils sont à moi.
point
05 décembre 2024•16:49
a raison pour laquelle j'ai vendu...... ??
simple.
curieux de voir comment Genfit va rembourser environ 60 millions d'obligations « océans ».
Personnellement, je m’en fous de la visibilité financière jusqu’à fin 2025.
redevances iquirvo... ?? dérisoire et insuffisant.
Je pense plutôt à une augmentation de capital substantielle avec une dilution monstrueuse.
message dédié spécialement à ""osaffer""
bonne journee
05 décembre 2024•17:28
merci... pour ma part j'ai renforcé à 3.66 ;)
05 décembre 2024•17:33
Et bien si les anciens vendent ... c'est la bérezina... remarque Zebrone j'y crois de moins en moins
05 décembre 2024•17:42
bonsoir mp7
plaisir de te voir
Il y a un moment pour que chacun dise : stop. aujourd'hui, pour moi, ce moment est arrivé.
comme écrit il m'en reste encore 5000 et je verrai donc quoi faire dans les prochains jours.
S'ils baissent encore, je les vendrai aussi.
S'ils reviennent, je n'achèterai plus rien chez Genfit. bonsoir cher ami
06 décembre 2024•11:44
salut"" mister"" osaffer
notre bien aimé Genfit dans la ""box""
comme d'habitude !!!
les marchés rebondissent et nous.........???
rien.......comme toujours..
😂
06 décembre 2024•14:17
Zebrone je ne comprends pas trop l'intérêt de vendre à 3.66€ sachant que la situation est quand même très positive maintenant sur les fondamentaux (royalties à venir/ partenariat en cours de discussion / Pipe conséquent sur l'ACLF/ Milestone à venir/ cash dispo)
le marché attendu sur iqirvo est annoncé à 500M€ par IPSEN par an (sur un total de 1.5Md€ /an ), à 15% de royalties nous sommes déjà à 75M€ de revenus net!
Le marché attends surtout la progression des revenus, donc RDV le 13/02 pour les résultats de IPSEN, mais une chose est sur, nous sommes sur les points bas.
D'où mon incompréhension de vendre maintenant.. si ce n'est de racheter à 3.5€ peut-être.
06 décembre 2024•14:49
Zebrone je ne comprends pas trop l'intérêt de vendre à 3.66€ sachant que la situation est quand même très positive maintenant sur les fondamentaux (royalties à venir/ partenariat en cours de discussion / Pipe conséquent sur l'ACLF/ Milestone à venir/ cash dispo)
le marché attendu sur iqirvo est annoncé à 500M€ par IPSEN par an (sur un total de 1.5Md€ /an ), à 15% de royalties nous sommes déjà à 75M€ de revenus net!
Le marché attends surtout la progression des revenus, donc RDV le 13/02 pour les résultats de IPSEN, mais une chose est sur, nous sommes sur les points bas.
D'où mon incompréhension de vendre maintenant.. si ce n'est de racheter à 3.5€ peut-être.
Je partage complètement votre analyse concernant les fondamentaux de Genfit et ne comprends pas l'intérêt de Zebrone de communiquer sur son allègement de positions.
06 décembre 2024•14:54
ensuite faut dire aussi qu'on se prend 18 séances de baisse sur les 23 dernières !! Je peux comprendre l'agacement, mais fallait la vendre à 5.4€ qui était une résistance et pas à 3.66€ qui est plutôt proche du support.
Bref chacun fait comme il veut, mais j'aurai un peu de tréso j'en reprendrai c'est certain.
06 décembre 2024•15:15
Les fondamentaux si bons que ça ? Ah bon. sans surprise agréable , l'AK sera indispensable. Ce ne sont pas les revenus riquiqui venant des ventes CBP qui suffiront pour les différentes études à venir. Après coup c'est évidemment plus facile mais Genfit a torpillé les PP le jour de l'accord avec Ipsen. C'est à ce moment là qu'une AK aurait été sympa pour les petits actionnaires. Faut faire avec mais c'est là que le cours de Genfit s'est joué. Pour le TTCT , espérons un petit communiqué d'une étude en cours.La semaine prochaine ?
06 décembre 2024•15:21
soursse4
tout d'abord. merci pour votre réponse.
la raison de mon choix ??
l'épée de Damoclès sur genfit, c'est l'emprunt obligataire convertible "les Ocenas" de 60 millions d'euros + les royalties insignifiantes d'Ipsen.
06 décembre 2024•18:10
on a des phénomènes ici.
Zebrone ça fait 10 que je sais à qui j'ai à faire.
Quand à rogeral3 j'ai eu l'occasion de dire ce que je pensais du personnage.
Posez vous les bonnes questions, pourquoi avec son discours ZEBRONE ne vend il pas toutes ses actions au lieu de vendre que la moitié, pourquoi rogeral3 est il actionnaire au vu de son discours.
Fuyez messieurs, fuyez, assumez vos propos ça changera.
06 décembre 2024•18:35
le célèbre « maréchal Lastepha » est de retour.
de temps à autre, il apparaît, comme le fantôme du Louvre. Félicitations.
aujourd'hui un super rebond pour notre genfit bien-aimé.
bon week-end à tous
06 décembre 2024•18:42
Bon ce dernier commentaire montre que l'idée de Zebrone est bien de bâcher. Pas très intéressant.
Où est l'information ?
C'est fatiguant le nombre de gens qui sait.
06 décembre 2024•19:02
ne vous confondez pas.
Je me suis tourné uniquement vers le maréchal « Lastepha » qui est notoirement expert du néant depuis plus de dix ans.
en ce qui me concerne, j'ai Genfit depuis 2012, un vrai croisement permanent.
Je répète ce qui a déjà été écrit.
je n'ai jamais été un ""basceur". rien à propos de genfit, jamais et donc ne dis pas de bêtises.
J'ai vendu la moitié de mes actions et comme mentionné, je n'ai pas l'intention de les racheter.
60 millions de dettes OCEANES me laissent pantois et seul un Ak pourra les supporter.
et qui soutiendra une augmentation de capital..???
simple :: les suspects habituels les PP
07 décembre 2024•11:23
"osaffer"
Je constate avec plaisir que vous êtes très, très satisfait de la performance du titre..., au point que je n'ose pas imaginer à combien s'élèveront vos pertes.
de toute façon, tu es content, tout le monde est content.
en plus, vous répétez toujours les mêmes choses, au point de vous rendre totalement ridicule.
permettez-moi quelques conseils :
faites une belle promenade, prenez l'air et profitez-en pour réfléchir.
Bonne journée.
07 décembre 2024•11:43
ah, j'ai oublié :
phénomène, alors dites-moi combien d'argent Genfit utilisera pour rembourser la dette de 60 millions + intérêts auprès de « Océanes ».
Préparez-vous à une importante augmentation de capital, pour que votre bonheur soit à son maximum.
09 décembre 2024•15:01
05 décembre 2024•15:24
Nous sommes un groupe de 7 , l'un d'eux est toujours le 7 hommes chargés de trouver les failles de notre resonnement.
Et cela marche assez bien
70% de nos investissements sont gagnants.
On refuse toujours de voir le négatif quand on est top investit et c'est pour cela que 80% des pp perdent de l'argent en bourse.
Pas assez de lignes et trop investit sur le peu de lignes
Le jugement est alors faussé
Il vous faudrait un 8ème homme pour corriger vos fautes 😂
09 décembre 2024•15:25
Vous avez rEson
09 décembre 2024•16:49
Pitoyable cette file..
11 décembre 2024•17:09
alors les gars, vous avez rempli votre pipe...????
félicitations........!!!!!
lol😂
11 décembre 2024•18:04
stop loss exécute ... dommage je pensais je support des 3,65-3,70 bien costaud.
Si elle va toucher le prochain support je reviendrai je pense.
En attendant bons trader
Seb
Zebrone tant mieux pour toi si tu as eu la chance de sortir plus haut .... personnellement je ne vois pas l'intérêt de me réjouir d'un gadin.
Seb
11 décembre 2024•21:35
On va rappeler que ce n'est pas 500M€ par an
C'est le pic de ventes attendus pour 2030.
Voir les slides d'Ipsen de Juin
Si vous achetez avec des infos erronées....
Donc quand la société dit une visibilité financière au début T4 2025 c'est en incluant le paiement des 50M d'obligations a devoir.
Et une fois que l'argent des millestones sera bouffé... Il ne reste plus rien début T4 2025 selon la direction
Alors les pauvres royalities à recevoir ne paieront pas les charges de Genfit qui sont actuellement à 60M€ et qui vont augmenter avec les 5 molécules du pipeline dont une seule est en ph2 ( et qui prend du retard)
Il y a soit AK soit accord de licence avec Ipsen. Et je vous mal Ipsen faire qqchose avant fin ph2
11 décembre 2024•21:39
Sinon l'échéance c'est Octobre 2025 et bien 50M€ pour les obligations.
Il y a l'option de conversion à 5.3€ mais on voit bien que même la société n'y croit pas avec la tréso qui devrait suffir jusqu'au début T4 2025....
C'est à dire dans 10 mois.
17 décembre 2024•14:30
notre pépite est super performante.....✌.......!!!!!...!!!!!
encore des mots pour définir ce massacre.
..???
communication de l'entreprise..???
comme d'habitude le périodique 0000000000.........!!!!