Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5940 EUR
-1,43% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6460

• clôture veille

3,6460

• + haut

3,6840

• + bas

3,5920

• volume

100 937

• capital échangé

0,20%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 13:22:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4160

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7720

• rendement estimé 2025

13,71%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Bientôt on aura forcément une news qui débloquera les 26 millions

04 déc. 2024 15:33

Soyez patient :p

10 réponses

• 04 décembre 2024 16:47

Ce paiement est attendu dixit genfit, il n'y aura pas de news pour ça.. ce sera déclaré dans un des communiqués obligatoires sur les chiffres
    Il est pris en compte dans le calcul du cash restant à fin d'année
    C'est aussi pris en compte par le marché, désolé de te décevoir mais il va falloir trouver d'autres bonnes nouvelles et sauf surprise c'est pas avant milieu d'année prochaine
    En attendant il y a un risque d'ak étant donné le financement insuffisant et une lourde dette à régler !
    ça fait beaucoup de risques et il n'y a toujours aucun fond sur Genfit..., devinez pourquoi...
    Par contre ils étaient plusieurs et des gros sur cymabay, devinez pourquoi...

Y'a pas de hasard dans la vie

• 04 décembre 2024 17:13

Une AK? Tu es le premier à évoquer cette éventualité à court terme... Et cette affirmation repose sur de pures spéculations.

• 04 décembre 2024 17:35

M3227297 : ça change quoi d'être le premier, un manque de crédibilité ?

Je ne spécule pas je réfléchi avec mon expérience et essaie d'anticiper.
    Et toi ? Tu ne te base que sur les faits ? dans ce cas tu n'anticipes jamais, tu attends les déclarations officielles

il ne t'a pas échappé que la boite n'aura plus d'argent à la fin de l'année.
    Sait tu qu'une biotech n'attends jamais d'être à sec pour se refinancer ? ça va forcément arriver entre maintenant et la mi 2025 il faut t'y attendre

Egalement elle a une dette qui reste encore a plus de 60M€, si cela venait à se faire comme c'est prévu, et à ce cours, as tu calculé la dilution ? J'imagine que non...

Sait-tu commence se finance une biotech ? Si tu savais tu ne serais pas là à dénigrer tout ce que je dis sur tout mes posts.
    L'Ak est la solution privilégiée dans 99% des cas, c'est une réalité, et non pas une spéculation
    L'autre possibilité est un partenariat, mais c'est une éventualité RARE.
    Un prêt bancaire est impossible

• 04 décembre 2024 18:25

Je ne savais pas que je t'avais contredit auparavant. Si c'est le cas c'est que tu dis répéter un peu toujours la même chose. Si tu m'apportes des arguments valables, je t'écouterai avec attention. La dette n'est pas de 60 mais de 50... La visibilité jusqu'à fin 2025 c'est avec la trésorerie actuelle et cela ne tient pas compte de l'augmentation des recettes annoncées par exemple par Ipsen... Et les analystes sont peut-être moins informés que toi mais ils restent positifs sur cette action.

La correction tout le monde la voit et personne ne la nie. Mais elle intervient dans un contexte de marché globalement à la baisse et d'incertitudes qui ne touchent pas que Genfit.

• 04 décembre 2024 18:27

Sinon, il semble y avoir une bonne nouvelle chez NICOX... Beau rebond à surveiller.

• 04 décembre 2024 20:26

* j en avais parlé dans un de mes posts *

• 05 décembre 2024 10:56

On va rappeler que Genfit doit recevoir 26M€ et que les royalties sont toujours négligeables par rapport aux charges et le seront encore longtemps.

Avec des dépenses de 60M€ qui augmenteront quand le pipeline se développera , il existe en effet une crise de liquidité à prévoir.

Pour le moment la direction l'estime au début T4 2025.

Il existe à Genfit la possibilité de faire un partenariat pour le produit le plus avancé du pipeline.
    Mais cela semble prématuré en l'absence de résultats. Mais possible à la fin de ph2.

Une AK ?
    On verra mais Genfit a des charges considérables et son pipeline n'est que peu mature, ce qui présage une accélération des dépenses.

60M€ par an avec une seule ph2 en cours... C'est assez impressionnant ce train de vie.

C'est bien sûr

• 05 décembre 2024 11:44

Inova001 Tout à fait. Le pipeline de Genfit est trop large et pas avancé, les coûts à venir sont faramineux et vont engloutir l'ensemble des revenus du deal Ipsen dans la CBP, et bien +. Le business model ne colle pas à ce stade : au minimum il faudra faire des choix dans l'ACLF, ou trouver au moins 1 partenaire. Tout cela est décevant. Je le répète : Genfit a les yeux plus gros que le ventre, malheureusement. Ensuite, le dossier reste à suivre, on n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle, je suppose que Pascal Prigent est bien conscient du problème.

• 05 décembre 2024 12:40

La crise de liquidités n'est pas pour 2025… C'est tout ce que je voulais souligner. Et ceux qui pensent voir au delà, je m'en méfie.

Dans les différentes recherches, ils ne vont bien sûr pas tout mener de front jusqu'au bout et seuls... Des résultats convainquants en phase 2 vont certainement lui permettre de lier des partenariats... Par exemple, avec Ipsen

• 05 décembre 2024 13:07

Non le but de la direction n’est pas de valoriser leur société plus rien à espérer, les dépenses vont absorber les versements d’ipsen

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.