Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : GFT / après cette purge , le rebond

29 nov. 2024 14:30

amha, on ne va pas descendre beaucoup plus bas
le rebond sera sur ces niveaux de 4€
Comme je l'avais évoqué il fallait cloturé en hebdo à 5.38€ (EMA 200 hebdo) nous l'avons fait 2 fois, mais de faux signaux car on été sur la ligne.
Maintenant le niveau de changement de tendance LT est sur 5.31€ . on devrait avoir un rebond très prochainement au moins pour rejoindre les 4.5€

9 réponses

• 29 novembre 2024 14:38

Signaux et contre signaux ; tendance et contre tendance ; attaque et contre attaque. Mince, pas simple notre petite Genfit. Ce qui est sûr c'est nous stagnerons ou baisserons ou monterons.

• 03 décembre 2024 09:44

Oui il faut désormais rapidement revenir au dessus des 4€

• 03 décembre 2024 10:20

Le retour sur le cours pivot des 3.70 / 3.80 qui avait donné de rudes batailles en son temps. Quand même surprenant même si nous pouvons avoir des soucis à se faire si l'on pense aux finances de Genfit. Comment éviter un appel au marché ? Ce ne sont pas les peut-être 10 millions maxi de revenus CBP qui suffiront pour 2025 et au-delà. Quoi pour sortir la tête de l'eau en terme de trésorerie ?

Concernant le cours , Genfit devrait communiquer ce mois sur une étude en cours. Avec quel impact ?

• 03 décembre 2024 11:35

Oui plus que décevant ce cours
    A décourager les actionnaires d'investir dans les bios françaises

• 03 décembre 2024 11:49

les bio ont très souvent été fort décevantes, Genfit a fait beaucoup de yo yo et ça continue apparemment ! Je me suis repositionnée (à tort je pense) voyant qu'elle dégageait enfin des bénéfices, mais franchement je regrette mon repositionnement, désormais j'attends de voir s'il y aura des jours meilleurs (marre de vendre à pertes).

• 03 décembre 2024 11:54

Je viens de lâcher l'affaire
    Trop déçu
    Bon courage à tous

• 04 décembre 2024 09:31

Tjrs a espérer qu’elle va sortir du trou
    Mais forcer de constater qu’elle retombe chaque fois et moi avec .
    Je patiente depuis 2013 avec en tout et pour tout
    765€ de plus valus.
    Aujourd’hui je patiente avec -900 €
    Je me donne un an de plus.
    Après stop!

• 04 décembre 2024 09:53

Beaucoup de nouveaux PP ici.
    Un peu "comme j'aime" le renouvellement de pigeons est permanent sur les biotechnologies qui peinent a mettre au point l'élixir miraculeux.
    J'y ai aussi laissé des plumes en 2020 et vous me pardonnerez ce post amère.

• 04 décembre 2024 10:45

une chose est sûr , investir sur les biotech est risqué et souvent lourd en perte de capital.
    on est souvent impatient de l'argent rapide, sauf que dans ces cas là , faut être plutot rapide à sortir.. et suivre la tendance.

tout le secteur s'est fait attaqué depuis novembre , faut attendre la nouvelle vague haussière.
    qui ne va pas tarder.
    GENFIT a de bons fondamentaux, du cash et du business récurrent en royalties, mais comme toute action ca ne montrera pas en ligne droite.

la tension sur les taux d'interet n'aide pas le secteur c'est certain, car leur financement coute beaucoup plus chère..

Les résultats d'IPSEN en février seront vraiment à suivre pour voir la progression des revenus en royalties

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.