Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5660 (c) EUR
+0,17% 
Ouverture théorique 3,2680 EUR (-8,20%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5500

• clôture veille

3,5600

• + haut

3,6580

• + bas

3,5120

• volume

293 777

• capital échangé

0,59%

• valorisation

178 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : poser vous la bonne question

14 nov. 2024 13:15

il n'ya aucune mauvaise nouvelle le produit de l' ACLF est excellent et ce sera confirmé lors des journées sur l'ACLF entre autre.....Alors pourquoi du retard, je pense que c'est comme partout vous cherchez un serveur vous ne trouvez pas, la c'est la même chose comme tous les labos difficultés de recrutement. Ensuite avenir financier vous pensez bien que ce n'est pas un problème, aves les réussites de la PCB Genfit a tous les moyens de trouver des financements , si ce n'est avec le pipeline qu'il a avec des médicaments orphelins.....Même en dernier recours Ipsen n'a aucun intérêt a voir genfit sans avenir financier , donc ce n'est pas un problème ?????Et Genfit nous l'a fait comprendre lors de sa dernière note.....Là vous régalez les vadeurs.

21 réponses

• 14 novembre 2024 13:56

Tu devrais t’appliquer à toi même ce précieux conseil.

• 14 novembre 2024 14:27

"le produit de l' ACLF est excellent" : je te met une reco pour ton expertise, ou plutot pour l'humour car aucun résultat dispo mais tu sais deja qu'il es excellent 😅

• 14 novembre 2024 14:38

un expert autoproclamé....ça nous manquait

• 14 novembre 2024 14:56

Évidemment les (dark) vadeurs sont à la manœuvre. Le dernier communiqué n'a rien mais alors rien d'alarmant. Le report était déjà connu et largement anticipé. L'effet de panique ne s'explique que par la volonté des vadeurs à l'amorcer et à l'entretenir. Et certains sur ce forum essayent systématiquement de pointer le négatif. Malheureusement pour eux, tout le monde n'est pas dupe et il y a encore des petits actionnaires qui savent lire et qui s'intéressent sur le long terme à cette action. Je les salue au passage et je les remercie. On a su attendre, ce n'est vraiment pas le moment de lâcher même si parfois on a l'impression que c'est très très long.

• 14 novembre 2024 15:27

j'attendais un point plus bas pour en reprendre encore

c'est fait 4.23

• 14 novembre 2024 16:54

Alors sans remettre en cause la qualité du produit de genfit, vous n'en avez absolument aucune idée...
    Rappelez vous les années nash, visiblement tout allait bien et le produit était parfait par rapport à ce que laissait penser le management et on connait la suite... Pareil sur le financement, on nous a vendu des financements qui devaient arriver pendant des années....

• 14 novembre 2024 17:24

qbeaur01 , oui mais , maintenant la seule différence avec la stories Nash, c est que genfit est une rare biotech F a avoir développé et mis sur le marché US et européen un. Médoc avec des revenus récurrents ,, ça change tout.

Maintenant, c’est plus facile de trouver un financement à mon avis ?

• 14 novembre 2024 17:28

plus le même patron non plus....!!

ceci dit pour la NAsh tout n'a pas été top clair ...!!!!

• 14 novembre 2024 17:33

Perso j'ai vendu le jour des résultats...
    J'ai été désagréablement surpris par l'ampleur de la consommation de cash pour le pipeline en cours
    Et les échéances pour ACLF sont très éloignées.
    j'avais un PRU de 4.11 donc c'était plus facile pour prendre la décision

J'attends maintenant des éléments plus tangibles pour revenir, sachant que l'on a cassé le support de 4.55, je pense que la valeur risque de baisser encore, le canal haussier a été cassé

C'est mon avis et cela n'engage personne.

• 14 novembre 2024 17:43

Impressionnant de faire un - 12% avec 900 000 titres

• 14 novembre 2024 18:14

Stelio

La conso cash T3 , environ 13-14 M.
    Trésorerie de 96 M.
    Prenez votre calculette !

Milestone qui va sans doute tomber prochainement
    26,5 M

C’est une bio en faillite qui va faire des OCA à répétition. 😂😂😂

• 14 novembre 2024 20:06

"orphelins.....Même en dernier recours Ipsen n'a aucun intérêt a voir genfit sans avenir financier"

Ipsen garderait 100% des royalities si Genfit existait plus.

Mais on va devant une AK courant 2025 si Ipsen ne fait pas vite un partenariat avec gros upfront ( ce qui serait étonnant vu la maturité du pipeline)
    Et avec plus de 100M de tréso Genfit anticipe déjà le remboursement des 50M en cash en Octobre 2025.

• 14 novembre 2024 20:09

"La conso cash T3 , environ 13-14 M.
    Trésorerie de 96 M.
    Prenez votre calculette"

Dette de 50M échéance Oct 2025, histoire de ne pas oublier certaines choses dans ma calculette

• 14 novembre 2024 23:17

Oui, en effet, c’est foutu.

• 15 novembre 2024 03:40

Gdivry revient

• 15 novembre 2024 14:08
    14 novembre 2024 20:06

"orphelins.....Même en dernier recours Ipsen n'a aucun intérêt a voir genfit sans avenir financier"

Ipsen garderait 100% des royalities si Genfit existait plus.

Mais on va devant une AK courant 2025 si Ipsen ne fait pas vite un partenariat avec gros upfront ( ce qui serait étonnant vu la maturité du pipeline)
    Et avec plus de 100M de tréso Genfit anticipe déjà le remboursement des 50M en cash en Octobre 2025.

Lorsque qu’une entreprise qui perçoit des royalties fait faillite, le sort de ces revenus dépend de plusieurs facteurs juridiques et financiers :

1. **Poursuite des royalties** : Si l’entreprise déclare faillite mais que les actifs intellectuels (comme les brevets, droits d’auteur, ou marques) qui génèrent les royalties sont encore valides, ces revenus peuvent continuer d’être perçus par l’administrateur judiciaire ou le liquidateur pour rembourser les créanciers.

2. **Cession des droits** : Dans certains cas, les actifs intellectuels de l’entreprise, y compris les droits générateurs de royalties, peuvent être vendus à un tiers lors de la liquidation pour générer des fonds. L’acheteur devient alors le nouveau bénéficiaire des royalties.

3. **Clause contractuelle** : Les contrats de licence peuvent contenir des clauses spécifiques concernant la faillite de l’une des parties. Par exemple, certains contrats permettent à la partie licenciée (celle qui verse les royalties) de mettre fin à l’accord en cas de faillite.

4. **Priorité des créanciers** : Les royalties perçues peuvent être utilisées pour rembourser les dettes de l’entreprise selon l’ordre des priorités établi par la loi. Cela inclut les créanciers privilégiés (comme les salariés et l’État), les créanciers garantis (banques avec garanties), et enfin les créanciers non garantis.

5. **Fonds résiduels** : Une fois que tous les créanciers sont remboursés (si possible), les éventuels surplus des revenus ou des royalties pourraient revenir aux actionnaires ou aux propriétaires restants.

Voilà...

• 15 novembre 2024 14:11

Inova001 Je n'ai personnellement pas lu le contrat... Je ne peux donc pas me prononcer.

• 15 novembre 2024 15:58

Puisqu'on parle de manque… tes commentaires ne nous manquent pas du tout..

• 15 novembre 2024 16:58

le retour des prophètes anti genfit ..... avec leurs visions apocalyptiques ... vous pre-nez vo-tre pied ????
    regardez le cac40 , bon indicateur pour montrer que l on est dans un joli creux , la panique face au trump power .... mais ca va se calmer d ici qques semaines .... faire le dos rond ...

• 15 novembre 2024 17:15

La vraie bonne question c’est pkoi ne connaissiez vous pas l’aclf avant?
    Pire que la Nash Marsh..
    C’est grosso modo un état catastrophique qui va donc être améliorer par du liphantyl..

• 15 novembre 2024 17:32

Erreur de molécule bon c’est vrai

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.