Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Cours surprise et possibilité

08 nov. 2024 14:50

unique de renforcer en dessous de 5E.
Merci aux fonds de bien vouloir attendre jusqu'a mardi avant de remonter le cours, idéalement même mercredi.

Merci Bien.

13 réponses

• 08 novembre 2024 14:54

LASTEPHA

bonjour Lastepha,
    ton ancienneté ici est une preuve de ton expèrience sur cette action, et c'est pourquoi je me permets de te poser une question : comment analyses tu cette baisse qui pour moi est inexplicable ??
    effet Trump ? je ne pense pas... je ne vois rien, absolument rien.

• 08 novembre 2024 14:54

Because petite rentrée d'argent prévue pour mardi, vous comprenez donc WAIT

• 08 novembre 2024 14:57

cedmalo : C'est probablement l'effet annonce T3 qui ne montre pas encore de recette sur le produit PBC + l'arrivée de Trump qui va favoriser les entreprise US et puisque le concurrent est US, déjà avant ça n'aurait pas été simple de capter son marché, maintenant c'est pire.

• 08 novembre 2024 14:58
    08 novembre 2024 14:54

LASTEPHA

bonjour Lastepha,
    ton ancienneté ici est une preuve de ton expèrience sur cette action, et c'est pourquoi je me permets de te poser une question : comment analyses tu cette baisse qui pour moi est inexplicable ??
    effet Trump ? je ne pense pas... je ne vois rien, absolument rien.

Les fonds utilisent souvent les news pour créer un mouvement car qui dit news, dit interprétation de la news et certains peuvent paniquer.

Les fonds savent par coeur que les résultats trimestriels d'une biotech n'ont pas de signification donc rien à voir avec les fondamentaux, encore une fois juste la volonté de faire plier certains en utilisant la news du jour.

• 08 novembre 2024 15:11

Et la news est en plus positive, parfaitement conforme, bref juste un prétexte comme d'hab et ça permet à des types comme mig737 de t'expliquer que c'est à cause des ventes d'iqirvo ou de trump qui va faire en sorte qu'iqirvo se vendent moins. Il vaut mieux en rire.

• 08 novembre 2024 15:13

ils nous ont fait le même coup sur OSe la semaine passée -15 %

• 08 novembre 2024 15:14

Perso je ne suis pas surpris je dirais même qu'a la clôture on devrait perdre que quelques pourcants .... le volume a l'inverse n'est pas très élevé... comme LASTEPHA en dessous de 5 pour recharger c'est pas mal.. sinon comme depuis janvier 2013 j'attends.... rien à voir mais un coucou aux anciens la fameuse dream team

• 08 novembre 2024 15:35

Mig737

merci de ton point de vue.

Pour ma part, je ne vois pas de danger venant de Trump : il veut taxer les produits pharma importés de 10%. Mais Iqirvo, si je me souviens bien, est produit aux USA pour les USA. Il n'est donc pas importé.
    Pour ma part, Iqirvo ne craint rien des décisions Trump.

• 08 novembre 2024 15:39

Il y les stratégies des fonds comme vous dites, mais il y a aussi l'effet vendredi 😁 et une vraie morosité sur le marché notamment biotech... Pas d'affolement. Et je suis d'accord, ceux qui le peuvent devraient vraiment en profiter pour renforcer. Les résultats étaient largement anticipés et rien ne change sur la tendance de fond haussière.

• 08 novembre 2024 15:59

oui, tout ceci est vrai ; restons calmes et confiants au delà de ces péripéties, même si c'est désagréable à CT ! Car rien de

• 08 novembre 2024 15:59

et fin : nouveau ds ces annonces

• 13 novembre 2024 12:53

Merci les fonds c'est fait

• 14 novembre 2024 09:37

Le marché US de la PBC se refermerait-il?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...