Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6260 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 3,6260 EUR
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

3,6260

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9880

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Bizarrement le type qui fait remonter

23 oct. 2024 10:31

tous ses posts quand c'est en hausse, est absent ce matin. Mais pas totalement absent car il fait modérer les commentaires qui ne lui conviennent pas.

(ps : rien d'agressif ici, juste une vérité sur une pratique, je n'insulte personne. : j'ai une capture, si jamais ce message est modéré pour "agression" une 2de fois, c'est procédure par recommandé auprès de la modération bourso et de l'Arcom. il va falloir expliquer en quoi dénoncer des agissements contraires à l'intérêt du forum mérite d'être effacé)

24 réponses

• 23 octobre 2024 10:34

eventuellement la personne est occupé en faisant la hotline / support technique pour un paquet de gens qui ont vendu leur Stellantis à 11.90 pour venir sur Genfit à 5.40, et ne sont pas content?

• 23 octobre 2024 10:35

Même si les volumes y sont très faibles, le Nasdaq reste positif, jour après jour, pour Genfit, avec une petite avance sur la cotation française….assez rare pour le souligner, sans plus.

• 23 octobre 2024 10:41

basini est tout simplement un abru.ti......sans aucune compétence

• 23 octobre 2024 10:42

Est-ce qu'il y a vraiment des utilisateurs qui ont ce super pouvoir sur ce forum? Moi, j'ai rien vu. Je ne dois pas faire partie des initiés.

Mais les accusations sont graves et les menaces aussi. J'ouvre l'oeil. Si je vois quelqu'un, promis, je signale.

• 23 octobre 2024 11:08

Quand c est en baisse il fait le canard.
    Le pire ce sont ceux qui l adulent .

• 23 octobre 2024 11:11

Je n'ai jamais compris pourquoi on le laisse faire, ses postes sont soit sans intérêt, soit pour promettre des sommets inatteignables sur le court ou moyen terme. Je doute qu'il ait une réelle influence sur les cours, mais à titre personnel, moi qui aime lire les forums sans trop participer. Je viens de moins en moins ici à cause de lui.

• 23 octobre 2024 11:15

En 20 ans ,on en a vu passer ,des supers conseillez …
    Mais ils n’ont que peu d’influence sur les cotations ..
    Plusieurs ont disparu après 2008 ..
    Et de nouveaux apparaissent ..

• 23 octobre 2024 11:15

Il a plusieurs pseudo pour s’auto congratuler

• 23 octobre 2024 11:19

ce qui est le plus pénible, c'est qu'il refuse le débat, il modère et bloque de suite. Du coup je ne peux même pas jouer à son "jeu du fix" ;)

Par contre j'ai bien remarqué certaines anomalies, des gens avec qui il se prend la tête sans jamais les bloquer ou les modérer. exemple, je lui écris en français sans gros mots et sans agressivité qu'il annonce tous les jours une OPA ou un cours à plus de 15€ et que selon moi ça ne viendra pas (et pourtant ça m'arrangerait) = il m'insulte puis modère en "agression". Par contre il se chamaille bien avec armoria sans jamais le modérer.

• 23 octobre 2024 11:21

ruinrave je ne comprends pas ?

• 23 octobre 2024 11:27

En 20 ans et un peu plus le forum et devenu sans intérêt ! avant il y avait des échanges qui servait aujourd'hui ce n'est plus le cas ! c'est bien triste .....

• 23 octobre 2024 11:57

Haha il vous obsède

• 23 octobre 2024 11:59

Les deux faces de la même médaille. Vous faites la même chose, mais avec moins de succès.

• 23 octobre 2024 12:01

Gloire @bazinyy, roi du fofo

• 23 octobre 2024 12:29

ok M3227297 je t'avais déjà compté dans ses pseudos multiples.
    je ne crois pas qu'on soit pareils : moi je suis actionnaire de LT, je ne refuse pas le débat, je ne spamme pas le forum (moins de 10 posts par an), je suis juste le cours et je ici cherche des infos utiles et réelles. A peu près tout l'inverse.

• 23 octobre 2024 12:33

beau ramassage ce midi, avec un robot à hautes fréquence?
    les traders sonr de sortie

• 23 octobre 2024 13:32

Je vous conseille de prendre votre billet, le train va partir.

ubikphil je suis découvert. Tu es un génie.

• 23 octobre 2024 14:32

M3227297 si vraiment c'est toi, débloque moi, n'aie pas peur de discuter

• 23 octobre 2024 16:35

Tu demandes la modération pour le mot "paranoïa" qui était simplement descriptif.

• 23 octobre 2024 16:36

Méfiance excessive à l'égard de menaces réelles ou imaginaires.

• 23 octobre 2024 16:47

M3227297 je crois que tu te trompes, je ne demande jamais aucune modération. je suis assez grand pour supporter beaucoup, beaucoup de choses. je me demandais d'ailleurs pourquoi ton com avait disparu.

• 23 octobre 2024 18:26
    23 octobre 2024 11:19

ce qui est le plus pénible, c'est qu'il refuse le débat, il modère et bloque de suite. Du coup je ne peux même pas jouer à son "jeu du fix" ;)

Par contre j'ai bien remarqué certaines anomalies, des gens avec qui il se prend la tête sans jamais les bloquer ou les modérer. exemple, je lui écris en français sans gros mots et sans agressivité qu'il annonce tous les jours une OPA ou un cours à plus de 15€ et que selon moi ça ne viendra pas (et pourtant ça m'arrangerait) = il m'insulte puis modère en "agression". Par contre il se chamaille bien avec armoria sans jamais le modérer.

Que faut il en déduire ?

• 23 octobre 2024 19:22

Moi, j’ai bloqué ce type et je m’en porte mieux.

• 23 octobre 2024 19:56

Il faudrait peut-être faire appel à un "Herpestes ichneumon" pour combattre (un bien grand mot) le serpent à sornettes et nous préserver de son ...?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.