Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : @ Sleflem

16 oct. 2024 14:21

Bonjour,

Ton AT du 2 ou du 3 octobre tu restes sur la même position ou tu l'as mets à jour
Car je pense personnellement que le figure de tasse avec anse est en place il manque juste un petit pull back pour la terminer et après boum boum peut être et logiquement.😉​
Objectif après PB = 7.71
BT et bonne journée
Cdlt

10 réponses

• 16 octobre 2024 14:23

Ce n'est que mon avis personnel et en aucun cas une incitation à acheter ou vendre😇

• 16 octobre 2024 21:08

Sleflem,

Es-tu sur les forums et pourrais tu me répondre à ce post et questions
    Salut à +

• 16 octobre 2024 21:30

jordodra hello l'ami oui en effet mon AT disait rebond sur 4.5, ce qui s'est exactement passé avec un M baissier dans la foulée.
    Là je vois qu'on vient de retaper les 5.80, dernière résistance sur les niveaux des M précédents donc je dirais que son franchissement validerait en effet la tasse avec anse (5.8 serait la ligne d'eau du coup)

• 16 octobre 2024 21:33

Ce qui m'ennuit dans le déroulement de cette hausse actuelle c'est la diminution continuelle des volumes, chose qui du coup rend l'AT un peu bancale.

• 16 octobre 2024 21:34

Ah parfait Sleflem, tu as réintégré ton bataillon.
    Tu as lu mon post sur GNFT concernant le M.W et tasse avec ainsi alors donne moi ton avis stp Merci Mec breton parisien. 😂​

A+ en comptant sur toi.😇​😂​😉

• 16 octobre 2024 21:42

sleflem
    je suis débutant, mais je souhaite partager mon analyse : j'aurais plutôt positionner la ligne de cou sur 5.49 avec un démarrage de la tasse le 11/06, un bord droit le 01/10 et la anse le 15/10.
    je m'attends maintenant à un pullback sur 5.49 dans les prochains jours avant la grande envolée.

quel est votre avis ?

• 16 octobre 2024 21:42

Salut Mec comme M,

Il serait nécessaire pour demain que le cours dépasse allègrement 6.40 ou s'en approcher au mieux. Puis objectif 7.71 mais pas sans p'tites consolidations. Qu'en pense tu l'ami Mec.
    PS : 1er objectif demain buter la ligne cou. Reste à le confirmer demain et, si tel est le cas BOUM. 😇

• 16 octobre 2024 22:03

@dewik et jordo : oui l'analyse tasse avec anse sur le timing proposé est bonne et valide les prérequis :
    - La figure en tasse avec anse doit être précédée d'un mouvement haussier important (ok sur mai 2024)
    - Le plus bas du creux de la tasse doit être inférieur à 50% du mouvement haussier ayant précédé la formation de la figure (3.5€ donc ok)
    - Le plus bas du creux de l'anse doit être inférieur à 50% de la hauteur de la tasse : tout juste (4,5€)
    On peut donc viser un pullbakc qui a lieu dans 3 fois sur 4 dans ces cas là, sur la ligne d'eau à 5.5€ en effet.
    L'objectif conservateur sera la moitié de la hauteur de la tasse en sortie de ligne d'eau, soit 5.5+1=6.5€.
    Mais il faut des volumes pour ensuite franchir les 5.80 pour valider cet objectif

• 17 octobre 2024 09:19

Saut Sleflem, Dewik, et Jordodra,

Ok Sleflem, j'étais un peu agité en mentionnant objt : 7.71 par contre j'ai tellement le désire qu'elle monte mais il y a pas le feu. .au lac.
    Calme toi Jordo allons

BT
    A+
    Salut

• 17 octobre 2024 09:24

Bien; même très bien Mr Prost le professeur 😉​
    Excellente explication du mode de calcul de la description 😉​ 😇​
    BT
    Jordo

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?