Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5400 EUR
-1,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6000

• clôture veille

3,6120

• + haut

3,6200

• + bas

3,5260

• volume

100 343

• capital échangé

0,20%

• valorisation

177 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:10:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Obligations Convertibles à 5.39

15 oct. 2024 12:09

Va-t-on dépasser les 6 euros enfin ?

La suite va pour beaucoup dépendre des propriétaires des obligations convertibles à 5.39 : vont-ils convertir et vendre leurs actions ?

La balle est dans leur camp

19 réponses

• 15 octobre 2024 12:13

Il y en a pour combien?

• 15 octobre 2024 12:16

15% de dilution il faudrait vérifier je ne me souviens plus

Par contre le point positif c'est que Genfit verra son horizon financier étendu car plus besoin de rembourser en octobre 2025 (de mémoire 40-50 millions d'euros mais à vérifier)

• 15 octobre 2024 12:23

Mais oui plusieurs millions d'actions à émettre à 5.39 : vont-ils garder ou vendre ces millions d'actions ?

C'est la grande question des prochains jours

• 15 octobre 2024 12:27

Quand même probable qu'on nous balance des millions d'actions dans les prochains jours : ça serait logique.

• 15 octobre 2024 12:51

le test dans la nash servira a combler

• 15 octobre 2024 12:56

Ce n’est ni bon ni mauvais… c’est un fait connu et sans nouveauté !!
    La question pour moi est plutôt qui détient ces obligations ?

• 15 octobre 2024 13:27

alors par contre les convertir pour les vendres plus bas que 5.39... çà n'a pas beaucoup de sens, si ?

• 15 octobre 2024 13:34

Il y a déjà eu quelques conversions mais oui très peu : pour récupérer son argent rapidement ?

La machine à convertir commence à tourner au-dessus des 5.39

• 15 octobre 2024 13:50

Ce que je sous-entend, c’est que si par hasard…mais vraiment au hasard.. Ipsen en détient..! Ça peut légèrement faire pencher la balance… et une prise de contrôle!

• 15 octobre 2024 14:50

Probablement des investisseurs qui vont vouloir récupérer leur argent bloquée depuis plusieurs années au plus vite

• 15 octobre 2024 15:07

ça y est, TibTib912 repart dans l'autre sens (ça ne fait que 3 changements de "conseils" en 5 jours). Aux dernières nouvelles (J-2) il prédisait un cours à 6€, et aujourd'hui il ressort 15 fois dans la même journée l'histoire de la dette et des obligations en expliquant sous tous les angles possibles pourquoi c'est impossible d'aller à 6€.
    Donc le type hyper confiant sur la base de rien, devient du jour au lendemain hyper négatif en utilisant cette fois des arguments. Puis redevient hyper confiant juste parce que le cours remonte. puis rechange d'avis et argumente sur un avenir négatif comme s'il avait toujours eu cette vision.
    Je veux bien en sourire, mais ça va devenir de la manip à force monsieur.

• 15 octobre 2024 15:14

Très difficile de comprendre le comportement erratique de Genfit et donc je suis extrêmement prudent : honnêtement j'y comprends rien.

Elle monte tant mieux j'ai gardé ma ligne long terme mais je ne renforcerai pas maintenant

• 15 octobre 2024 15:26

je t'assure TibTib912 en toute gentillesse, je te conseille d'éviter le terme "honnêtement" dans tes interventions.

Et si tu te demandes pourquoi, relis tes posts. Mais je crois que tu sais très bien.

• 15 octobre 2024 15:29

Honnêtement j'ai du mal à te comprendre tout comme Genfit : es-tu Genfit !?

• 15 octobre 2024 15:33

Visiblement il ne faut pas parler de ces obligations convertibles à 5.39 ici 😂

Et c'est moi le upper ?

• 15 octobre 2024 15:33

L'idée pour toi, c'est de jouer à celui qui ne comprend rien, le gentil naïf ? ok continue, si ça t'amuse. Pas sur que ça serve à quelque chose.

• 15 octobre 2024 15:38

Il y a des sujets interdits ici 😂

• 18 octobre 2024 16:40

Comme prévu : les largages d'actions commencent

Il va falloir ACLF pour aller à 6 euros

Là on risque de redescendre à 5 euros en attendant

Bon week-end

• 19 octobre 2024 10:01

Pourquoi convertir pour vendre en dessous de 5,39 actuellement alors qu'elle est plutôt bien oriente a MT, il faut vraiment vouloir récupérer son argent vite alors qu'on a une convertible depuis longtemps

Pour moi ça peut freiner la hausse mais pas la faire chuter en dessous du cours de conversion
    et de toutes façons c'est sans compter sur ceux qui convertisses pour garder et vendre bcp plus haut

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.