Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Genfit : le retour .

14 oct. 2024 09:29

Je reviens dix ans après sur ce forum… et je constate de très bonnes choses comme pas mal de pollution. Attention les nouveaux : je lis des objectifs à 15, 20 euros . Ceux qui ont gardé leurs genfit en 2014 s’en mordent encore les doigts . Moi j’ai vendu à l’époque à 18 en ralant en voyant ce cours monter . Il faut parfois savoir vendre . Cela dit je viens d’en racheter et je ne compte pas spéculer court terme . Courage prudence , audace ! Espérons que cette fois c’est la bonne . Il y a dix ans la boîte a été valorisée des milliards sans, sauf erreur de ma part , rien gagner . Aujourd’hui ça n’est plus le cas et ça c’est une bonne chose 😎

33 réponses

• 14 octobre 2024 09:34
    14 octobre 2024 09:29

Je reviens dix ans après sur ce forum… et je constate de très bonnes choses comme pas mal de pollution. Attention les nouveaux : je lis des objectifs à 15, 20 euros . Ceux qui ont gardé leurs genfit en 2014 s’en mordent encore les doigts . Moi j’ai vendu à l’époque à 18 en ralant en voyant ce cours monter . Il faut parfois savoir vendre . Cela dit je viens d’en racheter et je ne compte pas spéculer court terme . Courage prudence , audace ! Espérons que cette fois c’est la bonne . Il y a dix ans la boîte a été valorisée des milliards sans, sauf erreur de ma part , rien gagner . Aujourd’hui ça n’est plus le cas et ça c’est une bonne chose 😎

on s en moque de ton avis merci

• 14 octobre 2024 09:37
    14 octobre 2024 09:34

on s en moque de ton avis merci

bah non , fob est dans le vrai et LUI (moi aussi) a connu la bérézina de 2014.....

• 14 octobre 2024 09:42

belle ouverture d'esprit BAZINYY je suppose que vous etes le nouveau MOZARD de la finance ( en influenceur ) je me permet , vu mon age , de vous donner un conseil : pour apprendre il faut savoir ecouter

• 14 octobre 2024 09:44

Merci tresgood pour ton soutien 😀! Un peu du mal avec cette agressivité gratuite . Visiblement certains ont déjà pris le gros cou ! En 2014 il y avait une certaine Un peu de prudence n’a jamais fait de tort’ dans un secteur biotech hautement risqué …. Je ne dis rien d’autre et ne vous fiez pas à ceux qui jouent les gourous . Bonne journée

• 14 octobre 2024 09:47
    14 octobre 2024 09:44

Merci tresgood pour ton soutien 😀! Un peu du mal avec cette agressivité gratuite . Visiblement certains ont déjà pris le gros cou ! En 2014 il y avait une certaine Un peu de prudence n’a jamais fait de tort’ dans un secteur biotech hautement risqué …. Je ne dis rien d’autre et ne vous fiez pas à ceux qui jouent les gourous . Bonne journée

si tu as peur de perdre de l argent en bourse faut pas y mettre les pieds
    faut rester sur un livret A

• 14 octobre 2024 09:47

Bonjour à vous,

Je fais parti des gens qui ont et eu droit à la claque. J'ai acheté en 2010 puis rechargé par la suite Je n"='ai pas vendu au plus haut entre 65 et 10 au contraire j'ai vendu la moitié bcp plus bas donc avec MV de 25KE😡​ mais c'est de ma faute les arbres ne montent pas au ciel.
    BT et bon courage
    Cordialement

• 14 octobre 2024 09:56

c'est bien ce que dit BAZINYY c'est le nouveau MOZARD le dernier en date etait le president de la republique , regardons ou nous en sommes . Ce que vous ne comprenez pas , ce n'est pas la peur de perdre de l'argent qui nous enragent c'est le manque de reactivité de couper la branche avant de perdre l'arbre
    mais cela je ne sais pas si vous comprendrez

• 14 octobre 2024 09:57

Jordidra, on est bcp a avoir été échaudé y 10 ans, méfiance et patience

• 14 octobre 2024 10:02

je pense que celui qui investi en bourse est bien conscient qu'il peut perdre de l'argent ( sauf un influenceur ou influenceuse pas equipé pour comprendre) le but du jeu , si s'en est un, ce n'est pas de ne pas perdre de l'argent c'est d'en gagner plus pour eponger nos pertes

• 14 octobre 2024 10:09
    14 octobre 2024 09:57

Jordidra, on est bcp a avoir été échaudé y 10 ans, méfiance et patience

comme le dit fob , la situation n est plus la même ...... il y a qques années genfit vous a vendu du rêve .... aujourd hui elle vous vends du concret .... le potentiel est énorme , les royalties et les milestones sont bien lâ ... il suffit juste d être confiant dans les ventes ...
    donc oui la situation est bien différente , la valorisation de la société également , ai si que les objectifs non farfelus d un cours a 2 chiffres grâce à ilqirvio ...
    après l aclf ce serait le nirvana , mais pour le coup la spéculation à ce sujet pourrait vous rappeler qques souvenirs !!!!

• 14 octobre 2024 10:15

Oups : j'aurais dû vendre entre 65 et 70 et non 10 comme ce que j'ai écrit est une erreur. Désolé 😉​
    BT

• 14 octobre 2024 10:20

ce gars a fait ce post uniquement pour faire paniquer les pp
    des fonds vautours envoient des messagers sur les forums
    et ca appui a la baisse pour faire vendre
    comme par hasard il intervient en nous prédisant le pire
    et genfit se fait attaquer -2%
    tenez bon la situation n a rien a voir
    il y a10 c était du rêve
    la c est du concret une molécule sur un marché a deux milliards

• 14 octobre 2024 10:21

Les commentaires plus ou moins nauséabonds et parfois agressifs de ce "monsieur" totalement incompétent que certains citent sont sans intérêt et sans importance. C'est pure perte de temps que de le lire. Simple réflexion générale : on comprend bien la déception d'investisseurs qui sont rentrés sur cette valeur il y a longtemps et ont perdu des sommes importantes. De tout cœur avec eux. A qui n'est ce pas arrivé ? Une simple règle de saine gestion qui ne souffre aucune exception sur les marchés financiers = ne jamais, absolument jamais, gérer en fonction du prix de revient. Que l'on soit en plus ou en moins-value est sans aucune importance puisque personne - sauf à être très prétentieux - n'a la prétention d'influencer seul le cours des choses. Le marché se moque éperdument de nos PRU ! Je ce qui importe : j'ai une ligne de 1000 €, 10 000 € ou 100 000 . Que faire avec cette somme ? La laisser sur la valeur ou abriter choisir une autre ?

• 14 octobre 2024 10:21

fob disparaitra des que genfit repassera dans le vert

• 14 octobre 2024 10:23

coquille : arbitrer, bien sûr. J'oubliais : belle ligne, que je garde avec confiance. Déjà, RV demain puisque c'est le 15 !

• 14 octobre 2024 10:23
    14 octobre 2024 10:20

ce gars a fait ce post uniquement pour faire paniquer les pp
    des fonds vautours envoient des messagers sur les forums
    et ca appui a la baisse pour faire vendre
    comme par hasard il intervient en nous prédisant le pire
    et genfit se fait attaquer -2%
    tenez bon la situation n a rien a voir
    il y a10 c était du rêve
    la c est du concret une molécule sur un marché a deux milliards

je te rejoins bazinny .... rieln lacher , la ficelle est bien visible .... l avoir au moins cher possible avant le grand départ !!!!

• 14 octobre 2024 10:25

ce type est juste la pour semer le doute et récupérer vos titres
    il est aidé par les fonds qui essaient de plomber le titre
    et ca marche -2 depuis son intervention
    des que genfit remontera le gars aura disparu
    simple manoeuvre

• 14 octobre 2024 10:27

j ai été voir sa fiche
    le gars a crée 2 posts en 20 ans
    il est la depuis 2005
    autant dire la crédibilité du type

• 14 octobre 2024 10:30

correction ou retour à 5€?

• 14 octobre 2024 10:36

bazinyy je ne pense pas que ce soit fob qui fait baisser le cours ce matin , pourquoi cet acharnement sur lui , pour moi les prises de benef ce matin seraient plus liées a un transfert sur inventiva , bonne journée quand mème !

• 14 octobre 2024 10:40
    14 octobre 2024 10:36

bazinyy je ne pense pas que ce soit fob qui fait baisser le cours ce matin , pourquoi cet acharnement sur lui , pour moi les prises de benef ce matin seraient plus liées a un transfert sur inventiva , bonne journée quand mème !

2 posts en 20 ans de présence sur boursorama
    va voir sa fiche
    aucune confiance en ce type

• 14 octobre 2024 10:58

Et bien bazinyy est très fort pour me signaler en "agression"
    Je ne pensais pas que le mot "raz le bol" était agressif...

• 14 octobre 2024 11:03

c'est une alerte pour l'orthographe

• 14 octobre 2024 11:08
    14 octobre 2024 11:03

c'est une alerte pour l'orthographe

Non c'est indiqué agression et je ne pense pas être médiocre en orthographe

• 14 octobre 2024 11:50

Orthographe, zaza et rcresus ? raz au lieu de ras ? Simple coquille, sans doute. Pour info. : "Ras le bol" é été admis il y a déjà + de 20 ans par l'Académie française.

• 14 octobre 2024 12:23

SILENCE SE TAIRE VA VOIR AILLEURS 😡

• 14 octobre 2024 13:21
    14 octobre 2024 11:50

Orthographe, zaza et rcresus ? raz au lieu de ras ? Simple coquille, sans doute. Pour info. : "Ras le bol" é été admis il y a déjà + de 20 ans par l'Académie française.

Effectivement, vous avez raison mais le z à la place du s, pourquoi serait ce une agression ?

• 14 octobre 2024 15:13

Dommage qu'une file intéressante soit fagocitée et rendue inintéressante par un gourou auto proclamé et consorts ! 😞

• 14 octobre 2024 15:26

bonjour. Je suis revenue sur Genfit après plusieurs années.... cette fois j'y crois à fond acheté cet ap.midi le cours semble super intéressant non ?

• 14 octobre 2024 17:10

Courage à tous . Et non Bazinyy ,un petit actionnaire comme moi ne peut pas faire baisser le cours enfin je l’espère sinon on est mal barré ! Et accessoirement quand tu as une action tu ne veux pas qu’elle baisse 🙄. Et oui j’ai posté peu de message mais je suis toujours resté attentif en coulisse . Comme les anciens il y a dix ans j’ai participé à des assemblées des actionnaires à Lille .je pense ne jamais t’y avoir croisé ou alors tu a changé de nom. Par contre tu as une belle couronne🥳. Bonne journée à toi et merci d’apporter un peu plus de bienveillance sur ce forum!🙃

• 14 octobre 2024 17:33
    14 octobre 2024 17:10

Courage à tous . Et non Bazinyy ,un petit actionnaire comme moi ne peut pas faire baisser le cours enfin je l’espère sinon on est mal barré ! Et accessoirement quand tu as une action tu ne veux pas qu’elle baisse 🙄. Et oui j’ai posté peu de message mais je suis toujours resté attentif en coulisse . Comme les anciens il y a dix ans j’ai participé à des assemblées des actionnaires à Lille .je pense ne jamais t’y avoir croisé ou alors tu a changé de nom. Par contre tu as une belle couronne🥳. Bonne journée à toi et merci d’apporter un peu plus de bienveillance sur ce forum!🙃

blabla

• 15 octobre 2024 14:51

Welcome Fob,
    Ici depuis 2013, j'ai renforcé pour baisser mon PRU. Aujourd'hui j'ai un PRU atteignable de 12.
    Je croise les doigts...

• 15 octobre 2024 16:29

Je te souhaite le meilleur...DE mon coté belle + value en 2014 meme si on vend toujours trop tot mais depuis j'ai perdu pas mal notamment sur biophytis ..Mais je ne me plains pas ...12 me semble tout à fait atteignable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...