Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : BIENTOT UN RETOUR À 3.75

03 oct. 2024 12:17

J'aime beaucoup l'engouement des forums à défendre leurs petites pépites et je le salue respectueusement. Mais de façon plus pragmatique et en analysant de façon moins émotionnelle, je pense qu'il va y avoir un retour sur les 3.75, qui semble être un overlap autour duquel sa valeur semble évoluer. Désolé de casser un peu l'ambiance...

25 réponses

• 03 octobre 2024 13:18

c est beau de rêver ....

• 03 octobre 2024 13:31
    03 octobre 2024 13:18

c est beau de rêver ....

Baisse des volumes, désintéressement... vous retrouverez la même configuration que fin mai... c'est comme ça.

• 03 octobre 2024 21:50

ralph : ridicule ...., aucunes connaissances du dossier .... trop rigolo .... tu as pas noté 2.3 différence par rapport à mai ??? franchement ....
    fda ... ema ..... ocalivia out ... etc....

• 03 octobre 2024 21:53

Bien…..
    Un autre que va finir “ bourse ignorer”
    Bye bye

• 03 octobre 2024 22:45

Qui se cache derrière ce pseudo ?
    Création 23 / 09 / 24
    1 seul post créé, celui-ci

• 03 octobre 2024 23:26

n'utilise pas ce mot respect dont on ne t'a pas inculqué le sens.

• 04 octobre 2024 10:57

Toujours marrant de voir certains investisseurs à œillères se voiler la face sur une biotech qui finira comme 90% des autres

• 07 octobre 2024 12:49
    03 octobre 2024 12:17

J'aime beaucoup l'engouement des forums à défendre leurs petites pépites et je le salue respectueusement. Mais de façon plus pragmatique et en analysant de façon moins émotionnelle, je pense qu'il va y avoir un retour sur les 3.75, qui semble être un overlap autour duquel sa valeur semble évoluer. Désolé de casser un peu l'ambiance...

un conseil arrête de penser😂

• 07 octobre 2024 17:09

J'ai traité ce "dossier" depuis 2013 et j'ai bien profité des Bio. J'étais actif sur le forum à l'époque et j'ai tout abandonné quand les bio ont commencé à toutes s'effondrer. Oui, je salue respectueusement l'engouement et j'ai bien du respect LASTEPHA... Merci de faire de même avec moi. Maintenant je me souviens bien pourquoi j'avais quitté tous ces forums. Il n'y a donc pas de débat... Une pensée unique à laquelle il faut absolument se vouer. Peu importe... Vous penserez à ce que j'ai écrit dans quelques jours ou semaines.

• 07 octobre 2024 17:39

Qui vivra verra

• 07 octobre 2024 17:40

Ralph...pourquoi pas, j'ai appris à mes dépends que les biotechs peuvent effectivement s'effondrer ( coût des Essais, incertitude sur les résultats et les autorisations y afférentes ) . Mais là sur Genfit, cette fois, la valeur semble dérisquée puisque tout est bien aligné...AMM Usa et Europe, plus d'études à financer au moins pour la CBP, milestones et royalties à venir...comment en arrive tu malgré tout à -30% ?

• 07 octobre 2024 17:41

Et, crois moi, je ne suis pas un thuriféraire forcené de la valeur...j'y ai laissé quelques plumes il y a quelques années.

• 07 octobre 2024 17:48

Raph1977 Quel intérêt de venir déballer vos salades et votre science ici ? Le marché c'est samedi ;-)

• 07 octobre 2024 17:52

Qui va croire un traitre mot de ce que vous dites.... Vous ne publiez pas pendant 10 ans et puis tout à coup vous venez donnez des conseils. Dans quel but ? Quels sont vos intérêts à donner 3.75 € comme valeur ?
    Ce n'est pas un support donc d'où vient ce chiffre ? Sur quelle base êtes vous arrivés à 3,75 € ?

• 08 octobre 2024 12:24

J’ai parlé d’overlap pour les 3,75, mais également je peux ajouter des fondamentaux sans avenir à part de la dette sans avenir radieux dans un contexte de bio française dans un contexte exécrable. Je n’ai pas posté depuis 10 ans, dans le même temps je n’ai pas exercé certains loisirs dans la même période… ne peut on pas se remettre au vélo dans le même espace temps ? Et avoir envie de s’y remettre ? J’apporte une contre réflexion à ceux qui sont positifs sur le cours de Genfit. N’en déplaise à certaines personnes 😵😉

• 03 décembre 2024 12:59

Je donne des cours particuliers…
    Bon courage aux investisseurs long terme.

• 03 décembre 2024 13:29

Bien vu Raph1977
    C'est un support les 3,75 ?
    J' hésite à rentrer sur du court terme, je n' ai pas pris le temps de lire les fondamentaux.

• 03 décembre 2024 18:11

Bientôt les besoins de liquidités vont diluer les actionnaires et il faudra croiser les droits pour que les dépenses soient positives pour les études sinon ça sera la ruine

• 04 décembre 2024 09:19

C'est toujours les mêmes qui ouvrent les yeux, qui ont du sang froid, de l'expérience et de l'expertise, qui finalement ont eu raison !
    Et pourtant on se fait sans cesse détruire sur ces forums... tristement par les ignorants qui pensent tout savoir du fonctionnement d'une entreprise, de la bourse..
    Et vous vous demandez pourquoi vous perdez votre argent...
    ouhhh les vilains américains... des caliméro je vous dit mdr
    Ouvrez vraiment les yeux, regardez mes posts sur l'or ou les miettes, celui sur la dette

• 04 décembre 2024 12:26

Des mots bien forts pour un simple échange sur un forum. Chacun des arguments est bon mais le cours se joue des pronostics sinon il n'y aurait que des gagnants. Il y a bien un aléa à prendre en compte. Personne ne parle des conditions générales du marché... Genfit n'est pas hors sol et subit une influence très morose en France... Que ce soit sur les bio ou le reste.

Les pessimistes ont toujours raison. Les opportunistes (dont je ne suis pas) ont déjà fait plusieurs A/R. Genfit a offert de belles opportunités cette année.

• 04 décembre 2024 20:53
    03 octobre 2024 12:17

Bravo ! bien vu . les 3.75

• 05 décembre 2024 08:30

Ralph...force est de constater....décidément les biotechs..

• 05 décembre 2024 08:57

bravo Colusee1 ! nous y voilà sur les 3,75

• 05 décembre 2024 09:09

jusqu'où la chute ? ça devient désastreux !

• 05 décembre 2024 09:27

Et pourtant, il avait raison ! mais Raph1977, 3.75 n'est pas encore suffisant !...à suivre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.