Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5800 EUR
-0,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6000

• clôture veille

3,6120

• + haut

3,6200

• + bas

3,5800

• volume

11 898

• capital échangé

0,02%

• valorisation

179 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:44:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Demain.

01 oct. 2024 19:21

J'opte pour une nouvelle baisse en début de séance puis une remontée et un Genfit qui pourrait fort bien finir dans le vert vif. Ce qui s'est passé aujourd'hui est assez logique lorsqu'un titre monte sans vraie raison apparente. J'aime beaucoup de genre de configuration. Optimisme donc.

10 réponses

• 01 octobre 2024 19:24

Sans vrai raison ?
    Trésorerie confortable.
    Paiement de 28M à venir.
    Paiement milestones à venir pour US et après EU.
    Je ne comprends pas cette valorisation …

• 01 octobre 2024 19:26

allez voir au nasdaq y a pas de volume
    cette baisse c était du flan risque de news ce soir ou demain matin

• 01 octobre 2024 19:33

GENFIT aujourd'hui c'est le marché des pp seulement une transaction de 10000 actions vers 16h 57 minute on vera demain si la baisse continue.

• 01 octobre 2024 21:53

Chouk,

Elle risque fort de continuer avec micro rebonds

• 01 octobre 2024 22:02

dernier support : la MM20 a 4,30e.
    Si ce point craque, c'est la chute.

• 01 octobre 2024 22:49
    01 octobre 2024 19:21

J'opte pour une nouvelle baisse en début de séance puis une remontée et un Genfit qui pourrait fort bien finir dans le vert vif. Ce qui s'est passé aujourd'hui est assez logique lorsqu'un titre monte sans vraie raison apparente. J'aime beaucoup de genre de configuration. Optimisme donc.

Si la montée s'est faite sans raison, quelle serait la raison de la remontée?

• 01 octobre 2024 23:15

orientation dans les jours à venir est évidemment très haussière pour les partisans d une annonce très positive par ipsen du début des ventes d ilqirvo .. sabs parler des milestones qui vont arriver par la suite .... je n en démords pas , c est ca la mèche pour faire peter le bril a 7-8 , rien d autre . l aclf c est le méga joker mais pas pour maintenant .
    je répète , les pros sont dans la place et mènent la danse , j en suis bien désolé .
    je suis toujours aussi confiant mais je dois bien reconnaitre qu ils sont les patrons à l instant T . j ai donc soldé 40% de ma position autour de 4,80 , pour me replacer le plus bas possible là ou ils veulent peut être nous ramener , peut être vers 4 ......
    si le cours repart à la hausse je rachèterai également ....
    bravo encore à ceux sortis hier qui pensaient au bisrépétita mais je ne voulaiis pas l envisager , je me suis trompé .
    mes convictions sont toujours là et je crois a un magnifique dénouement , en tous les cas beaucoup de monde semblent intéresser à cette histoire ...

• 01 octobre 2024 23:36

Ça c'était avant les tirs de missiles de l'Iran qui va nous propulser le cours et le CaC dans les bas fonds illico sitôt l'ouverture...
    Un palier majeur franchi au moyen orient et les fondamentaux de Genfit ne peseront pas bien. Lourds en cas d'embrasement généralisé de cette poudrière qui va risquer d'affecter le monde entier et son économie...

• 02 octobre 2024 07:40

Oui la géopolitique va jouer dans les prochains jours

• 02 octobre 2024 17:36

Une bonne journée pour les intras. Et le trade n'aura duré que quelques minutes. Concernant le remps long , la journée apporte de l'eau au moulin aux haussiers. Hausse qui n'est donc pas terminée , loin s'en faut très certainement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.