Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6120 (c) EUR
-0,39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5860

• clôture veille

3,6260

• + haut

3,6260

• + bas

3,5660

• volume

80 091

• capital échangé

0,16%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9886

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : nous voilà dans la zone dure....

30 sept. 2024 09:59

si ça passe alors ????

13 réponses

• 30 septembre 2024 10:09

En effet, si on la passe enfin on pourrait monter vers les 9-10 euros

• 30 septembre 2024 10:10

On croise les doigts ….

• 30 septembre 2024 10:17

Oui , nous arrivons dans la zone où il nous faut un franchissement avec volumes des 6 euros. Bien sûr que cela ne se fera d'un coup et qu'il y a fort à parier que nous reviendrons en arrière avant d'y arriver. Ceci étant , cette montée du titre intervient en dehors de toute annonce. C'est en cela qu'elle est intéressante et que qu'elle devrait se poursuivre dans les moins à venir. Nous aurons bientôt les résultats dans l'ACLF. La spéculation dans la CBP a été stoppée suite à l'accord avec Ipsen. Nous sommes désormais dans l'ACLF. Avec une possible bonne surprise. Reste aussi le fameux test Mash. Devenu chimère ? Pas sûr. La voie prise depuis 2 ou 3 semaines reste incertaine , bien sûr mais cette spéculation rend optimiste. Pour la bonne et simple raison qu'elle n'intervient pas après une annonce. J'aime.

• 30 septembre 2024 10:19

Je pense que seul les résultats dans l'Aclf permettront d'atteindre les 10-15 euros. J'ai un pru de 20 mais je ne renforce pas car attention à la consommation de cash pour les différentes études

• 30 septembre 2024 10:24

fatigant avec votre aclf , y a oas si longtemps c etait les fonds qui n'étaient pas interessés ,
    arrêtez d affirmer des choses , personne ne sait...,,,
    la seule vérité c est que genfit a décollé a l annonce de l amm et ca c est factuel !!!!

• 30 septembre 2024 10:35

L'AMM était actée. Tout comme le retrait d'Ocaliva l'est. La CBP est évidemment derrière nous et l'AMM n'a rien changé dans le cours de Genfit. Ce qui , par contre , n'est absolument certain ce sont les revenus que Genfit peut en tirer. Si les revenus sont suffisants pour suffire aux dépenses , alors les conséquences sur le cours seront réelles. Dans le bons sens , donc. Et vous pourrez triomphez vous et ceux qui pensent à de forts revenus. Comme vous , cette hypothèse me sied. Nous n'en savons rien , ni vous Jcroc , ni même Ipsen. Et peut-être que nous aurons une bonne surprise. Peut-être. La légère montée actuelle est plaisante pour d'autres raisons. Entrée de fonds qui ont fini de bouder ? Spéculation sur l'ACLF ? Sur le fameux test ? Nous n'en savons rien. De toute façon , ce sont eux qui font et défont. Pas nous et nos petites joutes ne changent rien à l'affaire.

• 30 septembre 2024 10:43

J'ai une astuce atéïste qui me dit qu'on va avoir une conso en daily dés aujourd'hui ou demain au plus tard (en plus du gap hebdo qu'il vaudrait mieux combler rapidement). Par contre si cette consolidation n'a pas lieu alors on a des chances de se trouver face à un mouvement de hausse puissant. A suivre ...

• 30 septembre 2024 10:47

C’est le moment d’y mettre du volume pour les spéculateurs …

• 01 octobre 2024 09:14

et voilà elle a pas aimé la zone dure !!!

• 01 octobre 2024 09:17

Gap d'hier fermé tout simplement...

• 01 octobre 2024 09:18

peut-être le moment de recharger ???

• 01 octobre 2024 10:08
    30 septembre 2024 10:43

J'ai une astuce atéïste qui me dit qu'on va avoir une conso en daily dés aujourd'hui ou demain au plus tard (en plus du gap hebdo qu'il vaudrait mieux combler rapidement). Par contre si cette consolidation n'a pas lieu alors on a des chances de se trouver face à un mouvement de hausse puissant. A suivre ...

Conso en cours comme prévu.

• 01 octobre 2024 10:11

Mieux vaut attendre. Possible retour sur les 4.45 pour traiter la bulle daily d'ici la fin de semaine ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.