Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5480 (c) EUR
-1,77% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,6000

  • clôture veille

    3,6120

  • + haut

    3,6200

  • + bas

    3,5260

  • volume

    123 756

  • capital échangé

    0,25%

  • valorisation

    177 MEUR

  • dernier échange

    18.06.25 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,1940

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,9020

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4,50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : approuvé en Europe

20 sept. 2024 15:14

article effacé

19 réponses

  • 20 septembre 2024 15:23

    Le médicament Iqirvo (élafibranor) d’Ipsen est approuvé dans l’Union européenne comme premier nouveau traitement contre la cholangite biliaire primitive depuis près d’une décennie
    GlobeNewswire le 20/09/2024 à 14:57
    Imprimer
    Article lu 1 fois


  • 20 septembre 2024 15:24

    + 20 ce soir


  • 20 septembre 2024 15:24

    Nous sommes ravis qu’Iqirvo soit approuvé dans l’UE comme nouvelle option de traitement efficace pour les personnes atteintes de CBP. Il s’agit d’une maladie rare du foie touchant principalement les femmes, qui n’a fait l’objet d’aucune innovation thérapeutique durant près de dix années.

    Cela, alors même que près de la moitié des patients sont intolérants ou ne répondent pas aux traitements actuels, » a déclaré Sandra Silvestri, Chief Medical Officer d’Ipsen.


  • 20 septembre 2024 15:26

    Les ventes vont pouvoir se faire en Europe en plus maintenant


  • 20 septembre 2024 15:27

    Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd’hui que la Commission européenne a approuvé sous condition Iqirvo® (élafibranor) 80 mg comprimés pour le traitement de la cholangite biliaire primitive (CBP) en association avec l’acide ursodésoxycholique (AUDC) chez l’adulte présentant une réponse inadéquate à l’AUDC, ou en monothérapie chez les patients intolérants à l’AUDC. Administré par voie orale une fois par jour, Iqirvo est un agoniste des récepteurs activés par les proliférateurs de peroxysomes (PPAR), premier de sa classe thérapeutique, qui produit un effet sur les PPARα et PPARδ, considérés comme des régulateurs clés de l’acide biliaire, de l’inflammation et de la fibrose.

    « Nous sommes ravis qu’Iqirvo soit approuvé dans l’UE comme nouvelle option de traitement efficace pour les personnes atteintes de CBP. Il s’agit d’une maladie rare du foie touchant principalement les femmes, qui n’a fait l’objet d’aucune innovation thérapeutique durant près de dix années. Cela, alors même que près de la moitié des patients sont intolérants ou ne répondent pas aux traitements actuels, » a déclaré Sandra Silvestri, Chief Medical Officer d’Ipsen. « Nous nous réjouissons de la possibilité de proposer une option de traitement efficace à tous les patients atteints de CBP pouvant présenter un risque de progression de la maladie et qui continuent de souffrir de symptômes invalidants. »


  • 20 septembre 2024 15:27

    Le fait que nous disposions d’un nouveau traitement efficace et bien toléré pour nos patients atteints de cette maladie constitue une avancée encourageante dans le traitement et le contrôle de la CBP, a déclaré le Dr Marco Carbone, professeur de gastroentérologie à l’Université de Milan-Bicocca et spécialiste en hépatologie, Centre de transplantation hépatique Niguarda, Milan.


  • 20 septembre 2024 15:29

    Un nouveau versement en vue de la part d'Ipsen !!!


  • 20 septembre 2024 15:32

    yes combien ils touchent pour l'approbation ?


  • 20 septembre 2024 15:34

    go !!!! go !!!!


  • 20 septembre 2024 15:36

    tombe a pic !!!!


  • 20 septembre 2024 15:39

    RH a venir !!!! 4,70 minimum !!


  • 20 septembre 2024 15:41

    1 million d echangé !!! ca fait un peu de volume non ??? 😂😂👍👍


  • 20 septembre 2024 15:42

    Les 6 la semaine prochaine, pas impossible!


  • 20 septembre 2024 15:42

    info du 17/12/2021: GENFIT reçoit 120 millions d’euros de paiement initial et est éligible au versement de paiements supplémentaires pouvant atteindre 360 millions d’euros, ainsi que des redevances échelonnées avec un pourcentage à deux chiffres pouvant aller jusqu’à 20% des ventes


  • 20 septembre 2024 15:47

    Je retiens: "Cette nouvelle approbation européenne conforte l'engagement d'Ipsen à mettre au point des traitements innovants pour les personnes atteintes de maladies cholestatiques rares du foie."


  • 20 septembre 2024 17:30

    déçu j attendais + 20 % aujourdhui


  • 20 septembre 2024 17:39

    Lundi...


  • 20 septembre 2024 17:52

    Quid du Royaume Uni ?


  • 20 septembre 2024 22:27

    Un peu d'avance sur GILEAD....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.