Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Certains ne manquent pas d’air

25 août 2024 09:39

Quand je vois Lastepha qui revient ici annoncer un futur radieux… comment dire : c’est pas très encourageant ! Le mec a soutenu avec des centaines de posts ( en toute objectivité quand je parle de centaines de post) pendant 4 à 5 ans que Genfit allait réussir et que tout était fait pour nuire à Genfit dans le but de la maintenir à un cours bas…! Il a émis tellement d’hypothèses et de démonstrations de la réussite scientifique de Genfit à coup sûre…! Que quand je vois qu’il revient… je ne peux que trouver ça peu encourageant !! Après chacun est libre, évidemment et heureusement ! Mais il faut un sacré culot pour revenir donner son avis quand tu t’es ridiculiser de la sorte 😱😱

8 réponses

• 25 août 2024 10:23

10 ans à trauller genfit tu dois avoir une vie tellement intéressante.

genfit 1ère biotechs à avoir découvert une cible thérapeutique et à l'avoir amené sur le marché, c'est vrai que c'est une triste destinée, c'est dur à digérer pour toi mais ça va bien se passer.

• 25 août 2024 11:16

La prochaine étape susceptible de donner une forte impulsion ce sont les résultats sur l'ACLF. Ca ne devrait plus trop tarder. Evidemment , nous allons de déception en déception ce qui ne permet aps un optimisme débordant. Même en cas de réussite ? Réussite qui , bien sûr , est loin d'être certaine. mais c'est la seule lueur possible dans cette grisaille permanente. La CBP étant derrière nous.

• 25 août 2024 11:44

Lastepha … vas-y cite moi des moments où je troll Genfit ! T’as perdu toute crédibilité sur Genfit. C’est triste mais c’est ainsi. Je ne troll jamais Genfit ou d’autres bios. Je reste factuel mais il est vrai que le factuel est souvent synonyme de constat d’échec sur les bios françaises et surtout de démonstration de manipulation et de mensonges des ceo et des uppers qui sévissent !

• 25 août 2024 15:47

Toi factuel ? Oui comme bazyn.
    Allez fais nous le coup de "je viens ouvrir les yeux aux actionnaires"
    Ta chanson on l'a connait par cœur.

• 25 août 2024 19:27

Nous avons plus à gagner qu’à perdre l’aclf en cas d’échec il y’a d’autres essais mais si cela est positif la hausse va être vertigineuse.

• 26 août 2024 17:09

Lastepha en 2013/2014 !!!!
    il a tout perdu...

• 26 août 2024 18:50

Genfit reste genfit …
    Un avion qui aura loupé son décollage ,et dès qu’il a rejoint le sol après un sommet de cours à 70 € , se retrouve sans carburant pour repartir ……..
    Repartira elle un jour ?

• 27 août 2024 05:52

Graphiquement la courbe est haussière depuis plusieurs mois. Elle monte lentement. Mais avec quelques bonnes nouvelles supplémentaires cela pourrait s'accélérer. Perso je suis très optimiste.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...