Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Qu'en arrivera t'elle a sortir une fois pour toute de ce bourbier..

19 août 2024 11:34

Les nouvelles auraient du alimenter le cours mais rien n'arrive à la faire décoller. Imaginez vous une correction des marchés, les pharmaceutiques risques de finir ou ...
l'enlissemment est compliqué alors que le titre pourrait avoir des cours plus haut..

17 réponses

• 19 août 2024 11:40

Tant que les fonds n'en voudront pas ... aucun espoir malheureusement! Après, ils ont surement raison... pour quelle autre raison n'achètent-ils pas? Pas envie de gagner? C'est plutôt pas envie de perdre!

• 19 août 2024 13:16

maxicoin : merci pour cette info Chef des fonds 😂😂👍👍....... pas d espoir ???? j adore 😂😂.
    patiente déjà pour voir le premier trimestre de vente complet ...., la effectivement à l instant T rien à se mettre sous la dent !!!!

• 19 août 2024 13:37

Ben c'est simplement de l'objectivité...! Je sais c'est un peu dépassé... Désolé!
    mieux vaut de l'incantation ou des banalités du genre... "up up up ! Elle va exploser! Tout le monde se l'arrache! L'opa c'est pour bientôt..."

• 19 août 2024 14:55

les réponses se trouvent ici

parismedium.fr/?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIp9PK8IyBiAMVJoFQBh1n4zleE AAYAyAAEgK_UfD_BwE

• 19 août 2024 16:43

maxicoin :
    je ne suis pas plus upper que tu n es bascher ...
    par contre je pense que ni toi ni moi ne connaissons le CA qui découlera des ventes d ilqirvo ......
    c est pourquoi il me parait un peu tôt pour décrier une situation instantanée qui n a aucune raison d évoluer sans précision sur le CA ou good news aclf ou test .....

• 19 août 2024 16:44

concrêtement lacher l affaire aujourd hui c est pour ceux ne croient pas au potentiel d ilqirvo ..... il faut etre patient ... c est clair 😌😌

• 19 août 2024 17:52

Je ne suis pas basher! Il se peut que je possède plus de titres que toi...! ça ne m'empêche pas de rester objectif sur la société. Evidemment que j'espère qu'elle monte fortement, sinon j'aurais vendu. Néanmoins, je reste sur mes gardes car la situation actuelle nous incite à l'être. Si comme tout le sous-entend, elle aurait dû monter beaucoup plus fortement qu'elle ne l'a fait... et quasiment aucun fonds n'en veut!! Comme tu le dis l'ALCF sera, et je l'espère, la clé... sinon ça végétera encore un bon moment, comme elle le fait depuis des années... Une journée clairement haussière sur de nombreuses bio comme aujourd'hui, ne change rien ici! C'est triste. JFM a plombé durablement Genfit, c'est incontestable.

• 19 août 2024 18:24

effectivement l important c est le pru ...
    au dessus de 10 c est cata ....
    mais entre 3 et 5 c est pas mal .... on se connait depuis qques mois et si ton pru est correct , tu aurais pu sortir en pv si tu n étais pas confiant ...
    je suis d accord le cours est une misère mais chaque étape a été validée , c est pourquoi je ne comprends pas ta position négative ..
    tour se déroule comme prévu , par contre dossier ou les gens sont très frileux (vu le passé) en attente de bons résultats sur les rentrées de cash !!!!
    qu attendais tu de différent après l accord fda .... sans confiance , tu pouvais sortir ....

• 19 août 2024 18:26

le premier déckencheur ce sera k argent généré par ilqirvo . bonne ou mauvaise surprise ??? je pense qu elle sera bonne personnellement ..

• 19 août 2024 18:36

Le 24 octobre, CA T3 d’Ipsen.
    Ils donnent le détail par produit.
    On aura le CA d’Irquivo sur 3 mois.

• 19 août 2024 19:29

veg : c est ça , donc plus qu a patienter 👍

• 20 août 2024 09:44

comme beaucoup je suis déçu car je pensais que le cours allait monter.. et je suis passé en mode patient...je n'ai aucune envie de vendre et rater la hausse à laquelle je crois

• 22 août 2024 07:50

correction des marchés ? Mais ca fait des années qu'on corrige en France !!!
    Toutes les valeurs ont stagné ou se sont EFFONDREES !

le CAC et ses valeurs du LUXE notamment sont un LEURRE dont se servent les pseudo analystes comme Touati !

• 22 août 2024 08:41

Le diag nash va générer du cash très très prochainement, ils ont été approchés et les traitements existent maintenant.
    Ça sera pas des milliards Mais des millions bien utiles

• 22 août 2024 13:14

Armoria
    On attend, on espère des nouvelles très très prochainement

• 22 août 2024 15:10

Seul le DF a la solution...

• 22 août 2024 22:12

C'est toujours la même chose.

Le deal profite surtout à Ipsen et très peu à Genfit

Certes elle reçoit des millestones avec les AMM d'Ipsen mais les charges sont tellement élevées (18M par trimestre) qu'elle a une visibilité financière ( avec les
    millestones) de 15 mois .

Et on ne sait toujours pas si le cours sera au dessus des 5.4€ pour les 50M€ de dettes qui doivent être convertis avant Oct 2025...sinon faudra rembourser.

Je vois mal les catalyseurs maintenant pour éviter un sérieux PB

Ph3 réussie. Pas d'influence sur le cours
    Dépôt des dossiers AMM. Idem
    AMM FDA pour Ipsen : idem
    ..
    Les investisseurs voient le coût du pipeline et les charges de Genfit

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

17 réponses