Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Consensus Boursorama a 9,80 €

17 août 2024 08:17

C'est complètement débile et très loin de la réalité ce consensus, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette rubrique a part nous faire rêver.

12 réponses

• 17 août 2024 09:25

Rubrique sans le moindre intérêt tout comme les objectifs des grands analystes comme Chevreux et autres. Genfit peut très bien rester autour des 4 un long moment , descendre vers 2 ou aller tutoyer les sommets comme 30 ou 40 et même plus qui sait. Personne ne sait et c'est tant mieux.Genfit c'est désormais l'ACLF qui décidera de son cours. Le rêve CBP est bien fini. Personnellement , je n'avais pas saisi à quel point l'accord avec Ipsen rendait impossible toute spéculation. Et sans spéculation , point de hausse spectaculaire. Y en aura t-il une sur ll'ACLF et ses prochains résultats de BIS 01 ? Réponse dans quelques semaines ou mois.

• 17 août 2024 09:40

rogerai : globalement d accord ..... ceci étant pour moi la cbp a elle seule peut nous réserver de très bonnes surprises avec des ventes importantes qui rassureraient le marché .... c est là ou nous sommes divisés sur ce forum ...
    je crois personnellement a une belle part de marché pour ilqirvo , a un pourcentage de royalties a plus de 15 ( ce qui étant du net sans frais est énorme ) et les milestones que nous ne maitrisons pas ...
    rappelons que genfit cote aujourd hui sa valeur de début 2023 , date à laquelle nous étions au courant du contrat avec ipsen et de la concurrence de cymabay ....,
    nous sommes pour moi totalement sous valorisé actuellement rien qu avec la cbp ..., je ne parle même pzs de l aclf , ni des tests ou du reste du pipe .
    très confiant à cours et moyen terme !!!!

• 17 août 2024 09:44

qd a la spéculation de la cbp .... pour rappel genfit a pris 100-% en trois mois .... moi je trouve ca deja pas si mal ... 😂😂

• 17 août 2024 10:05

'y crois aussi , jcroc22 , sinon je ne serais pas ici. Il serait étonnant qu'Irquivo ne tire pas son épingle du jeu avec des revenus assurés pour Genfit et qui donne une visibilité certaine à Genfit. Mais de miracle qui consisterait à de forts revenus , je n'y cois pas. Et de toute façon , ce n'est pas d'éventuels très bons revenus qui feront désormais la différence.Le test Mash ? 9a devient une quasi chimère , non ? Franchement , l'espoir va vers NIS 01 et nous serons vite fixés. Avec une demande de mise sur le marché du fait qu'aucun médicament ne vient en aide aux malades ? Ce qui semble encore loin n'est pas du tout impossible. Pour ce faire , il faut de bons résultats. Pas si utopiste d'y croire. Non ?

• 17 août 2024 12:11

concernant les analystes pro , qui de ma petite expérience personnelle n ont effectivement pas toujours raison , cependant ils ont souvent plus raisons que beaucoup de forumers qui se croient bien meilleurs qu eux ...:
    perso mes dossiers qui ont fonctionnés cette année
    c est grace à ces analystes .... exemple :ose , medincell , arcure , ou encore dernièrement mediantech ......
    genfit c est un dossier en lequel je crois , qui valide kes étapes depuis un an avec la cbp .je comprends kes décus de la nash , mais aujourd hui elle vend un médicament à fort potentiel avec des royalties à vie ...... pour la première fois elle aura des rentrées d argent conséquentes et régulières ... ce qui lui permettra de se développer avec ses propres revenus .,,, d ou mon sentiment et celle de ces fameux analystes que le compte n y est pas ...

• 17 août 2024 12:13

et pour finir , les ventes d ilqirvo déclencheront surement une spéculation car nous ne sommes pas à l abris d une très bonne surprise à ce sujet d ici le 19 septembre ou du moins d ici fin d annéee ....

• 20 août 2024 19:18

combien de bonnes surprises allons nous encore attendre pour voir un cours à désespérer ? depuis combien de temps attendez vous cette bonne surprise ? au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Ipsen a complètement verrouillé cette entreprise et sans OPA. Visiblement Genfit n'en demandait pas tant, et apparemment ca leur convient 😉

• 20 août 2024 19:25

Gentfitness c'est pour cela qu’il faut voter aux ag
    Sinon vous avez ipsen qui vote tout en faveur de la direction qui le lui rend bien (propos agiographique, etc etc )
    Ça ne lui coûte pas bien cher

• 20 août 2024 19:40

genfitness : la bonne surprise elle a deja eu lieu contrairement à ce que tu pensais ....,de 3 a 5,80 sur speculation reponse fda .... tu n y croyais pas .... toujours là alors que tu pouvais sortir ...... c est donc que tu pensais qu elle iraiplus haut ????
    donc de nouvelles bonnes surprises ( peut être ) peuvent arriver prochainement !!!!!! surtout n oublies pas de quitter le navire si elle reprend plus de 50 % !!!!

• 20 août 2024 21:27

Gentfitnessjcroc22jyseerogeral3 9,8 me semble un minimum

• 21 août 2024 01:24

effectivement, un bon moyen d'influencer, c'est de voter !
    il faudra se donner des directives ici, ensemble, pour faire comprendre que l'argent doit aussi aller aux actionnaires et non uniquement aux dirigeants.

• 02 septembre 2024 15:49

à condition que les actionnaires d’aujourd’hui seront encore présent le jour de l'AG. Combien ont déjà jeté l'éponge ? Combien de nouveaux arrivants qui ce sont fait piéger ? Je reste encore en attente après avoir délesté une partie ...mais à vrai dire je n'y croit plus depuis bien longtemps. D'ailleurs je n'ai rien lu sur ce forum depuis 3 semaines presque, ca veut dire combien elle me pationne.Et Bazinmimi est toujours encore le fossoyeur qui roule en Dacia à défaut de la Porsche ?😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...