Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : DECISION GILEAD/CIMABAY, LE SCÉNARIO GAGNANT PEU PROBABLE MAIS À SURVEILLER !

14 août 2024 09:53

Aujourd’hui 14 août est donc la date limite du PDUFA dans lequel la FDA doit rendre sa décision d’approval pour le Seladelpar de Gilead/Cymabay dans la PBC.

Rappelons que la FDA n’a aucune obligation de publier ses décisions en dehors des heures d’ouverture des marchés (France 9h00-17h30, US 15h30-22h00). Exemple encore tout récent : vendredi dernier, l’approval du spray nasal Neffy d’ARS dans le choc allergique a été releasée vendredi à 17h38 par mail pour les abonnés à la FDA.

LE SCÉNARIO GAGNANT DU JOUR (PEU PROBABLE MAIS SAIT ON JAMAIS) SERAIT DONC : si aujourd’hui la FDA refusait ou même renvoyait pour une raison solide l’approval de Seladelpar dans la PBC, cela boosterait inévitablement le cours de Genfit et offrirait donc une super opportunité d’achat éclair :
. de Genfit en France, si cette news de la FDA était releasée avant 17h30
. de Genfit au Nasdaq, si cette news de la FDA était releasée avant 22h00

À SURVEILLER DONC AUJOURD’HUI !!!

6 réponses

• 14 août 2024 10:02

très peu de chances que cela soit refusé car gilead a verse plus de 380 million d'euros pour acquérir l'intégralité du
    seladellpar ,je l ai voit mal verse cet argent sans etre sur de la decision positive de la fda

• 14 août 2024 10:10

adamworth OCLAVIA a été racheté récemment une fortune par une big pharma qui s'est trompée à mon avis. Certe la FDA approuvera mais j'espère avec une réserve sur l'effet placebo nécessitant une étude complémentaire imposée par la FDA.

• 14 août 2024 10:15

adamworth, avec l’expérience en biotechs, s’il y a bien un truc dont je me méfie avec les décisions de la FDA ce sont les scenarii écrits à l’avance : les exemples sont nombreux… Iovance mi-2023, l’approval était soi-disant courue d’avance (T-cel dans le cancer) et puis paf, report de 6 mois prononcé par la FDA pour manque de personnel ! donc méfiate… toujours.

• 14 août 2024 10:46

Un achat éclair de GENFIT en séance au cas où la FDA annonçait un refus ou report d’approval seladelpar en séance serait une magnifique affaire, mais ce refus ou report est très peu probable, à surveiller de très près quand même.

Par contre, j’ai énormément de mal à comprendre les gens qui achètent actuellement (+2.86%)… car l’approval aujourd’hui très probable de seladelpar par la FDA va mécaniquement impacter le cours de Genfit à la baisse.

• 14 août 2024 13:37

C'est du 90/10 pour l'AMM du seladelpar, donc pas de surprise à prévoir.

• 14 août 2024 13:59

Donc 10% chance de refus c’est 10% de chance de jackpot sur GENFIT si achat après une telle news en séance en France ou au Nasdaq (le Nasdaq offrant évidemment une fenêtre de tir beaucoup plus grande, jusqu’à 22h00).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...