Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Elle perd + que Nexity ou Soitec... ;)

05 août 2024 09:10

J'ai pris ces 2 exemples de valeurs dans la tourmente de l'immobilier, des taux d'intérêt et de la tech... Et Genfit chute ce matin + que ces 2 valeurs hyper sensibles... C'est grotesque. Les revenus de Genfit sont ASSURES pour les années à venir. Si ça continue je me cotise avec Bazin et on rachète la boîte! 178M! Vu la rente annuelle (royalties Ipsen) attendue sur cette valeur, ça vaut le coup. Bon mon banquier va un peu grincer des dents, j'espère que celui de Bazin a les idées + larges.

11 réponses

• 05 août 2024 09:16

grosse manoeuvre pour récupérer des titres
    ne vous faites pas avoir
    elle finira verte

• 05 août 2024 09:26

vu le peu de volume depuis 9hr
    personne ne c est fait prendre au piège
    tendu par les fonds on va remonter
    elle finira en vert

• 05 août 2024 09:33

C’est quand même terrible de ce dire que certaines personnes peuvent agir en toute impunité… 99% des uppers sur les bios sont des manipulateurs… tout comme les ceo…! Un lien entre les deux ?

• 05 août 2024 09:41

Il faut juste les envoyer à la trappe..Baz/adam ne font plus partie des messages que je vois..je sais qu'il va revenir avec un autre pseudo: tellement ignoré en baz qu'il est revenu avec un autre. La fonction ignore permet de faire en sorte qu'ils n'existent plus.. Sans public ils n'ont plus de vie...

• 05 août 2024 11:40

maxicoin et Mercutio c’est incroyable que lorsqu’on émet un avis positif sur Genfit, on soit qualifié de uppers. Je pourrais penser aussi que vous êtes des Bashers…
    Les acteurs de bourse sont devenus décérébrés et le vent de panique d’aujourd’hui le prouve bien.

• 05 août 2024 16:07

j espère que vous avez écouté votre guide suprême
    et que vous n avez pas vendu la manipulation était trop évidente
    si vous voulez devenir riche suivez mes conseils
    et méfiez vous des anti genfit qui sévissent sur ce forum

• 05 août 2024 16:27

Perso j'en ai racheté une bonne louche , car oui, valeur massacrée à ce prix là et baisse injustifiée.

• 05 août 2024 16:39

Perso j'aime bien Genfit évidemment qui est une des rares biotechs françaises rencontrant le succès sur un produit phare, l'elafibranor. Mais quand je vois le potentiel baissier sur les marchés US, j'aurais tendance à réduire fortement l'exposition aux actions. Genfit en théorie devrait être très peu sensible aux pbs macro, mais ça n'empêche pas le bébé d'être emporté avec l'eau du bain... 🤔

• 05 août 2024 16:42

Ensuite le risque de correction majeure aux US n'est pas certain non plus, il faut juste être prudent sur son exposition aux actions à TCT. A mon humble avis. Il y a encore qques jours je la voyais retourner à 4.5 et au-dessus, mais l'effondrement des marchés US et surtout asiatiques en ont décide autrement... Encore une fois même si ça n'a aucun senq fondamentalement pour Genfit.

• 05 août 2024 16:46

Faut faire les dos rond dans ces moments là Mercutio et attendre que l’orage passe.

• 05 août 2024 16:54

Je pense que Genfit à un excellent potentiel mais je pense aussi que les portefeuilles qui la possède sont aussi gérés par des robots. Les problèmes au moyen orient, les risques de récession et le FMI font que tout baisse en plein mois d’août. Septembre devrait tout arranger 🤞🏻

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...