Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6480 EUR
+0,05% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6460

• clôture veille

3,6460

• + haut

3,6840

• + bas

3,6380

• volume

47 718

• capital échangé

0,10%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:38:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8300

• rendement estimé 2025

13,71%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Élargir la cible

25 juil. 2024 12:17

IPSEN a pour objectif d'élargir la cible de la population traitée par Elafibranor :

1) étude en cours avec des résultats en 2026 pour pouvoir prescrire Elafibranor en 1L (first line) : pour le moment autorisation en 2L.

2) étude en cours dans la PSC

Source : présentation IPSEN aujourd'hui 😁

21 réponses

• 25 juillet 2024 12:19

Pour le 1) ils visent 9000 patients supplémentaires aux US

• 26 juillet 2024 14:26

Avec cette autorisation en Europe, et les études cliniques en cours afin d'élargir la cible : le chiffre d'affaires d'Elafibranor va progresser tranquillement dans les prochaines années. Probablement très sous estimé à l'heure actuelle 😁

• 26 juillet 2024 14:29

Du coup ça baisse …. 😝

• 26 juillet 2024 14:34

La journée n'est pas finie et on aura les mises à jour des analystes la semaine prochaine 😁

• 26 juillet 2024 14:39

on s en br@nle des mises a jours des analystes
    ils ne servent strictement a rien pas possible tu débutes en bourse TibTib912

• 26 juillet 2024 14:45

4.20 à passer et ensuite on part direct sur 6 euros : le bouchon va sauter aujourd'hui ou lundi 😁🍾

• 26 juillet 2024 15:05

TibTib 912 est de retour. help
    tu nous as manqué
    la mayonnaise est servie

• 26 juillet 2024 15:13

Je ne dis plus rien ici : tellement déçu par l'AMM aux US 😂

J'attends et je renforce tranquillement 😁

Graphiquement si on passe les 4.20 on devrait fortement décoller 🚀

• 26 juillet 2024 16:06

Ces derniers jours j'étais très occupé sur Ose Immuno : j'ai fortement renforcé et j'ai bien fait car ce n'est que le début de la hausse 😁

Tu peux regarder mes messages dès derniers jours sur Ose alors que certains disaient de vendre 😂

• 29 juillet 2024 07:45

On attends les analystes 😁

• 30 juillet 2024 08:48

je ne comprends pourquoi elle ne monte pas.... je reste en mode patience lol

• 30 juillet 2024 09:02

J'ai l'impression qu'il faut attendre les premiers résultats ACLF qui ne devraient plus tarder

• 30 juillet 2024 09:18

Quand ce décollage tant attendu va-t-il arriver ? Tous les indicateurs sont au vert et l’action stagne toujours.

• 30 juillet 2024 09:47

On nous dit toujours depuis 2 ans qu'il faut attendre autre chose pour ça monte !
    - Résultats de l'étude; après,
    - l'autorisation; après,
    - les premières ventes ; après,
    - les résultats sur un autre programme
    etc...................

• 30 juillet 2024 10:02

Necesso
    Je partage 💯 %100

• 30 juillet 2024 10:47

Et dire que si JFM avait fait preuve d’intelligence et non de mégalomanie…. Elle coterait entre 30 et 40€….! Ne l’oubliez jamais !

• 30 juillet 2024 16:37

Avec des "si j'avais su" on aurait pu faire beaucoup de choses.
    Si je n'étais pas idiot, je n'aurais pas investi dans GENFIT !

• 31 juillet 2024 10:14

Bonjour à tous,
    Je poste ceci ici, car je sais qu'il y a ici des intervenants plus sérieux que dans d'autres topics de ce forum.
    En tant que professionnel de la consolidation financière de groupes de sociétés et intrigué par l'immobilisme du titre malgré les dernières publications et autorisations, la manipulation étant flagrante, je suis allé farfouiller où il faut dans le dernier document d'enregistrement du Genfit (URD 2023).
    Je poste également ici pour ne pas attirer l'attention de modérateur/censeurs.
    Je vous laisse me faire vos retours et vos impressions sur ce qui suivent. Car à mon avis, il se joue/prépare quelque chose d'ampleur mais qui peut partir dans un sens imprévisible (autant Ipsen, que Biotech Avenir SAS)

• 31 juillet 2024 10:16

On lit ainsi : Page 271 du Document d'enregistrement universel 2023
    6.5.7 Éléments susceptibles d’avoir une incidence en cas d’offre publique
    Conformément aux dispositions de l’article L. 22-10-11 du Code de commerce, nous vous indiquons ci-après les éléments pouvant avoir une incidence en
    cas d’offre publique :
    • la structure du capital de la Société ne comporte pas de caractéristique susceptible d’avoir une incidence en cas d’offre publique ;
    • il n’existe pas de restrictions statutaires à l’exercice des droits de vote et aux transferts d’actions, ni de clauses figurant dans les conventions
    portées à la connaissance de la Société en application de l’article L. 233-11 du Code de commerce ;
    • aucune déclaration effectuée au titre des articles L. 233-7 et L. 233-12 du Code de commerce ne fait état de participations directes ou indirectes
    dans le Capital de la Société susceptibles d’avoir une incidence en cas d’offre publique ;
    • il n’existe pas de titres comportant des droits de contrôle spéciaux. Les actions qui, en raison des Statuts, bénéficient d’un droit de vote double,
    sont mentionnées à la section 6.1.1 – « Répartition de l’actionnariat et des droits de vote » ;
    • la société Ipsen Pharma SAS détient 7,99 % du capital et 14,17 % des droits de vote de la Société; les actions d’Ipsen sont par ailleurs soumises
    à une période d’incessibilité (lock-up period) prenant fin à la première des dates entre la date à laquelle l’EMA émet auprès de la Commission
    européenne une recommandation formelle d’autorisation de mise sur le marché d’élafibranor dans la PBC, la date à laquelle la FDA accorde
    l’approbation d’élafibranor dans la PBC ou la date à laquelle l’étude ELATIVE®
    n’atteint pas son critère principal d’évaluation. ;
    • la société Biotech Avenir SAS regroupant certains fondateurs et salariés de la Société détient 3,79 % du capital et 6,65 % des droits de vote de la
    Société ;
    • un pacte d’actionnaire, signé préalablement à l’admission des actions de la Société à la cotation sur le marché Alternext d’Euronext en 2006,
    prévoit un droit de préemption au profit de la société Biotech Avenir SAS ou au profit de tout actionnaire signataire du pacte qui serait désigné par
    celle-ci en cas de projet de cession hors marché par un actionnaire partie au dit pacte de tout ou partie de ses actions de la Société dès lors que la
    cession projetée, cumulée avec les cessions opérées au titre d’une année considérée, représente une quote-part du capital social d’au moins 2 %.
    Les parties à ce pacte détenant, à la date du présent Document d’Enregistrement Universel et à la connaissance de la Société, des actions de la
    Société sont l’Université de Lille, la Fondation Partenariale de l’Université de Lille, Biotech Avenir SAS, Finorpa SCR, Jean-François MOUNEY,
    Xavier Guille DES BUTTES et Charles WOLER voir section 6.1.1 – « Répartition de l’actionnariat et des droits de vote » – « Contrôle de la
    Société » ;
    • le Conseil d’Administration bénéficie de délégations qui sont décrites dans la section 6.5.4 – « Capital autorisé » du présent Document
    d’Enregistrement Universel ;
    • la Société a conclu certains contrats comportant explicitement une clause de changement de contrôle. C’est le cas notamment de certains contrats
    de prêt.
    M. Pascal PRIGENT, bénéficie d’une indemnité en cas de changement de contrôle dans le cadre d’un adossement à un groupe biopharmaceutique, sous
    certaines conditions. Voir section 3.2.2. – « Rémunération des dirigeants mandataires sociaux » du présent Document d’Enregistrement Universel.
    Par ailleurs, tous les plans d’attribution d’options de souscription d’actions et d’attribution d’actions gratuites en vigueur à la date du présent Document
    d’Enregistrement Universel comportent des clauses d’accélération de vesting, sous certaines conditions, en cas d’offre publique sur les titres de la Société.
    Les actions qui pourraient résulter de l’attribution définitive de ces instruments et/ou l’exercice des options de souscriptions d’actions représentent à la date
    du présent Document d’Enregistrement Universel une dilution potentielle (hors OCEANEs) d’environ 2,73 % % du capital de la Société.

• 31 juillet 2024 10:18

J'aimerais attirer l'attention sur ces parties :

• la société Ipsen Pharma SAS détient 7,99 % du capital et 14,17 % des droits de vote de la Société; les actions d’Ipsen sont par ailleurs soumises
    à une période d’incessibilité (lock-up period) prenant fin à la première des dates entre la date à laquelle l’EMA émet auprès de la Commission
    européenne une recommandation formelle d’autorisation de mise sur le marché d’élafibranor dans la PBC, la date à laquelle la FDA accorde
    l’approbation d’élafibranor dans la PBC ou la date à laquelle l’étude ELATIVE®
    n’atteint pas son critère principal d’évaluation. ;

• la société Biotech Avenir SAS regroupant certains fondateurs et salariés de la Société détient 3,79 % du capital et 6,65 % des droits de vote de la
    Société ;

• un pacte d’actionnaire, signé préalablement à l’admission des actions de la Société à la cotation sur le marché Alternext d’Euronext en 2006,
    prévoit un droit de préemption au profit de la société Biotech Avenir SAS ou au profit de tout actionnaire signataire du pacte qui serait désigné par
    celle-ci en cas de projet de cession hors marché par un actionnaire partie au dit pacte de tout ou partie de ses actions de la Société dès lors que la
    cession projetée, cumulée avec les cessions opérées au titre d’une année considérée, représente une quote-part du capital social d’au moins 2 %.
    Les parties à ce pacte détenant, à la date du présent Document d’Enregistrement Universel et à la connaissance de la Société, des actions de la
    Société sont l’Université de Lille, la Fondation Partenariale de l’Université de Lille, Biotech Avenir SAS, Finorpa SCR, Jean-François MOUNEY,
    Xavier Guille DES BUTTES et Charles WOLER voir section 6.1.1 – « Répartition de l’actionnariat et des droits de vote » – « Contrôle de la
    Société » ;

• 31 juillet 2024 10:19

à vos commentaires, Messieurs, Dames.
    Merci

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.