Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : IQIRVO, un pas de géant !

12 juil. 2024 07:20

foxnews.com/health/fda-approves-drug-treat-autoimmune-liver-disease-giant-step-f orward

13 réponses

• 12 juillet 2024 07:44

Ca ne daterait pas déjà un peu d'il y a 3 semaines, ce pas de géant?

• 12 juillet 2024 07:56

si si , d'où l'envolée exponentielle du cours

• 12 juillet 2024 08:32

Et donc...

• 12 juillet 2024 10:36

3 semaines de prescriptions

• 12 juillet 2024 10:53

10% de 5M€ cela fait 500 000€ de CA pour Genfit.
    Il ne faut pas rêver plus cette année sur 1 semestre

• 12 juillet 2024 11:42

INOVA001
    Hors sujet.

• 12 juillet 2024 12:50

Oui en effet hors sujet total car Iqirvo est un produit de Ipsen.
    Et si Ipsen arrive à faire 5M€ de CA sur le S2 ce sera déjà beau

• 12 juillet 2024 12:52

Toujours hors sujet

• 12 juillet 2024 13:57

il y en a ici qui voient des millions partout qui vont rentrer de partout dans les caisse...mais ce sera pour IPSEN 😂​😂​😂

• 12 juillet 2024 16:03

Innova001
    On gardera en mémoire vos prévisions très très optimistes pour le S2

• 13 juillet 2024 10:37

quand le sage montre la lune...

Certains ici ne comprennent même pas que la PBC c'est plus de 600ME de royalties pour genfit sur les 10 prochaines années. genfit bascule désormais dans une autre dimension.

Ce qui ne m'empêche pas de penser que le deal avec IPSEN n'était pas bon car genfit aurait pu encore obtenir bien plus mais elle était dos mur.

le Bilan est très positif mais aurait pu être merveilleux.

Pressé d'avoir l'avis de l'EMA sur IQIRVO et surtout l'OCALIVA

• 13 juillet 2024 12:28

En accord avec vous , Lastepha. Le deal avec Ipsen empêche toute forte montée du titre. Si résultats positifs sur l'ACLF , souhaitons que Genfit aille seul au combat. Les deux AK privées des années 2013 et 2014 avaient déclenché une vague d'achats avec une forte montée du cours. De 5 à plus de 70 en cours de journée. Les pragmatiques de l'époque avaient réalisé de très forte PV.L'époque n'est pas la même et les plats repassent rarement. Avant tout , les résultats NIS-01. Qui ne devraient plus trop tarder. Quelques mois , tout au plus. Un marché à gros potentiel et la voie royale. Si les données sont convaincantes...Pas totalement utopique d'y croire.

• 13 juillet 2024 13:52

pas d'accord avec votre vision ROGERAL3. Pour moi la question n'est pas deal ou pas deal car le deal était un mal nécessaire. Quand je dis que le deal avec IPSEN n'est pas bon, c'est que pour moi les milestones aurait dû être plus élevé et surtout vu les résultats de phase 2 et vu le stade de développement, les royalties auraient dû être plus élevé 20% aurait dû être presqu' un minimum et non un maximum.

Je ne pense pas du tout que le deal empêche la montée du cours, beaucoup d'ailleurs de PP ne cessent de reprocher au pdg de ne pas faire de deal ce qui soit disant ferait exploser le cours.

Sans un deal que se serait il passé ? On aurait d'immenses AK devant nous car ce serait des centaines de millions d'euros à trouver car on aurait eu une explosion des dépenses liées au recrutement de commerciaux, aux frais de marketing etc...

Cela aurait aussi eu des répercussions négative sur le cours.

Je pense que le cours de genfit à CT est loin d'avoir dit son dernier mot, on verra, pour moi genfit aujourd'hui vaut au moins 500 à 800ME juste pour la PBC sans valoriser le reste du pipeline.

Si genfit n'avait pas eu de partenariat on aurait pu être une sorte de pharming group qui a fait 245ME de CA en 2023 mais avec avec 124ME de frais marketing et de vente et avec au final 12ME de perte sur l'année.

Ne jamais oublier qu'intercept n'a jamais été bénéficiaire.

En début d'année pharming group valait près d'1Md même en perdant de l'argent donc genfit doit bien valoir 500 à 800ME.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.